Bon, je suis revenu à Kaspersky AV 7

NM
Bonjour à tous,

Retour d'expérience Avast / Kav.

Aprés ce qui a été dit à propos Avast gratuit que j'avais depuis un an je
crois, je suis revenu à KAV AV 7.0.0.125 ( pas la suite KIS dont je ne
veux pas )

Je l'ai acheté là en version US car les traductions je m'en méfies un
peu.

http://www.kaspersky.com/

cette version là
:http://www.kaspersky.com/productupdates?chapter=186435857

Je notes une détection ultra sensible suivant réglages( pour le moment je
n'ai pas encore activé la protection proactive car celà devient vite
l'usine )

Une mise à jour encore ce matin en douce à la mise en route des
machines...

Il a trouvé sur une machine un Flcss.exe pourri.

et un data.exe//upx

AVast ne l'avait pas vu.

Pas de perte de vitesse notable.

Bizzarement le nombre des signature est monté en flêche sur SpybotSD.

Bon, j'en ai marre de tester tous les AV qui passent et je reste avec
KAV,

Bonne journée à tous

HS: Ha il y a une mise à jour de SIW à partir du logiciel lui même, je ne
sais pas encore ce qu'elle apporte en plus, je serais content le jour ou
il va me donner mon pass admin que j'ai paumé.
--
NM

Return adress valid anyway

1 2 3 4
Runge 1
Le Wed, 26 Sep 2007 07:14:02 +0200, Ludovic a

Le Tue, 25 Sep 2007 19:38:40 +0200, "oéoé re" a ecrit:

"Ton" avast a laissé passer Bagle, inutile de pinailler

Bagle est un virus qui se propage par email. Il se présente sous la forme d'un message dont le titre est "Hi" et qui comporte un fichier joint dont le
nom est aléatoire, avec extension en .EXE et dont l'icône est celle de la calculatrice Windows. Si ce fichier joint est exécuté, la véritable
calculatrice apparaît pour faire diversion, mais le virus s'envoie aux adresses présentes dans le carnet d'adresses Windows ainsi que divers autres
fichiers, puis tente de se connecter à plusieurs sites web dont les adresses sont pré-programmées.

En suivant les recommandations http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm
aucune chance qu'il se lance...

A+
Ludovic.

'tain !
Il en tient une couche le radioamateur Ludo !

Sherwen
On Tue, 25 Sep 2007 09:57:43 +0200, "oéoé re" wrote:

"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Ah, c'est un forum des amoureux de Kav ..?

On prend pas de risque, c'est l'un des tous meilleurs.

Pour ma part, j'attends toujours le virus qui viendra
plomber ma machine avec AVAST...

demande à Phil (6ddr), à cause d'avast Gratuit il a choppé
une vérole et dans la foulée il a acheté une licence. PAS chez
avast, bien sur. mais bon, je crois que t'es un peu bouché !!

J'ai testé le "pdf" dont il était question au-dessus,
cela ne fait pas grand chose avec
Pas mal ce "pas grand chose" en sécurité :-)))

http://inforadio.free.spoummm.spoummmmvirus.htm ...

Une petite remarque en passant:
j'utilise Avast free depuis plusieurs années et les quelques examens
avec les antivirus en ligne que je fais de temps en temps n'ont jamais
rien détecté d'anormal jusqu'à présent.
Bon, je ne clique pas sur n'importe quoi non plus :-)

Sherwen

Ludovic
Le Wed, 26 Sep 2007 19:43:19 +0200, Sherwen a ecrit:

[...]

Evidemment, c'est la logique même... Mais tu dois avoir
des vendeurs d'antivirus qui essaient de refourguer leurs
antivirus payants... (en sus des zigotos qui m'ont suivi
d'autres forums...)

Alors laissons les parler...

Bonne soirée,
Ludovic.

Roland Garcia
[...]

Votre Windose ... vous l'avez payé j'espère ! c'est un vendeur d'OS qui
vous l'a refourgué ?

--
Roland Garcia

oéoé re
"Sherwen" a écrit dans le message de news:

(snip)

Bon, je ne clique pas sur n'importe quoi non plus :-)
c'est très bien

moi avast m'a planté avec la mauvaise version
de ouébe media player, il y a six mois.

NM
hello oéoé re you wrote

[...]

Voui, mai t'avé kapa-yaler :-p

Viens chez le russe alors ...
--
NM

Return adress valid anyway

Isos
Ludovic a formulé ce mardi :
Le Tue, 25 Sep 2007 09:57:43 +0200, "oéoé re" a ecrit:

demande à Phil (6ddr), à cause d'avast Gratuit il a choppé
une vérole et dans la foulée il a acheté une licence. PAS chez
avast, bien sur. mais bon, je crois que t'es un peu bouché !!

Ce n'est pas à cause de Avast gratuit, c'est parce qu'il n'a
pas suivi le reste des précautions... Le meilleur antivirus
reste encore le cerveau humain et tu viens de prouver
une fois de plus qu'il est faillible...

J'en connais qui chope des cochonneries avec des
antivirus payants, alors... Ton témoignage n'est pas
une preuve que cela soit mieux en payant...

Tu prends Google et tu trouveras des PC infectés
même avec l'antivirus en question...

Alors vos certitudes et les insultes de ceux qui n'ont
rien à dire...

+1 idem un bon firewall, l antivirus, tant que vous ne consommez pas de
fichiers de provenances douteuses et n avez pas de mails douteux ca
devrait bien le faire. Perso j ai 2 pc conenctés 24/24 je ne rencontre
pas de soucis, je fais quand meme un scan de temps a autre avec AVG.

La seule contamination dont j ai ete victime etait de ma faute, j avais
desactivé mon FW et oublié de le remettre pendant qlq heures...

1 2 3 4