Le bonheur est dans le près sur France 2

Claude.Chataigneau
Quel bonheur de revoir ce film.

Claude

Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a00b757$0$20354$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Il est très bien éduqué et bien dressé mais c'est son coté farceur, quand
il a décidé de faire une bêtise y va la faire dés que j'ai le dos tourné.

Ou alors dès que tu tournes le dos, tu mets tout ce que tu trouves sur ton
canapé pour pas qu'il y monte... Chaises, aspirateur, VTT...

Non, sans rire; un chien qui obéit, il obéit... il ne fait pas "des
farces"; faut arrêter l'anthropomorphisme...

Le soir, je lui laisse un degré de liberté.

Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Claude.Chataigneau

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a009ceb$0$17111
Il est très bien éduqué et bien dressé mais c'est son coté farceur,
quand il a décidé de faire une bêtise y va la faire dés que j'ai le
dos tourné.

la place d'un chien est dans un chenil...

c'est fait pour.

Et toi ta place est au zoo.

On lui lancera des caouètes :-)

Claude

--
LeLapin

LeLapin

4a00b032$0$6283$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ff852b$0$12633
On voit bien que t'as pas de berger allemand d'un certain caractère,
quand il est chez lui et a décidé de quelque chose, rien lui résiste.

déja un chien à moins de 2m de moi, même
pas en rêve...

Même un caniche ?

Ah non ça un caniche je suis comme Legras ! C'est pas des vrais chiens,
c'est des échantillons. Après si tu as aimé tu peux prendre un vrai iench.

--
LeLapin
LeLapin

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
[...]

Eh ben, j'espère que t'as pas élevé tes gosses pareil !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

4a00b032$0$6283$
[...]

Le caniche royal ressemble pas vraiment à un échantillon.

Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
[...]

Le soir je le laisse courir, il le mérite, et t'inquiètes pas pour mes
gosses.

Claude

--
LeLapin

Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

> [...]

Ou alors dès que tu tournes le dos, tu mets tout ce que tu trouves sur

> ton canapé pour pas qu'il y monte... Chaises, aspirateur, VTT...

Si le chien est vraiment bien dressé, il peut le faire lui-même.

Jac.
Lys
[...]

l'anthropomorphisme ? Hou ben... ( Direction Google ! )
LeLapin

news: 4a00b032$0$6283$
[...]

Le york toy ressemble pas vraiment à un rat.

--
LeLapin
LeLapin

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
[...]

Tu les laisses courir le soir aussi ? Et est-ce qu'ils se lèchent les
couilles ?

--
LeLapin