Bon..

28 réponses
Castagno
Moi qui entre de vacances, bonne année à tout le monde.
Quoi de neuf sur le groupe hormis les sujets qui fâchent.
En début d'année, on parle souvent de bonnes résolutions..
Arrêter la clop, maigrir, faire plus de sport, etc, etc..
Perso, je reste le même.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2 3
Santa Claup
Joie a écrit :
Le 08/01/2018 à 18:32, "Castagno" a écrit :
La derni?re fois qu'on m'a dit ? ? , j'ai gard? la personne 48 h au frais.
Depuis, elle s?che dans mon grenier. :)

Toi qui es dans la police ça ne te gêne pas ces anonymes insulteurs ?

Les insulteurs, peut-être mais les corbacs, ils connaissent ça depuis
toujours, chez Poulaga ! Et des gluants comme ça, surtout !
joie
Il se trouve que Santa Claup a formulé :
Joie a écrit :
Le 08/01/2018 à 18:32, "Castagno" a écrit :
La derni?re fois qu'on m'a dit ? ? , j'ai gard? la personne 48 h au frais.
Depuis, elle s?che dans mon grenier. :)

Toi qui es dans la police ça ne te gêne pas ces anonymes insulteurs ?

Les insulteurs, peut-être mais les corbacs, ils connaissent ça depuis
toujours, chez Poulaga ! Et des gluants comme ça, surtout !

Chez poulaga il faudrait un section corbac et morbac spéciale pour le
net !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
Après mûre réflexion, Noski a écrit :
Le 08/01/2018 à 20:00, joie a écrit :
Chez poulaga il faudrait une section corbac et morbac spéciale pour le net
!

Je crois savoir qu'elle existe déjà.

Pas dans tous les commissariats lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 08/01/2018 à 18:32, "Castagno" a écrit :
La derni?re fois qu'on m'a dit ? ? , j'ai gard? la personne 48 h au
frais.
Depuis, elle s?che dans mon grenier. :)

Toi qui es dans la police ça ne te gêne pas ces anonymes insulteurs ?

Si, mais tu veux faire quoi..
C'est tellement facile d'insulter les gens en se cachant derrière un pseudo.
Insultant, je vais l'être aussi..
J'en profite, vu que ces connards sans nom vont me lire.. :)
Ces personnes n'ont aucune morale, ce sont des cons qui débordent
d'incivilités, des branleurs.
Des parasites qui pollu un groupe de discussion avec lâcheté.
Voilà, c'est ce que je pense de ce genre de crétins.
--
Claude
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Le 08/01/2018 à 20:30, "Castagno" a écrit :
Si, mais tu veux faire quoi..
C'est tellement facile d'insulter les gens en se cachant derri?re un pseudo.
Insultant, je vais l'?tre aussi..
J'en profite, vu que ces connards sans nom vont me lire.. :)
Ces personnes n'ont aucune morale, ce sont des cons qui d?bordent
d'incivilit?s, des branleurs.
Des parasites qui pollu un groupe de discussion avec l?chet?.
Voil?, c'est ce que je pense de ce genre de cr?tins.
Claude

Bravo ...
Ces "nous les lâches du zoo" font honneur à ce serveur mort ...
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 08/01/2018 à 20:30, "Castagno" a écrit :
Si, mais tu veux faire quoi..
C'est tellement facile d'insulter les gens en se cachant derri?re un
pseudo.
Insultant, je vais l'?tre aussi..
J'en profite, vu que ces connards sans nom vont me lire.. :)
Ces personnes n'ont aucune morale, ce sont des cons qui d?bordent
d'incivilit?s, des branleurs.
Des parasites qui pollu un groupe de discussion avec l?chet?.
Voil?, c'est ce que je pense de ce genre de cr?tins.
Claude

Bravo ... Ces "nous les lâches du zoo" font honneur à ce serveur mort ...

Nan, ton zoo je n'ai nul envie de le connaître.
Si je débarque, çà peut être à l'improviste et j'embarque tout le monde.
Pourtant, j'adore tout ce qui est zoo et parc animalier. :(
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Le 08/01/2018 à 23:21, "Castagno" a écrit :
Nan, ton zoo je n'ai nul envie de le conna?tre.
Si je d?barque, ? ? peut ?tre ? l'improviste et j'embarque tout le monde.
Pourtant, j'adore tout ce qui est zoo et parc animalier. :(

Le zoo a un propriétaire, je ne suis qu'une rebelle qui s'est fait virer.
Mais il y a plus de monde sur usenet maintenant dont mes haineux ...
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 08/01/2018 à 23:21, "Castagno" a écrit :
Nan, ton zoo je n'ai nul envie de le conna?tre.
Si je d?barque, ? ? peut ?tre ? l'improviste et j'embarque tout le
monde.
Pourtant, j'adore tout ce qui est zoo et parc animalier. :(

Le zoo a un propriétaire, je ne suis qu'une rebelle qui s'est fait virer.
Mais il y a plus de monde sur usenet maintenant dont mes haineux ...

Il suffit d'une plainte recevable par le proc pour lancer la machine
Judiciaire, une fois que c'est parti ; plus rien ne peut l'arrêter.
Beaucoup de choses peuvent se passer, descente, perquise, gav..
Le propriétaire sera auditionné selon les articles 62-2 et suivants du CPP.
Pour certain cas, si je suis motivé je peux prolonger la gav en écrivant au
proc et au juge des libertés. Autre chose.. ?
Il y a un hommage sur france 2 que j'aimerais regarder.
Un hommage à France Gall.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Le 09/01/2018 à 21:43, "Castagno" a écrit :
Il suffit d'une plainte recevable par le proc pour lancer la machine
Judiciaire, une fois que c'est parti ; plus rien ne peut l'arr?ter.
Beaucoup de choses peuvent se passer, descente, perquise, gav..
Le propri?taire sera auditionn? selon les articles 62-2 et suivants du CPP.
Pour certain cas, si je suis motiv? je peux prolonger la gav en ?crivant au

Oui, c'est ce qui s'est passé mais de victime je suis passée à
Bourreau.
Et le dossier a dû avoir de l'aide pour être vite clos ...
De Ligonnès venait de tuer en plus toute sa famille ... mes petites
histoires ...
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 09/01/2018 à 21:43, "Castagno" a écrit :
Il suffit d'une plainte recevable par le proc pour lancer la machine
Judiciaire, une fois que c'est parti ; plus rien ne peut l'arr?ter.
Beaucoup de choses peuvent se passer, descente, perquise, gav..
Le propri?taire sera auditionn? selon les articles 62-2 et suivants du
CPP.
Pour certain cas, si je suis motiv? je peux prolonger la gav en ?crivant
au

Oui, c'est ce qui s'est passé mais de victime je suis passée à Bourreau.
Et le dossier a dû avoir de l'aide pour être vite clos ...
De Ligonnès venait de tuer en plus toute sa famille ... mes petites
histoires ...

Tu sais quoi sur Ligonnès en deux mots.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2 3