Le bonheur est dans le près sur France 2

Claude.Chataigneau
Quel bonheur de revoir ce film.

Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

j'ai jamais vu de bouledogues tirer un traîneau.

Et ton chien, il te tire ?

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a0757a2$0$24811$
"Claude.Chataigneau" :

j'ai jamais vu de bouledogues tirer un traîneau.

Et ton chien, il te tire ?

Bien sûr qu'il le tire, mais avec des Husky qu'il connaît, avec un copain
musher on a essayé.

--
Claude

Jac.

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a040584$0$8304$
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Ta gueule

Geule.

Gaule.

--

Claude

Jac.

Claude.Chataigneau
"marc" a écrit dans le message de news:

On 4 mai, 22:15, "Claude.Chataigneau"
wrote:

> Mais on n'a pas besoin d'emprunter pour de si petites sommes !
> Un canapé, c'est 3000 ? max. Un plasma, c'est même donné maintenant.

C'est là où on voit les mecs de droite ; encore un capitalistes !

Pourquoi pas "etre de droite" quand on peut acheter une orange, tant
qu'on y est.
Emprunter pour 3000 euros, ça n'a aucun sens.
A la limite, 3 000 000 euros, et encore, si tu bosses depuis 30 ans en
gérant correctement, pas besoin d'emprunter non plus pour 3M

Un ouvrier ça bosse toute sa vie pour payer des impôts et sa pierre tombale.

Alors que les patrons...

Fais ce que tu veux avec ça !

--

Claude
Claude.Chataigneau
4a00e394$0$16091$

Il a peur ! Pov'ptit chou :)

ahah... réaction conforme...

peur de me salir oui...

crade, con et puant...

Tu parles de toi, je suppose :-)
--
Claude

Claude.Chataigneau
4a00e7c4$0$25523$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a00e398$0$12625
Ou à un croisement.

avec un poney ?

Si tu parles de Sarco, ça peut être que ça.
--
Claude

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 11/05/2009 02:26:

Un ouvrier ça bosse toute sa vie pour payer des impôts et sa pierre tombale.

Tiens, un fan de Trust.