Bon, je suis revenu à Kaspersky AV 7

NM
Bonjour à tous,

Retour d'expérience Avast / Kav.

Aprés ce qui a été dit à propos Avast gratuit que j'avais depuis un an je
crois, je suis revenu à KAV AV 7.0.0.125 ( pas la suite KIS dont je ne
veux pas )

Je l'ai acheté là en version US car les traductions je m'en méfies un
peu.

http://www.kaspersky.com/

cette version là
:http://www.kaspersky.com/productupdates?chapter=186435857

Je notes une détection ultra sensible suivant réglages( pour le moment je
n'ai pas encore activé la protection proactive car celà devient vite
l'usine )

Une mise à jour encore ce matin en douce à la mise en route des
machines...

Il a trouvé sur une machine un Flcss.exe pourri.

et un data.exe//upx

AVast ne l'avait pas vu.

Pas de perte de vitesse notable.

Bizzarement le nombre des signature est monté en flêche sur SpybotSD.

Bon, j'en ai marre de tester tous les AV qui passent et je reste avec
KAV,

Bonne journée à tous

HS: Ha il y a une mise à jour de SIW à partir du logiciel lui même, je ne
sais pas encore ce qu'elle apporte en plus, je serais content le jour ou
il va me donner mon pass admin que j'ai paumé.
--
NM

Return adress valid anyway

1 2 3 4
Roland Garcia
Le Tue, 25 Sep 2007 09:57:43 +0200, "oéoé re" a ecrit:

demande à Phil (6ddr), à cause d'avast Gratuit il a choppé
une vérole et dans la foulée il a acheté une licence. PAS chez
avast, bien sur. mais bon, je crois que t'es un peu bouché !!

Ce n'est pas à cause de Avast gratuit, c'est parce qu'il n'a
pas suivi le reste des précautions... Le meilleur antivirus
reste encore le cerveau humain et tu viens de prouver
une fois de plus qu'il est faillible...

J'en connais qui chope des cochonneries avec des
antivirus payants, alors... Ton témoignage n'est pas
une preuve que cela soit mieux en payant...

Ca c'est du syllogisme de troll, on se croirait revenu au début de
fcsv....

--
Roland Garcia

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 25 Sep 2007 18:14:51 +0200, Ludovic
a wroté:

http://www.clubic.com/article-77079-2-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Allez Ludo, un peu de lecture .
--
NM

Tu iras regarder de plus près leurs sponsors...
Sur quelles pages chez Clubic ?

--
VaN.

NM
hello Roland Garcia you wrote

ecrit:
[...]

Du temps de viguard ?

:-D

hihihi
--
NM

Return adress valid anyway

oéoé re
"NM" a écrit dans le message de news:
46f952bf$0$5596$

Du temps de viguard ?
Chat va vous faire trol !!!!

moi je m'étais esclaffé à la lecture de: << c'est quOA cette histOAre
!!!>>
©Hergé, non pas lui l'autre.

--
x-no-cuidet: yes

NM
hello oéoé re you wrote

[...]

Haa bien, je vois que tu as tout mis mais en douceur :-D

Celà rappeles le bon vieux temps...
--
NM

Return adress valid anyway

Roland Garcia

Haa bien, je vois que tu as tout mis mais en douceur :-D

Celà rappeles le bon vieux temps...

... dont l'ultime rebondissement, issu des nombreux et fameux "patience©":

http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/25012005-Tegam_versus_Guillermito/20070618-OA-perd-versus-RG-fin-du-complot-imaginaire-ACBM.shtml

--
Roland Garcia

Ludovic
Le Tue, 25 Sep 2007 19:38:40 +0200, "oéoé re" a ecrit:

"Ton" avast a laissé passer Bagle, inutile de pinailler

Bagle est un virus qui se propage par email. Il se présente sous la forme d'un message dont le titre est "Hi" et qui comporte un fichier joint dont le
nom est aléatoire, avec extension en .EXE et dont l'icône est celle de la calculatrice Windows. Si ce fichier joint est exécuté, la véritable
calculatrice apparaît pour faire diversion, mais le virus s'envoie aux adresses présentes dans le carnet d'adresses Windows ainsi que divers autres
fichiers, puis tente de se connecter à plusieurs sites web dont les adresses sont pré-programmées.

En suivant les recommandations http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm
aucune chance qu'il se lance...

A+
Ludovic.

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 26 Sep 2007 07:14:02 +0200, Ludovic
a wroté:

[...]

Information incomplète.
Depuis la nuit des temps, bien avant les 1eres infections connues
genre 'i love you' et cie, je n'ouvre *jamais* un attaché dont j'en
attends aucune réponse.
Et je l'ai quand même eu, cherche l'erreur.
En suivant les recommandations : [PUB pour un AV]
aucune chance qu'il se lance...
MDR !

Fallait le dire avant, je suis tombé dans le panneau...

Et pour la fuite en avant tu recommandes, quoi ?

---------

DePassage
[...]

Pour information il y a eu 5 variantes, et pas qu'avec des extensions en
.exe
Ca allait du .pif, au programme "de désinfection" pour se débarrasser et
désactiver les variantes antérieures de MyDoom et de Netsky (les
créateurs de Netsky avaient fait la meme chose du reste)

Ce malware faisait partie de la guèguerre que se livraient 2 ou 3
groupes de créateurs de virus à travers le monde (Bagle, MyDoom et Netsky)

oéoé re
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

En suivant les recommandations http://inforxxxxtm
aucune chance qu'il se lance...

Je crois que tu crains!!!

Adieu.