Bon..

28 réponses
Castagno
Moi qui entre de vacances, bonne année à tout le monde.
Quoi de neuf sur le groupe hormis les sujets qui fâchent.
En début d'année, on parle souvent de bonnes résolutions..
Arrêter la clop, maigrir, faire plus de sport, etc, etc..
Perso, je reste le même.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

8 réponses

1 2 3
Joie
Le 12/01/2018 à 23:45, "Castagno" a écrit :
"Joie" a ?crit dans le message de news:
Le 09/01/2018 ? 21:43, "Castagno" a ?crit :
Il suffit d'une plainte recevable par le proc pour lancer la machine
Judiciaire, une fois que c'est parti ; plus rien ne peut l'arr?ter.
Beaucoup de choses peuvent se passer, descente, perquise, gav..
Le propri?taire sera auditionn? selon les articles 62-2 et suivants du
CPP.
Pour certain cas, si je suis motiv? je peux prolonger la gav en ?crivant
au

Oui, c'est ce qui s'est pass? mais de victime je suis pass?e ? Bourreau.
Et le dossier a d? avoir de l'aide pour ?tre vite clos ...
De Ligonn?s venait de tuer en plus toute sa famille ... mes petites
histoires ...

Tu sais quoi sur Ligonn?s en deux mots.

Ce que les journaux en ont dit.
Je m'en tape de ligonnès .... s'il n'avait pas fait le con, on se serait
peut-être amusés sur le zoo !
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 12/01/2018 à 23:45, "Castagno" a écrit :
"Joie" a ?crit dans le message de news:
Le 09/01/2018 ? 21:43, "Castagno" a ?crit :
Il suffit d'une plainte recevable par le proc pour lancer la machine
Judiciaire, une fois que c'est parti ; plus rien ne peut l'arr?ter.
Beaucoup de choses peuvent se passer, descente, perquise, gav..
Le propri?taire sera auditionn? selon les articles 62-2 et suivants du
CPP.
Pour certain cas, si je suis motiv? je peux prolonger la gav en
?crivant au

Oui, c'est ce qui s'est pass? mais de victime je suis pass?e ? Bourreau.
Et le dossier a d? avoir de l'aide pour ?tre vite clos ...
De Ligonn?s venait de tuer en plus toute sa famille ... mes petites
histoires ...

Tu sais quoi sur Ligonn?s en deux mots.

Ce que les journaux en ont dit.
Je m'en tape de ligonnès .... s'il n'avait pas fait le con, on se serait
peut-être amusés sur le zoo !

D'accord, il y a un rapport entre le zoo et Ligonnès, lesquels.. ?
En trois mots.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Le 13/01/2018 à 00:42, "Castagno" a écrit :
D'accord, il y a un rapport entre le zoo et Ligonn?s, lesquels.. ?
En trois mots.

3 vais-je pouvoir ?
Le jour où j'ai été convoquée par la police des moeurs, la police
était sur les dents pour l'affaire de ligonnès mais ça n'a rien à voir
enfin. Seulement qu'un meurtre monumental est passé avant ma petite
plainte pour usurpation d'identité.
Joie
Le 13/01/2018 à 08:05, Noski a écrit :
Feriez-vous l'âne pour avoir du son ?
Joie a expliqué que cette affaire avait occulté toutes les affaires
mineures de l'époque en mobilisant les forces vives locales de la
justice et de la police.

Je me posais la question de l'âne et du son pour ne pas prendre parti sur
une faute grave lol
Merci Noski ...
Jeannot
Castagno a couché sur son écran :
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 12/01/2018 à 23:45, "Castagno" a écrit :
"Joie" a ?crit dans le message de news:
Le 09/01/2018 ? 21:43, "Castagno" a ?crit :
Il suffit d'une plainte recevable par le proc pour lancer la machine
Judiciaire, une fois que c'est parti ; plus rien ne peut l'arr?ter.
Beaucoup de choses peuvent se passer, descente, perquise, gav..
Le propri?taire sera auditionn? selon les articles 62-2 et suivants du
CPP.
Pour certain cas, si je suis motiv? je peux prolonger la gav en ?crivant
au

Oui, c'est ce qui s'est pass? mais de victime je suis pass?e ? Bourreau.
Et le dossier a d? avoir de l'aide pour ?tre vite clos ...
De Ligonn?s venait de tuer en plus toute sa famille ... mes petites
histoires ...

