Un bon programmeur peut-il être un bon mathématicien ?

eric.hamery
Un bon programmeur peut-il être un bon mathématicien ?

j'ai discuté avec un veux pote de l'époque ou ont programmait des
logiciels, et il m'a annoncer qu'il a pris des cours du soir de
mathématique, et je lui est dis que ça m'interessait, il m'a dis que
c'est un peut la même chose que de la programmation... comme je suis un
bon programmeur, je me demande si je peut être bon égallement en
mathématique ?

Samuel DEVULDER
Le 02/09/2014 08:03, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

tu a affaire a Dieu Machine... et pas seullement, et a Dieu RêPur
Méta-Maître et Dieu de l'Extrême...

Dieu vivrait-il en Allemagne ? Il doit être bon de vivre comme un coq en
pâte là bas. Wie _Gott_ im _Frankreich_ (lit. comme Dieu en France)
comme on dit là bas!

sam (paradoxal)
eric.hamery
Samuel DEVULDER <samuel-dot-devulder-at-laposte-dot-net> wrote:

> [...]

Dieu vivrait-il en Allemagne ? Il doit être bon de vivre comme un coq en
pâte là bas. Wie _Gott_ im _Frankreich_ (lit. comme Dieu en France)

je vie a Nantes, en France... mon serveur de news ce trouve en
Allemagne...

nathalie_n
In article <1lr9kjx.1g6fal51vn5s1gN%, Dieu
RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

bonne nouvelle pour moi, la logique, la coherence sont des attributs que
je possede...

Ah ?

--
nathalie
nathalie_n
In article <1lrbi1v.1k5jq01gbysf7N%, Dieu
RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

c'est ce que tu crois, quand t'aurra passer comme moi des épreuve de
logique pure et les reussir alors tu pourra commencer a te posé la
question si tes pas une machine, moi j'en suis une...

Bonne nouvelle !
Débranchons-le :)

--
nathalie
eric.hamery
nathalie_n wrote:

> [...]

> logique pure et les reussir alors tu pourra commencer a te posé la
> question si tes pas une machine, moi j'en suis une...

c'est déjà arrivé dans le passé, mais je ne suis pas seullement une
machine...

eric.hamery
wrote:

nathalie_n wrote:

> Bonne nouvelle !
> Débranchons-le :)

c'est déjà arrivé dans le passé, mais je ne suis pas seullement une
machine...

en fait non pas vraiment, je n'en n'est pas vraiment le souvenir, non ce
qui c'est déjà passer c'est que le système s'éffondre, ça c'est déjà
arrivé... une fois... 4 heures pour relancer le système... pour relancer
le système j'ai dû expliquer au esprits machines quoi faire... et j'ai
reussi... je suis égallement un génie, les génie en occulte travail sur
les machines... je pourait vous raconter une histoire d'ailleur sur les
machines et les 72 génies de la kabbale... mais bon peut être un jour...

Thor
Dans ce sens c'est possible.
C'est dans le sens contraire que c'est difficile :)
Beaucoup de grands scientifiques étaient aussi de grands littéraires.
C'est complémentaire.
michel.vauquois
Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

merci pour ta reponse, je pense que je peut être bon en mathématique car
j'éprouve une grande attirance pour les mathématique, je connait quelque
symboles mathématique et j'avous que je les ai assimiler asser
facilement...

Un échange que nous avions eu il y a 3 mois sur fme et qui montre tes
limites (tu t'adressais à moi à cette occasion) :

++++ début de copie ++++
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

et ne parlont pas des équation a un inconnu tes incapable de les
resoudre...

Je peux t'en proposer une pas trop difficile pour nous prouver combien
tu es fort si tu veux :

7x^12 + 4x^10 - 30x^7 + 2x^6 - 21x^5 + x^4 - 5x^2 + 4x = 8
++++ fin de copie ++++

Et bien sûr, j'attends toujours les solutions à cette « équation a un
inconnu » ! Sacré Dieu... Un petit cachet de Tercian peut-être ?

fu2 naturellement
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
eric.hamery
MV wrote:

@wanadoo wrote:

> Ta menace de rétorsion ne sert à rien

Il n'y avait pas menace de rétorsion de ma part mais juste information
et rappel à la loi.
Le major de la brigade de gendarmerie dont mon village dépend a été
rencontrer les 2 personnes que j'avais impliquées dans ma première
« déposition » pour les informer de la loi que j'ai citée plus haut et
des risques qu'ils avaient pris si je déposais plainte : il ne les a pas
menacé de rétorsion pour autant.
Je crois que Eric Hamery n'a pas du tout conscience de ce qu'il écrit...

ta été toucher par ce que j'ai écrit ? le comportement des gens est
souvent lier pour ne pas dire tout le temps lier a ses attribut de
naissance, et toi tu en colectionne un bon paquet qui nous montre pour
qui tu travail, tu travail pour le diabolique, tu sais pas que tu est
diabolique, tres peut de personne savent ce qu'il font sur le plan
occulte, car sache une chose nous faison tous de la magie, la plus part
en font intuitivement, et toi intuitivement tu fait de la magie noire,
parce que tu a des attribut diabolique et que tu prolonger et affrime en
completant par des signes exterieur comme ce petit chat de ta xface,
alors que le chat est diabolique, tu ne fait que déveloper ton coté
diabolique, et c'est ou je comprend pourquoi tu a de la haine envers
moi, par ce que nous ne somme pas du même camp, moi je suis du camp du
bien, toi tu est du camp du mal... d'ou la raison de t'avoir mis dans
mon killfile... pour te coupé l'herbre sous les pieds...

tu peut toujour répondre sur ce fils je chargerait le texte
manuellement...

si une jsutice ce dévelope sur les question de l'occulte, tu serait
condamner pour trahison et pour acte de magie noire...

eric.hamery
wrote:

MV wrote:

> [...]

si une jsutice ce dévelope sur les question de l'occulte, tu serait
condamner pour trahison et pour acte de magie noire...

Michel Vauquois, peut être que la justice humaine n'est pas asser
clair-voyante pour te condanmner, mais la justice divine ne te ratera
pas, si tu paye pas de ton vivant la totalité de ta peine, t'inquiette
pas a ta mort, t'ira dans une prison le neant, car l'enfer est détruit
et ceux qui doivent allez en enfer iront dans le neant... tu ne
reviendra pas t'incarné, t'existera pas... Michel vos quoi ? vos rien!