Bonjour

11 réponses
benzo
Nathalie Saint-Cricq m'énerve. Mais alors putain qu'elle me gonfle
cette mémère ! Du coup, Macron a l'air sympa. Dingue.

Merci.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons

10 réponses

1 2
Michele
benzo wrote:
Nathalie Saint-Cricq m'énerve. Mais alors putain qu'elle me gonfle cette
mémère ! Du coup, Macron a l'air sympa. Dingue.

Merci.

Elle est très agressive et n'entre pas dans les vrais sujets.

--
Michèle
Bali Balo
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Nathalie Saint-Cricq m'énerve. Mais alors putain qu'elle me gonfle cette
mémère ! Du coup, Macron a l'air sympa. Dingue.

Elle est aussi arrogante et insupportable à gifler (ou à biffler) que
Lenglet est veule et faux-cul.
On dirait Duboudin et la Zorette.

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
c'est la Terre qui éclairerait le soleil.
benzo
Bali Balo, le 12/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Nathalie Saint-Cricq m'énerve. Mais alors putain qu'elle me gonfle cette
mémère ! Du coup, Macron a l'air sympa. Dingue.

Elle est aussi arrogante et insupportable à gifler (ou à biffler) que Lenglet
est veule et faux-cul.

Lenglet c'est le pompon : ce type est Bac + 4 en lettres modernes, et
il se permet de pontifier sur les plateaux télé comme s'il avait un
doctorat en économie !

On dirait Duboudin et la Zorette.

Moi, la Duboudin elle me cause plus du tout. Sans doute une consigne du
Vieux Je me demande comment je dois l'interpréter. Juridiquement
parlant.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Bali Balo
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Nathalie Saint-Cricq m'énerve. Mais alors putain qu'elle me gonfle cette
mémère ! Du coup, Macron a l'air sympa. Dingue.

Elle est aussi arrogante et insupportable à gifler (ou à biffler) que
Lenglet est veule et faux-cul.
On dirait Duboudin et la Zorette.

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
c'est la Terre qui éclairerait le soleil.
Bali Balo
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Nathalie Saint-Cricq m'énerve. Mais alors putain qu'elle me gonfle cette
mémère ! Du coup, Macron a l'air sympa. Dingue.

Elle est aussi arrogante et insupportable à gifler (ou à biffler) que
Lenglet est veule et faux-cul.
On dirait Duboudin et la Zorette.

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
c'est la Terre qui éclairerait le soleil.
Bali Balo
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Bali Balo, le 12/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Nathalie Saint-Cricq m'énerve. Mais alors putain qu'elle me gonfle
cette mémère ! Du coup, Macron a l'air sympa. Dingue.

Elle est aussi arrogante et insupportable à gifler (ou à biffler) que
Lenglet est veule et faux-cul.

Lenglet c'est le pompon : ce type est Bac + 4 en lettres modernes, et il
se permet de pontifier sur les plateaux télé comme s'il avait un
doctorat en économie !

Encore un truand arriviste ! Il se fait régulièrement allumer par Acrimed
et la presse antilibérale. En fait, c'est une balance arriviste, un
journaliste autopromu économiste.
Pire encore, c'est l'économiste préféré des Français ! C'est dire !!!

On dirait Duboudin et la Zorette.

Moi, la Duboudin elle me cause plus du tout. Sans doute une consigne du
Vieux Je me demande comment je dois l'interpréter. Juridiquement parlant.

T'as du pot quand même ... Moi, elle me voit derrière tous les anonymes qui
passent. Je suis son obsession, sa pensée unique, son pôle d'intérêt ...
Elle a trouvé un mec qui publie deux merdes avec Giganews sous le nom de
Musul-Man eh ben PAF, c'est moi, dis donc ! lol

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
c'est la Terre qui éclairerait le soleil.
foo
On Thu, 12 Mar 2015 23:08:18 +0100, Bali Balo
wrote in Message-ID: <mdt2ol$mhi$ :
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Nathalie Saint-Cricq m'énerve. Mais alors putain qu'elle me gonfle cette
mémère ! Du coup, Macron a l'air sympa. Dingue.

Elle est aussi arrogante et insupportable à gifler (ou à biffler) que
Lenglet est veule et faux-cul.
On dirait Duboudin et la Zorette.

Pourquoi ce sont toujours les femmes qui sont désignées pour être
frappées et pas les hommes ? "Lenglet est veule et faux-cul" et tu lui
fais quoi, tu l'encules ?
Bali Balo
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Bali Balo, le 12/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Nathalie Saint-Cricq m'énerve. Mais alors putain qu'elle me gonfle cette
mémère ! Du coup, Macron a l'air sympa. Dingue.

Elle est aussi arrogante et insupportable à gifler (ou à biffler) que
Lenglet est veule et faux-cul.

Lenglet c'est le pompon : ce type est Bac + 4 en lettres modernes, et il
se permet de pontifier sur les plateaux télé comme s'il avait un doctorat
en économie !

Encore un truand arriviste ! Il se fait régulièrement allumer par Acrimed
et la presse antilibérale. En fait, c'est une balance arriviste, un
journaliste autopromu économiste.
Pire encore, c'est l'économiste préféré des Français ! C'est dire !!!

On dirait Duboudin et la Zorette.

Moi, la Duboudin elle me cause plus du tout. Sans doute une consigne du
Vieux Je me demande comment je dois l'interpréter. Juridiquement parlant.

T'as du pot quand même ... Moi, elle me voit derrière tous les anonymes qui
passent. Je suis son obsession, sa pensée unique, son pôle d'intérêt ...
Elle a trouvé un mec qui publie deux merdes avec Giganews sous le nom de
Musul-Man eh ben PAF, c'est moi, dis donc ! lol

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
c'est la Terre qui éclairerait le soleil.
Bali Balo
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Nathalie Saint-Cricq m'énerve. Mais alors putain qu'elle me gonfle

cette mémère ! Du coup, Macron a l'air sympa. Dingue.

Elle est aussi arrogante et insupportable à gifler (ou à biffler) que
Lenglet est veule et faux-cul.
On dirait Duboudin et la Zorette a qui ?
Bali Balo
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Nathalie Saint-Cricq m'énerve. Mais alors putain qu'elle me gonfle

cette mémère ! Du coup, Macron a l'air sympa. Dingue.

Elle est aussi arrogante et insupportable à gifler (ou à biffler) que
Lenglet est veule et faux-cul.
On dirait Duboudin et la Zorette a qui ?, oui oui a qui ?
1 2