Tu sais quoi sur Ligonn?s en deux mots.

Ce que les journaux en ont dit.
Je m'en tape de ligonnès .... s'il n'avait pas fait le con, on se serait
peut-être amusés sur le zoo !

D'accord, il y a un rapport entre le zoo et Ligonnès, lesquels.. ?
En trois mots.

Mais qu'est-ce que tu es con mon pauvre castagno.
Tu donnes l'occasion à la vieille cinglée de rabacher ses conneries une
énième fois, tu vois pas que c'est une pauvre imbécile et toi tu lui
réponds, comme un bon crétin. Toi qui es si intelligent puisque tu
étais caporal, elle a quand même réussi à te couillonner, la follingue.
Il paraît que tu corresponds avec elle en privé ? Mouaaaarfffff !
Joie
Le 13/01/2018 à 10:07, Jeannot a écrit :
Il paraît que tu corresponds avec elle en privé ? Mouaaaarfffff !

Intéressant ça ...
Castagno
"Jeannot" a écrit dans le message de news:
p3ci7u$psk$
Castagno a couché sur son écran :
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 12/01/2018 à 23:45, "Castagno" a écrit :
"Joie" a ?crit dans le message de news:
Le 09/01/2018 ? 21:43, "Castagno" a ?crit :
Il suffit d'une plainte recevable par le proc pour lancer la machine
Judiciaire, une fois que c'est parti ; plus rien ne peut l'arr?ter.
Beaucoup de choses peuvent se passer, descente, perquise, gav..
Le propri?taire sera auditionn? selon les articles 62-2 et suivants
du CPP.
Pour certain cas, si je suis motiv? je peux prolonger la gav en
?crivant au

Oui, c'est ce qui s'est pass? mais de victime je suis pass?e ?
Bourreau.
Et le dossier a d? avoir de l'aide pour ?tre vite clos ...
De Ligonn?s venait de tuer en plus toute sa famille ... mes petites
histoires ...

Tu sais quoi sur Ligonn?s en deux mots.

Ce que les journaux en ont dit.
Je m'en tape de ligonnès .... s'il n'avait pas fait le con, on se serait
peut-être amusés sur le zoo !

D'accord, il y a un rapport entre le zoo et Ligonnès, lesquels.. ?
En trois mots.

Mais qu'est-ce que tu es con mon pauvre castagno.
Tu donnes l'occasion à la vieille cinglée de rabacher ses conneries une
énième fois, tu vois pas que c'est une pauvre imbécile et toi tu lui
réponds, comme un bon crétin. Toi qui es si intelligent puisque tu étais
caporal, elle a quand même réussi à te couillonner, la follingue.
Il paraît que tu corresponds avec elle en privé ? Mouaaaarfffff !

Mais qu'est-ce que tu es stupide mon pauvre Jeannot..
Toi qui es si intelligent, tu devrais savoir qu'il n'y a pas de Caporaux
dans la police Nationale.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 13/01/2018 à 00:42, "Castagno" a écrit :
D'accord, il y a un rapport entre le zoo et Ligonn?s, lesquels.. ?
En trois mots.

3 vais-je pouvoir ?
Le jour où j'ai été convoquée par la police des moeurs, la police était
sur les dents pour l'affaire de ligonnès mais ça n'a rien à voir enfin.
Seulement qu'un meurtre monumental est passé avant ma petite plainte pour
usurpation d'identité.

Les mours, ouais.
Pour des photos douteuses qui ont circulé.. Je sais.
Usurpation est une atteinte à la personne, c'est 5 ans selon les cas.
Si t'as pas de casier, tu t'en tires avec du sursis.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2 3