Bonne année 2014

Castagno
Plein de bonheur, d'amour et la santé pour tout le monde.

1 2 3
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c5441a$0$2237$

Elephant Man wrote:
> [...]

modifier l'objet d'un thread, et ne change pas de pseudo en cours de
conversation.

Et ben, ça promet l'ambiance pour cette année..
Après, c'est quoi.. ?
Tu sors la kalachnikov, TA TA TA TA TA TA TA TA TA .
Règlement de comptes sur règlement de comptes..
Change de pseudo alors et prend plutôt " Le Nantais ".
Ça nous rappellera au moins, Razzia sur la chnouf. :)
Max Illaire
Castagno wrote:
> [...]

P'taing mais tu vois pas? des frtpiens font un thread sur les voeux 2014 et l'autre fiotte ne trouve pas autre chose qu'une remarque désobligeante avec un lien sur usenet?

Il est qui? il est quoi? pour sapper à ce point les newsgroups? Je pose la question.
Elephant Man
Le Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:24, "Castagno" a écrit :

Change de pseudo alors

Il l'a déjà fait :)
Sinon, suivi sur fme quand ça n'a rien à voir avec la télé, toujours.
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c590e7$0$2057$

Castagno wrote:
> [...]

Mais si je vois, je suis d'accord avec toi mais ça sers à rien de
s'énerver..
Et les insultes n'y changeront rien non plus..
Tu fais comme mois, tu le vannes gentiment. )
On va avoir droit au suivi, là. (
Abuse Envoyé
Castagno a ainsi encore abusé :

Mais si je vois, je suis d'accord avec toi mais ça sers à rien de s'énerver..
Et les insultes n'y changeront rien non plus..
Tu fais comme mois, tu le vannes gentiment. )
On va avoir droit au suivi, là. (

tu le vannes non mais tu rêves ou quoi tu veux pas lui caresser la teub
en plus non la meilleure solution tu l'as proposée toi-même c'est la
kalach et tir à vue sans sommation hou hou hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
Max Illaire
Castagno wrote:
> [...]

Normal, cherche pas, la fiotte t'a viré sur FME, et c'est donc là-bas dans sa fosse à merde que tes réponses se trouvent.
Si chaque contributeur envoyé sur sa fosse à merde répondait par un abuse à son FAI pour détournement de threads, il se calmerait rapidement.
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c5b6eb$0$3624$

Castagno wrote:
> [...]

Ah ben alors là, c'est pas sympas !
Il mériterait que je l'appelle pour lui dire deux mots.. :(
--
Pas content

Castagno
"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news:
la4gjq$gim$
> [...]

plus non la meilleure solution tu l'as proposée toi-même c'est la kalach

Je n'ai rien proposé, c'était juste une question.
Je ne sais pas si tu l'as remarqué, je mets des ponctuations, mois.
Abuse Envoyé
Max Illaire a ainsi encore abusé :
Castagno wrote:
[...]

si c'est un vrai motif de plainte ce serait une idée intéressante
1 2 3