Bonne année 2014

30 réponses
Castagno
Plein de bonheur, d'amour et la santé pour tout le monde.
--

10 réponses

1 2 3
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c5441a$0$2237$

Elephant Man wrote:
|| Le Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:14, "Castagno" a écrit :
||
|||| <http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/faq-oe.html>
||
||| On a 365 jours pour le lire. )
||
|| (Gros et profond soupir.)

|| Tes liens usenet et autres merdes, tu te les carres DTC, ton slip par
dessus.
|| Avant de faire des remarques aux autres tâches toi-même de ne pas
modifier l'objet d'un thread, et ne change pas de pseudo en cours de
conversation.

Et ben, ça promet l'ambiance pour cette année..
Après, c'est quoi.. ?
Tu sors la kalachnikov, TA TA TA TA TA TA TA TA TA .
Règlement de comptes sur règlement de comptes..
Change de pseudo alors et prend plutôt " Le Nantais ".
Ça nous rappellera au moins, Razzia sur la chnouf. :)
--
Max Illaire
Castagno wrote:
|| "Max Illaire" a écrit dans le message
|| de news: 52c5441a$0$2237$
||
|| Elephant Man wrote:
|||| Le Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:14, "Castagno" a écrit :
||||
|||||| <http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/faq-oe.html>
||||
||||| On a 365 jours pour le lire. )
||||
|||| (Gros et profond soupir.)
||
|||| Tes liens usenet et autres merdes, tu te les carres DTC, ton slip
|||| par dessus. Avant de faire des remarques aux autres tâches
|||| toi-même de ne pas
|| modifier l'objet d'un thread, et ne change pas de pseudo en cours de
|| conversation.
||
|| Et ben, ça promet l'ambiance pour cette année..
|| Après, c'est quoi.. ?
|| Tu sors la kalachnikov, TA TA TA TA TA TA TA TA TA .
|| Règlement de comptes sur règlement de comptes..
|| Change de pseudo alors et prend plutôt " Le Nantais ".
|| Ça nous rappellera au moins, Razzia sur la chnouf. :)
|| --

P'taing mais tu vois pas? des frtpiens font un thread sur les voeux 2014 et l'autre fiotte ne trouve pas autre chose qu'une remarque désobligeante avec un lien sur usenet?

Il est qui? il est quoi? pour sapper à ce point les newsgroups? Je pose la question.
Elephant Man
Le Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:24, "Castagno" a écrit :

Change de pseudo alors

Il l'a déjà fait :)
Sinon, suivi sur fme quand ça n'a rien à voir avec la télé, toujours.
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c590e7$0$2057$

Castagno wrote:
|| "Max Illaire" a écrit dans le message
|| de news: 52c5441a$0$2237$
||
|| Elephant Man wrote:
|||| Le Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:14, "Castagno" a écrit :
||||
|||||| <http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/faq-oe.html>
||||
||||| On a 365 jours pour le lire. )
||||
|||| (Gros et profond soupir.)
||
|||| Tes liens usenet et autres merdes, tu te les carres DTC, ton slip
|||| par dessus. Avant de faire des remarques aux autres tâches
|||| toi-même de ne pas
|| modifier l'objet d'un thread, et ne change pas de pseudo en cours de
|| conversation.
||
|| Et ben, ça promet l'ambiance pour cette année..
|| Après, c'est quoi.. ?
|| Tu sors la kalachnikov, TA TA TA TA TA TA TA TA TA .
|| Règlement de comptes sur règlement de comptes..
|| Change de pseudo alors et prend plutôt " Le Nantais ".
|| Ça nous rappellera au moins, Razzia sur la chnouf. :)
|| --

|| P'taing mais tu vois pas?

