bonjour besoin d'aide sur clef usb

11 réponses
laurent
bonjour
voilà mon souci
j'ai une clef usb avec un systeme d'exploitation XP
jusque là rien de mal
avant je mettais ma clef et une fenetre s'ouvrait
deplus je pouvais voir celle ci en disque amovible
maintenat quand je met la clef je ne vois plus disque amovible mais j'ai
toujours la visue dans la posibilité de pouvoir retirer celle ci de façon
propre
comment revoir le "disque amovible " pour povoir mettre dessus mes fichiers
merci
sur une autre machine elle fonctionne correctement
merci

10 réponses

1 2
Setbon Guillaume
bonjour
voilà mon souci
j'ai une clef usb avec un systeme d'exploitation XP
jusque là rien de mal
avant je mettais ma clef et une fenetre s'ouvrait
deplus je pouvais voir celle ci en disque amovible
maintenat quand je met la clef je ne vois plus disque amovible mais j'ai
toujours la visue dans la posibilité de pouvoir retirer celle ci de façon
propre
comment revoir le "disque amovible " pour povoir mettre dessus mes fichiers
merci
sur une autre machine elle fonctionne correctement
merci

tu cliques droit sur poste de travail
puis sur gerer

tu vas dans gestion de disque
tu cherches ta clé usb et tu changes la lettre de ce lecteur par une
lettre non prise et voila

laurent
bonjour
ben j'ai fait cela je vois bien la clef dasn le fichier gestion de disque
mais quand je reviens dans le poste de travail en explorer je ne vois
toujours pas la clef en disque amovible
j'ai la meme chose au niveau de mon lecteur multi carte
pourtant j'arrive à explorer la clef à partir du gestion de disque ou vous
m'avez dit d'aller voir
merci de m'aider j'y comprend plus rien

"Setbon Guillaume" a écrit dans le message de news:
448332de$0$11213$
bonjour
voilà mon souci
j'ai une clef usb avec un systeme d'exploitation XP
jusque là rien de mal
avant je mettais ma clef et une fenetre s'ouvrait
deplus je pouvais voir celle ci en disque amovible
maintenat quand je met la clef je ne vois plus disque amovible mais j'ai
toujours la visue dans la posibilité de pouvoir retirer celle ci de façon
propre
comment revoir le "disque amovible " pour povoir mettre dessus mes
fichiers
merci
sur une autre machine elle fonctionne correctement
merci

tu cliques droit sur poste de travail
puis sur gerer

tu vas dans gestion de disque
tu cherches ta clé usb et tu changes la lettre de ce lecteur par une
lettre non prise et voila

laurent
bonsoir
dans poste de travail clique droit et gerer :
je vois bien la clef avec sa capacité je peux meme aller voir les fichiers
dedant
donc celle ci fonctionne bien mais meme en changeant lea lettre il me
demande de redemarer le pc et je ne la vois toujours pas dans l'explorer
merci il doit y avoir un autre souci pour moi
y a t il un parametre pour dire que les disques amovibles ne doivent pas
etre vu dans l'explorer?
merci pour tout

"laurent" a écrit dans le message de news:
4483ffda$0$166$
bonjour
ben j'ai fait cela je vois bien la clef dasn le fichier gestion de disque
mais quand je reviens dans le poste de travail en explorer je ne vois
toujours pas la clef en disque amovible
j'ai la meme chose au niveau de mon lecteur multi carte
pourtant j'arrive à explorer la clef à partir du gestion de disque ou vous
m'avez dit d'aller voir
merci de m'aider j'y comprend plus rien

"Setbon Guillaume" a écrit dans le message de news:
448332de$0$11213$
bonjour
voilà mon souci
j'ai une clef usb avec un systeme d'exploitation XP
jusque là rien de mal
avant je mettais ma clef et une fenetre s'ouvrait
deplus je pouvais voir celle ci en disque amovible
maintenat quand je met la clef je ne vois plus disque amovible mais j'ai
toujours la visue dans la posibilité de pouvoir retirer celle ci de
façon propre
comment revoir le "disque amovible " pour povoir mettre dessus mes
fichiers
merci
sur une autre machine elle fonctionne correctement
merci

tu cliques droit sur poste de travail
puis sur gerer

tu vas dans gestion de disque
tu cherches ta clé usb et tu changes la lettre de ce lecteur par une
lettre non prise et voila

Tradio
Laurent du 59 ???

