Le bonheur est dans le près sur France 2

Claude.Chataigneau
Quel bonheur de revoir ce film.

Claude

Eataine
Claude.Chataigneau wrote:
"Eataine" a écrit dans le
message de news: 4a01e661$0$339$
Claude.Chataigneau wrote:
. Si tu vois
le mien tu partir en courant mon vieux, pourtant si je suis à coté,
tu peux le caresser, y te dira jamais rien,

^^^^

Dommage, sinon tu pourrais passer dans une émission télé avec lui

Dans 30 millions d'amis, on a déjà vu des chien comme lui )

Des chiens qui causent???
Claude.Chataigneau
"Eataine" a écrit dans le message de
news: 4a03454b$0$338$
Claude.Chataigneau wrote:
[...]

Ils leurs manquent que la parole, quand le mien veux quelque chose, il sait
me le faire savoir. On se connaît par coeur les deux.
--
Claude

LeLapin

"Eataine" a écrit dans le
message de news: 4a03454b$0$338$
Claude.Chataigneau wrote:
[...]

Laisse tomber, ils ne peuvent pas comprendre.

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Le bourgogne n'est pas un vin.

Vous vous êtes donné le mot ou quoi ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Laisse tomber, ils ne peuvent pas comprendre.

Comprendre, oui; étaler ça ici, pas forcément...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
RIP Gala
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 08/05/2009 05:48:

"Mascaret" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Le bourgogne n'est pas un vin.

Vous vous êtes donné le mot ou quoi ?

??

Ni le jus de raison suisse ni le jus de raison de Bourgogne ne sont des
vins. C'est mon opinion. Tu as le droit d'en avoir une différente. Ne me
remercie pas : je me battrai pour que tu puisses croire/penser/dire le
contraire.
MarcoSR
Mascaret a raisonné ainsi :
Ni le jus de raison suisse ni le jus de raison de Bourgogne ne sont des
vins.

Alors qu'un bon petit coup de Mascaret bien frais, ça c'est autre chose !
:-)
Mascaret
MarcoSR a écrit le 08/05/2009 10:58:

Mascaret a raisonné ainsi :
Ni le jus de raison suisse ni le jus de raison de Bourgogne ne sont des
vins.

Alors qu'un bon petit coup de Mascaret bien frais, ça c'est autre chose !
:-)

Voilà ! Mais je ne pouvais ni le dire, ni la faire ! :-)
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Ta gueule

Geule.

Jac.
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

ahah ... bosser 30ans pour 3M alors qu'on
peux ne rien faire pour gratos !

faut vraiment avoir rien compris à la vie...

Bof, 3M, c'est une bonne boîte. J'avais un pote qui y bossait, ils sont
pas malheureux.

Jac.