Mais si je vois, je suis d'accord avec toi mais ça sers à rien de
s'énerver..
Et les insultes n'y changeront rien non plus..
Tu fais comme mois, tu le vannes gentiment. )
On va avoir droit au suivi, là. (
--
Abuse Envoyé
Castagno a ainsi encore abusé :

Mais si je vois, je suis d'accord avec toi mais ça sers à rien de s'énerver..
Et les insultes n'y changeront rien non plus..
Tu fais comme mois, tu le vannes gentiment. )
On va avoir droit au suivi, là. (

tu le vannes non mais tu rêves ou quoi tu veux pas lui caresser la teub
en plus non la meilleure solution tu l'as proposée toi-même c'est la
kalach et tir à vue sans sommation hou hou hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
Max Illaire
Castagno wrote:
|| "Elephant Man" a écrit dans le message de
|| news:
||
||| Le Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:24, "Castagno" a écrit :
|||
|||| Change de pseudo alors
|||
||| Il l'a déjà fait :)
||| Sinon, suivi sur fme quand ça n'a rien à voir avec la télé,
||| toujours.
||
|| Oh ben punaise, je dois en avoir des centaines de suivis alors..
|| MmOuAaHh..., snif :'(
|| --
|| Posté deux fois, comprend pas.

Normal, cherche pas, la fiotte t'a viré sur FME, et c'est donc là-bas dans sa fosse à merde que tes réponses se trouvent.
Si chaque contributeur envoyé sur sa fosse à merde répondait par un abuse à son FAI pour détournement de threads, il se calmerait rapidement.
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c5b6eb$0$3624$

Castagno wrote:
|| "Elephant Man" a écrit dans le message de
|| news:
||
||| Le Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:24, "Castagno" a écrit :
|||
|||| Change de pseudo alors
|||
||| Il l'a déjà fait :)
||| Sinon, suivi sur fme quand ça n'a rien à voir avec la télé,
||| toujours.
||
|| Oh ben punaise, je dois en avoir des centaines de suivis alors..
|| MmOuAaHh..., snif :'(
|| --
|| Posté deux fois, comprend pas.

|| Normal, cherche pas, la fiotte t'a viré sur FME

Ah ben alors là, c'est pas sympas !
Il mériterait que je l'appelle pour lui dire deux mots.. :(
--
Pas content
Abuse Envoyé
Castagno a ainsi encore abusé :

Mais si je vois, je suis d'accord avec toi mais ça sers à rien de

s'énerver..
Et les insultes n'y changeront rien non plus..
Tu fais comme mois, tu le vannes gentiment. )
On va avoir droit au suivi, là. (

tu le vannes non mais tu rêves ou quoi tu veux pas lui caresser la teub
en plus non la meilleure solution tu l'as proposée toi-même c'est la
kalach et tir à vue sans sommation hou hou hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
Castagno
"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news:
la4gjq$gim$
Castagno a ainsi encore abusé :

> Mais si je vois, je suis d'accord avec toi mais ça sers à rien de
s'énerver..
> Et les insultes n'y changeront rien non plus..
> Tu fais comme mois, tu le vannes gentiment. )
> On va avoir droit au suivi, là. (

tu le vannes non mais tu rêves ou quoi tu veux pas lui caresser la teub en
plus non la meilleure solution tu l'as proposée toi-même c'est la kalach
et tir à vue sans sommation

Je n'ai rien proposé, c'était juste une question.
Je ne sais pas si tu l'as remarqué, je mets des ponctuations, mois.
--
Abuse Envoyé
Max Illaire a ainsi encore abusé :
Castagno wrote:
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:

Le Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:24, "Castagno" a écrit :

Change de pseudo alors

Il l'a déjà fait :)
Sinon, suivi sur fme quand ça n'a rien à voir avec la télé,
toujours.

Oh ben punaise, je dois en avoir des centaines de suivis alors..
MmOuAaHh..., snif :'(
--
Posté deux fois, comprend pas.

Normal, cherche pas, la fiotte t'a viré sur FME, et c'est donc là-bas dans sa
fosse à merde que tes réponses se trouvent. Si chaque contributeur envoyé sur
sa fosse à merde répondait par un abuse à son FAI pour détournement de
threads, il se calmerait rapidement.

si c'est un vrai motif de plainte ce serait une idée intéressante
1 2 3