Bonne année

ptilou
Bonsoir,

Je suis convaincu que MS Vista est un syst=E8me, robuste et s=E9curis=E9e,
fa=E7e au noyeau Linux ...

Ptilou

1 2 3 4
Professeur M

Tu as breveté l'incrémentation ?
Ne me tente pas

Tu peux, de toute façon, j'ai breveté le chiffre 1.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Miod Vallat
Tu as breveté l'incrémentation ?
Ne me tente pas

Tu peux, de toute façon, j'ai breveté le chiffre 1.

Mais moi, j'ai breveté les axiomes de Peano qui te permettent d'obtenir

tous les autres nombres.

Laurent C.
Le 09-01-2008, Miod Vallat à clamé haut et fort:
[...]

Pas de chance, j'ai breveté le principe du dépot de brevets.

--
Laurent C.

Thierry B.
--{ Laurent C. a plopé ceci: }--

[...]

C'est pas Miod qui avait breveté les principes en 2002, lors
d'un troll mémorable ?

--
dans tous les cas mon but du jeu devait consister à se passer de
la problématique de la factorisation une histoire de calculateur

doug713705
Le jeudi 10 janvier 2008 02:30, Thierry B. s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Pas de chance, j'ai breveté le principe du dépot de brevets.

C'est pas Miod qui avait breveté les principes en 2002, lors
d'un troll mémorable ?

Je viens de breveter Miod !
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Miod Vallat
Pas de chance, j'ai breveté le principe du dépot de brevets.

C'est pas Miod qui avait breveté les principes en 2002, lors
d'un troll mémorable ?

Je viens de breveter Miod !

C'est malin !

Comme il n'est pas possible de breveter les êtres vivants, tout le monde
sait maintenant que je suis une machine. Merci d'avoir cafté. Comment
faire pour réparer une telle gaffe, maintenant ?

doug713705
Le samedi 12 janvier 2008 00:02, Miod Vallat s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

[...]

Liberer le brevet, rendre les plans et codes sources publiques et laisser
tout un chacun créer et posséder son Miod à lui ?

Ca ne répare pas le préjudice de départ mais ça t'offre la gloire éternelle.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Thierry B.
--{ doug713705 a plopé ceci: }--

C'est pas Miod qui avait breveté les principes en 2002, lors
d'un troll mémorable ?

Je viens de breveter Miod !

Un brevet de quoi ?

--
tu fais comme moi : Tu postes ce que tu veux et tu
ignores les râleurs... Raleurs qui assez souvent ne

Thierry B.
--{ Miod Vallat a plopé ceci: }--

Comme il n'est pas possible de breveter les êtres vivants, tout le monde
sait maintenant que je suis une machine. Merci d'avoir cafté. Comment
faire pour réparer une telle gaffe, maintenant ?

En te laissant pousser la barbe. Aucune machine, même la plus
aboutie, n'est capable d'une telle dose d'auto-dérision.

--
{ SIGÜE, "GLOUP!" },
/* Use this signal if the process corrupts its children and does not

1 2 3 4