"laurent" a écrit dans le message de news:
44830fea$0$169$
bonjour
voilà mon souci
j'ai une clef usb avec un systeme d'exploitation XP
jusque là rien de mal
avant je mettais ma clef et une fenetre s'ouvrait
deplus je pouvais voir celle ci en disque amovible
maintenat quand je met la clef je ne vois plus disque amovible mais j'ai
toujours la visue dans la posibilité de pouvoir retirer celle ci de façon
propre
comment revoir le "disque amovible " pour povoir mettre dessus mes
fichiers

merci
sur une autre machine elle fonctionne correctement
merci

M.
"laurent" a écrit dans le message de news:
44830fea$0$169$
bonjour
voilà mon souci
j'ai une clef usb avec un systeme d'exploitation XP
jusque là rien de mal
avant je mettais ma clef et une fenetre s'ouvrait
deplus je pouvais voir celle ci en disque amovible
maintenat quand je met la clef je ne vois plus disque amovible mais j'ai
toujours la visue dans la posibilité de pouvoir retirer celle ci de façon
propre
comment revoir le "disque amovible " pour povoir mettre dessus mes
fichiers

merci
sur une autre machine elle fonctionne correctement
merci

Avec certaines clés usb, si aucune lettres de lecteurs jusqu'à G ne sont
pas disponibles, la clé ne sera pas visible dans l'explorateur. Essaye
de libérer une de ces lettres pour voir si la clé ne la récupère pas.

laurent
bonsoir
ce n'est pas un probleme de lettre
mais je ne vois pas ou faut intervenir

"M." a écrit dans le message de news:
448d568c$0$11010$
"laurent" a écrit dans le message de news:
44830fea$0$169$
bonjour
voilà mon souci
j'ai une clef usb avec un systeme d'exploitation XP
jusque là rien de mal
avant je mettais ma clef et une fenetre s'ouvrait
deplus je pouvais voir celle ci en disque amovible
maintenat quand je met la clef je ne vois plus disque amovible mais j'ai
toujours la visue dans la posibilité de pouvoir retirer celle ci de
façon
propre
comment revoir le "disque amovible " pour povoir mettre dessus mes
fichiers

merci
sur une autre machine elle fonctionne correctement
merci

Avec certaines clés usb, si aucune lettres de lecteurs jusqu'à G ne sont
pas disponibles, la clé ne sera pas visible dans l'explorateur. Essaye de
libérer une de ces lettres pour voir si la clé ne la récupère pas.

Snahans
"laurent" a écrit dans le message de news:
448ef034$0$168$
bonsoir
ce n'est pas un probleme de lettre
mais je ne vois pas ou faut intervenir

Alors ferme ta gueule !

laurent
dis moi tu es vraiment tre impoli toi si tu veux pas repondre alors tu ne
viens pas parler ici espece d'homme des caverne
"Snahans" ékons> a écrit dans le message de news:
448eff0c$0$873$

"laurent" a écrit dans le message de news:
448ef034$0$168$
bonsoir
ce n'est pas un probleme de lettre
mais je ne vois pas ou faut intervenir

Alors ferme ta gueule !

NewLXXVII
"laurent" a écrit dans le message de news:
44902d79$0$169$
dis moi tu es vraiment tre impoli toi si tu veux pas repondre alors tu ne
viens pas parler ici espece d'homme des caverne

Et toi, si c'est pour venir dire que tu ne vois pas comment résoudre son
problème, tu fermes ta gueule et tu ne viens pas ici !!

laurent
et au cas ou tu n'aurai pas vu c'est moi qui ai un PB lol
"NewLXXVII" a écrit dans le message de news:
449036f9$0$854$

"laurent" a écrit dans le message de news:
44902d79$0$169$
dis moi tu es vraiment tre impoli toi si tu veux pas repondre alors tu ne
viens pas parler ici espece d'homme des caverne

Et toi, si c'est pour venir dire que tu ne vois pas comment résoudre son
problème, tu fermes ta gueule et tu ne viens pas ici !!

1 2