un bon hs

libre
donnerais un peu de vie a ce forum de moribond , non?
bon je sort les gardien du temple vont rappliqué

1 2 3 4
Jean-Claude Ghislain
"eric_o" a écrit :

un 2.8 une petite lentille au fond d'un trou.

C'est particulièrement vrai sur un Micro-Nikkor 55 mm f/2.8 ;-))

--
JCG
eric_o
Jean-Claude Ghislain wrote:
"eric_o" a écrit :

un 2.8 une petite lentille au fond d'un trou.

C'est particulièrement vrai sur un Micro-Nikkor 55 mm f/2.8 ;-))

C'est vrai, mais c'est un peu particulier comme optique, c'est pas fait pour
la photosportive :=)

ricco
Glycérine
On 21-Dec-2008, Daniel Rocha wrote:

Stephan Peccini a écrit :
> Il fait beau du côté des Pyrénées :
> http://www.peccini.fr/tempo/img_1528.jpeg

C'est bô la montagne bien photographiée.

C'est beau, mais c'est carré.
J'ai deux yeux, j'ai l'impression d'être lèsé. (Avec un grand B, aurait dit
ma belle doche.)

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK