Bonjour IE7 comment.....

Ribouldingue
Bonjour tout le monde
J'ai XP familial SP3
Je navigue sous IE6
Quelle bonne verion de IE7 dois installer ?
Je dispose d'une version qui s'installe mais sans résultat !
Comment faire ?
Merci
Ribouldingue

Fabrice [MVP]
"Ribouldingue" /wanadoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

Installez IE8 ;-)
La bonne version est celle qui est proposée sur Microsoft Update.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Ribouldingue
[...]

C'est IE8 maintznant et il est lourd !
Merci quant même !
Paulchen
Ne fais surtout pas ça !

Microsoft a fait ses preuves avec des produits pas au point.
Attends que les autres essuient les plâtres.

En attendant, pourquoi ne pas utiliser Mozilla FireFox ?

Avant que IE8 marche, attends que IE7 le fasse.
Exemple : IE7 bloque encore Musicmatch Jukebox 7.5.
--
Paulchen

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:

Installez IE8 ;-)
La bonne version est celle qui est proposée sur Microsoft Update.

Fabrice, Microsoft MVP

Fabrice [MVP]
> Exemple : IE7 bloque encore Musicmatch Jukebox 7.5.

Et alors ?
Ce programme n'existe PLUS ! il n'y a plus de support, au passage, Philips
en donne la version 9

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Fabrice [MVP]

C'est IE8 maintznant et il est lourd !

IE8 est plus léger qu'IE7, il est plus rapide à l'exécution.

Si vous avez des problèmes avec le navigateur IE, c'est souvent (pour ne pas
dire TOUT LE TEMPS !!!!) causé par des produits tiers.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Paulchen
Raisonnement très Microsoft.
J'ai payé pour la licence.
Et j'en étais satisfait avant IE7.
[...]

Boulhaya
Bonsoir Fabrice,
au sujet de MusicMatch Jukebox tu écrivais

au passage, Philips en donne la version 9

Qu'est-ce à dire ? Que l'on peut obtenir gratuitement la version 9 *non
bridée* sur le site de Philips ? Si oui, quel lien ?
Par avance merci.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Fabrice [MVP]
"Boulhaya" a écrit dans le message de

[...]

Allez voir ici :
http://www.p4c.philips.com/files/h/hdd065_00/hdd065_00_mjs_fra.exe

PS : A quoi sert se programme en particulier ? en regard de tout ce qui se
fait de gratuit dans ce domaine ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Tonio le Yéti

IE8 est plus léger qu'IE7, il est plus rapide à l'exécution.

Bonjour,

Je ne comprends pas que vous défendiez de façon aussi
inconditionnelle les (à chaque fois) nouveaux produits de
Microsoft. Bien sûr que si IE8 est plus lourd et lent que
IE7. Sans parlez du fait que (étant "un des moteurs" de
Windows et "indémontable") il faut à chaque fois rechercher
comment le tout fonctionne, et surveiller de près l'interférence
avec d'autres produits déjà installés. La portabilité entre les
release/version des programmes à Bilou est lamentable. Il n'y
a qu'à constater le nombre de questions que cela soulève
dans les forums... Les transitions ne sont JAMAIS simple.

M'y étant depuis longtemps habitué, j'apprécie IE7 : mais
(l'âge aidant sans doute) raz-le-bol de chaque fois devoir
"réapprendre", et adapter un "tas de trucs" qui ne fonctionnent
plus avec les modifs que ne cesse d'apporter ms à ses produits.
A souligner que IE est au coeur de Windows, et qu'il dépasse
de loin sa mission qui devrait d'être "un naviguateur WEB" !

Et que dire de PC un peu "poussifs" (qui n'accèdent à Internet
que tardivement) où l'on fait s'engouffrer des tonnes de mises à
jour qui plombent les appareils. Las, si on le fait pas, les
milliers de correctifs de sécurité (indispensables) ne pourront
pas protéger ces "anciens" (sic) !
Au départ, un Windows XP tournait correctement avec 256Mo,
taille mémoire totalement insuffisante aujourd'hui pour peu que
l'on veuille faire ne serait-ce que les mises à jours indispensables
(ne parlons même pas des mises à jour optionnelles).
Que disent "des petits vieux PIII" quand on installe IE8 ?! Il
y a quand même encore des gens qui ne souhaitent pas changer
d'appareil tous les ans parce que les programmes deviennent de
plus en plus lourds et gourmands en ressources !

Et je suis d'accord avec certains d'entre vous qui clament
qu'il est "urgent d'attendre". Que les fanas des nouveautés
essuient les plâtres et fassent la mise au point des programmes
que Microsoft mets prématurément (comme d'hab) en circulation.

Euuuhh... Pour "Seven", on achète tous de nouveaux PC !?

Je vous souhaite à tous une bonne journée, Tonio.

nota : Quand à Firefox (à tous les amateurs), il est surtout fait,
et donne toute sa puissance quand on est sous... Linux.
Pierre TORRIS
Tonio le Yéti a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,

Euuuhh... Pour "Seven", on achète tous de nouveaux PC !?

Au contraire !

Après l'avoir installé sur différentes machines, dont mon ancienne
machine allégée, un "ridicule" Pentium 4 HT, 2 Go RAM, HDD 80 Go SATA,
avec grand bonheur (ce n'était pas le cas de Vista), j'ai également
expérimenté l'installation de Windows 7 RC FR sur un Netbook
(normalement livré et prévu avec et pour XP).

Processeur Intel® Atom(TM) N270 1.6 GHz – 1 Go RAM :
http://ptorris.spaces.live.com/blog/cns!6FF445BDC4DEDB25!149.entry

Et avec IE8 SVP. :-)

NB : je ne défends rien ni personne, je ne fais que constater ! ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com