Bonne année 2014

30 réponses
Castagno
Plein de bonheur, d'amour et la santé pour tout le monde.
--

10 réponses

1 2 3
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Le Mercredi 1er Janvier 2014 à 23:28, "Castagno" a écrit :

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/faq-oe.html>

On a 365 jours pour le lire. )

(Gros et profond soupir.)

Admets qu'il y a mieux lire pour le nouvel an.
T'aurais pu trouver mieux comme carte de voeux. )

Disons que si le problème avait été réglé en 2013, j'aurais trouvé
autre chose

C'est pas un voeu ça, ça relève du miracle. Faut aller à Lourdes. )
--
Abuse Envoyé
Max Illaire a ainsi encore abusé :
Castagno wrote:
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:

Le Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:24, "Castagno" a écrit :

Change de pseudo alors

Il l'a déjà fait
Sinon, suivi sur fme quand ça n'a rien à voir avec la télé,
toujours.

Oh ben punaise, je dois en avoir des centaines de suivis alors..
MmOuAaHh..., snif
--
Posté deux fois, comprend pas.

Normal, cherche pas, la fiotte t'a viré sur FME, et c'est donc là-bas

dans sa fosse à merde que tes réponses se trouvent. Si chaque
contributeur envoyé sur sa fosse à merde répondait par un abuse à son
FAI pour détournement de threads, il se calmerait rapidement.

si c'est un vrai motif de plainte ce serait une idée intéressante
Max Illaire
Abuse Envoyé wrote:
|| Max Illaire a ainsi encore abusé :
||| Castagno wrote:
||||| "Elephant Man" a écrit dans le message de
||||| news:
|||||
|||||| Le Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:24, "Castagno" a écrit :
||||||
||||||| Change de pseudo alors
||||||
|||||| Il l'a déjà fait
|||||| Sinon, suivi sur fme quand ça n'a rien à voir avec la télé,
|||||| toujours.
|||||
||||| Oh ben punaise, je dois en avoir des centaines de suivis alors..
||||| MmOuAaHh..., snif
||||| Posté deux fois, comprend pas.
|||
||| Normal, cherche pas, la fiotte t'a viré sur FME, et c'est donc
||| là-bas
|| dans sa fosse à merde que tes réponses se trouvent. Si chaque
|| contributeur envoyé sur sa fosse à merde répondait par un abuse à son
|| FAI pour détournement de threads, il se calmerait rapidement.
||
|| si c'est un vrai motif de plainte ce serait une idée intéressante

Il suffit de s'abonner à fme, pour constater les détournements perpétrés par ce vicieux, surtout qu'il n'annonce pas le renvoi sur fme cette fiotte.
On se retrouve avec des contributeurs qui cherchent en vain leur réponse, celle-ci étant bien sûr fièrement exposée dans sa fosse à merde, le contributeur ne le sachant souvent pas, l'autre vicieux peux se permettre d'en rajouter une couche, assuré de ne pas avoir de réponse et passer pour celui qui a finalement le dernier mot.

--
La chasse à l'Elephant Man est ouverte, elle ne fermera qu'une fois l'immonde bête achevée.
Castagno
"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news:
la4q30$c3k$
Max Illaire a ainsi encore abusé :
Castagno wrote:
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:

Le Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:24, "Castagno" a écrit :

Change de pseudo alors

Il l'a déjà fait :)
Sinon, suivi sur fme quand ça n'a rien à voir avec la télé,
toujours.

Oh ben punaise, je dois en avoir des centaines de suivis alors..
MmOuAaHh..., snif :'(
--
Posté deux fois, comprend pas.

Normal, cherche pas, la fiotte t'a viré sur FME, et c'est donc là-bas
dans sa fosse à merde que tes réponses se trouvent. Si chaque
contributeur envoyé sur sa fosse à merde répondait par un abuse à son FAI
pour détournement de threads, il se calmerait rapidement.

si c'est un vrai motif de plainte ce serait une idée intéressante

Il n'y a pas détournement puisqu'il a précisé :
Sinon, suivi sur fme quand ça n'a rien à voir avec la télé

--
Max Illaire
Castagno wrote:
|| "Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news:
|| la4q30$c3k$
||| Max Illaire a ainsi encore abusé :
|||| Castagno wrote:
|||||| "Elephant Man" a écrit dans le message
|||||| de news:
||||||
||||||| Le Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:24, "Castagno" a écrit :
|||||||
|||||||| Change de pseudo alors
|||||||
||||||| Il l'a déjà fait :)
||||||| Sinon, suivi sur fme quand ça n'a rien à voir avec la télé,
||||||| toujours.
||||||
|||||| Oh ben punaise, je dois en avoir des centaines de suivis alors..
|||||| MmOuAaHh..., snif :'(
|||||| Posté deux fois, comprend pas.
||||
|||| Normal, cherche pas, la fiotte t'a viré sur FME, et c'est donc
|||| là-bas dans sa fosse à merde que tes réponses se trouvent. Si
|||| chaque contributeur envoyé sur sa fosse à merde répondait par un
|||| abuse à son FAI pour détournement de threads, il se calmerait
|||| rapidement.
|||
||| si c'est un vrai motif de plainte ce serait une idée intéressante
||
|| Il n'y a pas détournement puisqu'il a précisé :
|||||| Sinon, suivi sur fme quand ça n'a rien à voir avec la télé
|| --

Pour une rare fois seulement, il n'est qu'à vérifier.
Mais pourquoi parler avec une cloche? cela ne l'a fait hélas que résonner ;-)
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c6fc83$0$2288$

