Un bon programmeur peut-il être un bon mathématicien ?

eric.hamery
Un bon programmeur peut-il être un bon mathématicien ?

j'ai discuté avec un veux pote de l'époque ou ont programmait des
logiciels, et il m'a annoncer qu'il a pris des cours du soir de
mathématique, et je lui est dis que ça m'interessait, il m'a dis que
c'est un peut la même chose que de la programmation... comme je suis un
bon programmeur, je me demande si je peut être bon égallement en
mathématique ?

5 6 7 8 9
Le Moustique
Le 07/09/2014 08:34, Gilbert OLIVIER a écrit :
Je ne saurai que te conseiller de tester également la purée de butternut
et de panais

Je connais le panais, mais le doubeurre m'intéresse...
Avec un sol calcaire et peu de gelée, je crois que je devrais pouvoir en
faire pousser. Reste à trouver les graines! :-)
Merci pour l'idée, j'aime bien déjà les courges.

--
/)
-:oo= Guillaume
gilbert.olivier
Le Moustique wrote:

> [...]

Avec un sol calcaire et peu de gelée, je crois que je devrais pouvoir en
faire pousser. Reste à trouver les graines! :-)

J'en ai déjà vu rayon jardinerie chez casto... donc pas rare ;-)

Merci pour l'idée, j'aime bien déjà les courges.

Gout très doux et fin.

--
Gilbert
sebastienmarty
Gilbert OLIVIER wrote:

Le Moustique wrote:

> [...]
J'en ai déjà vu rayon jardinerie chez casto... donc pas rare ;-)

> Merci pour l'idée, j'aime bien déjà les courges.

Perso je préfère la courge musquée au beuteureneutte, mais bon :)

--
[SbM]
michel.vauquois
Le Moustique wrote:

Avec un sol calcaire et peu de gelée, je crois que je devrais pouvoir en
faire pousser. Reste à trouver les graines! :-)

Mais comme pour toutes les courges, ça prend de la place... et ça ne
coûte quasiment rien sur le marché (et chez moi, la majorité des
produits vendus sur le marché sont bio)

Merci pour l'idée, j'aime bien déjà les courges.

Alors, tu m'aimes ? ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
yoyo
Le 31/08/2014 20:16, Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
MV wrote:

Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

il n'y a pas de programmeur sur fr.comp.os.mac-os.x ?

???
Il y a également un retraité sur fcomox : tu vas lui poser des questions
sur le montant de ta future retraite ?

Bye

ta un problème le minou ? vu ta xface de minet, je comprend maintenant
pourquoi tu est aussi désagréable avec moi, moi je suis un chien toi tes
un chat, ont peut pas s'entandre... juste une chose le chat est un
diable... et "MV" veux dire Aime(M) Serpent(V) tous le monde connait le
feuilleton "V" ses extrateresstre, ses putains... vu les attribut que tu
affiche, toi qui tignore finalement! tu n'est qu'un sale traitre, tes
pas humain dans la tête, je te chie joyeusement dessus...!!!

PS : des retraité il y en a des centaines de millions au moin, alors que
des programmeur il en a beaucoup moin... et dis moi ou je peut trouvé un
programmeur sinon dans de ses forums d'informatique ?

PS 2 : TES UN GROS VIEUX CON MV!!!

PS 3 : tes qu'un gros haineux, tu nourris les esprits diabolique, ils
aime ce nourrir de haine... beurk tes a gerbé!!!

lol c'est bon là on l'a perdu...

--
Envoyé par ZX 80
francois.jacquemin
didier wrote:

et son petit nom français, quel est-il ?

Doubeurre
--
F. J.
5 6 7 8 9