Castagno wrote:
|| "Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news:
|| la4q30$c3k$
||| Max Illaire a ainsi encore abusé :
|||| Castagno wrote:
|||||| "Elephant Man" a écrit dans le message
|||||| de news:
||||||
||||||| Le Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:24, "Castagno" a écrit :
|||||||
|||||||| Change de pseudo alors
|||||||
||||||| Il l'a déjà fait :)
||||||| Sinon, suivi sur fme quand ça n'a rien à voir avec la télé,
||||||| toujours.
||||||
|||||| Oh ben punaise, je dois en avoir des centaines de suivis alors..
|||||| MmOuAaHh..., snif :'(
|||||| Posté deux fois, comprend pas.
||||
|||| Normal, cherche pas, la fiotte t'a viré sur FME, et c'est donc
|||| là-bas dans sa fosse à merde que tes réponses se trouvent. Si
|||| chaque contributeur envoyé sur sa fosse à merde répondait par un
|||| abuse à son FAI pour détournement de threads, il se calmerait
|||| rapidement.
|||
||| si c'est un vrai motif de plainte ce serait une idée intéressante
||
|| Il n'y a pas détournement puisqu'il a précisé :
|||||| Sinon, suivi sur fme quand ça n'a rien à voir avec la télé
|| --

|| Pour une rare fois seulement, il n'est qu'à vérifier.

Il n'y a pas à vérifier, c'est sûr. Le transfère est visible.
http://cjoint.com/?3AeaLzQdvGu
Sinon le transfère ce fait comment.. ?

Mais pourquoi parler avec une cloche? cela ne l'a fait hélas que résonner
;-)

Y'a pas plus sympa que le son d'une cloche.. )
Elles ont toutes un son différent.
Je vis autour des cloches et du son des cloches.
--
Et un suivi, un.. Chaud devant..
Max Illaire
Castagno wrote:
|| "Max Illaire" a écrit dans le message
|| de news: 52c6fc83$0$2288$

|| Il n'y a pas à vérifier, c'est sûr. Le transfère est visible.
|| http://cjoint.com/?3AeaLzQdvGu

Tiens puisque tu cherches tes mails perdus, regarde où ils sont:
<http://cjoint.com/?DAebNYE6KKk>
As-tu vu son nombre d'interventions sur FME?
Après tu diras encore qu'il est d'aplomb ce sale type?
Et 3 Castagno que tu savais même pas.

|| Sinon le transfère ce fait comment.. ?
||
Ah non tu vas pas t'y mettre toi aussi :-((

Commence déjà à mettre fr.misc.engueulades dans tes abonnements.
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c758f7$0$2204$

Castagno wrote:
|| "Max Illaire" a écrit dans le message
|| de news: 52c6fc83$0$2288$

|| Il n'y a pas à vérifier, c'est sûr. Le transfère est visible.
|| http://cjoint.com/?3AeaLzQdvGu

|| Tiens puisque tu cherches tes mails perdus, regarde où ils sont:
|| <http://cjoint.com/?DAebNYE6KKk>
|| As-tu vu son nombre d'interventions sur FME?
|| Après tu diras encore qu'il est d'aplomb ce sale type?
|| Et 3 Castagno que tu savais même pas.

Certes, mais il en a le droit.
Ça fait partie des conseils d'utilisation d'frtp.
J'avoue ne jamais avoir lu ce truc-là. À tort.

|| Sinon le transfère ce fait comment.. ?

|| Ah non tu vas pas t'y mettre toi aussi :-((

Faut se rendre à l'évidence..

|| Commence déjà à mettre fr.misc.engueulades dans tes abonnements.

M intéresse pas.
--
LeLapin
Le Thu, 2 Jan 2014 12:21:27 +0100
"Max Illaire" a écrit :

Max Illaire wrote:
| Elephant Man wrote:
||| Le Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:14, "Castagno" a écrit :
|||
||||| <http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/faq-oe.html>
|||
|||| On a 365 jours pour le lire. )
|||
||| (Gros et profond soupir.)
|
| Tes liens usenet et autres merdes, tu te les carres DTC, ton slip
par | dessus.
| Avant de faire des remarques aux autres tâches toi-même de ne pas
| modifier l'objet d'un thread, et ne change pas de pseudo en cours de
| conversation.

Bien sûr, il va nier Eric M.

Eh, Einstein, faut qu'on t'appelle Hervé pour t'expliquer que le
monsieur avec le pyjama bleurouge et la bouclette sur le front c'est le
même que le reporter du Daily Planet avec la frange nette et les
lunettes ?

Et les initiales ? T'avais remarqué les initiales ?! Les mêmes
Rogntudju !

Donc pour la hénième fois, tu crois vraiment que quand
"oups-le-doigt-de-léléfan-a-glissé" commet sur un ng où tout le monde
connaît aussi bien son pseudo que son identité civile (et mê me son
adresse), il le fait pour enfumer qui que ce soit ?

Et tu veux qu'on ne mette pas en doute ta santé mentale en affirmant
ça ?????
LeLapin
Le Thu, 2 Jan 2014 22:31:46 +0100
"Castagno" a écrit :

"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news:
la4gjq$gim$
> Castagno a ainsi encore abusé :
>
> > Mais si je vois, je suis d'accord avec toi mais ça sers à r ien de
> s'énerver..
> > Et les insultes n'y changeront rien non plus..
> > Tu fais comme mois, tu le vannes gentiment. )
> > On va avoir droit au suivi, là. (
>
> tu le vannes non mais tu rêves ou quoi tu veux pas lui caresser la
> teub en plus non la meilleure solution tu l'as proposée toi-mà ªme
> c'est la kalach et tir à vue sans sommation

Je n'ai rien proposé, c'était juste une question.
Je ne sais pas si tu l'as remarqué, je mets des ponctuations, mois.

semaine, même !
1 2 3