Bonne année

34 réponses
ptilou
Bonsoir,

Je suis convaincu que MS Vista est un syst=E8me, robuste et s=E9curis=E9e,
fa=E7e au noyeau Linux ...

Ptilou

4 réponses

1 2 3 4
Miod Vallat
Il a 5 pattes ton mouton.

Bah, il était né en France il y a une dizaine d'années, un mouton à cinq
pattes... et à six pieds, la patte supplémentaire se terminant en deux
sabots.

J'aime la Nature. Elle fait preuve d'un humour terrible.

ptilou
On 24 jan, 21:35, doug713705
wrote:
Le jeudi 24 janvier 2008 17:44, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Bon, tu veux pas me dessiner un mouton ?

Je suis nul en ascii art.

Ho, y a pas un soft LL, pour les super neuneus de service ?

Si, mais ce n'est plus de l'art, c'est de la technique.

...
.;cllc'.. ';coolc,. ,lxKWWWXOo;,:ldxdc'
.kXWWMMMW0l:oKNWMMMMMMWk'.. lKNWMMMMMMMMMMWMMMMMMKl..
oXMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMX'.oXWMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMx,;
;XWMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMWXNMMWNNWMMMMMMMMMWNWMMMMMW.l,
.,;,'... ..,;:xNMMMMMMWNNWMMMMMMMMMMMMMMWNWMMMMMMMMMMWNWMMMMxlc;'.
. ..;:cccc,.OWMMMMMMMNWMMMMMMMMMMMMMMWWWMMMMMMMMMMWWMMMMMMMW0xl.
.';ckxkccccc,,KMMMMMMMWWMMMMMMMMMMMMMMWWMMMMWMMMMMWWMMMMMMMMMWNNO;.
.,:ccckxxdxxlc;.kWMMMMMMMMMMMMMWNWMMMMMMMMMMMMWNNWMMMMMMMMMMMMMMMWNKc;
.:ccccccccOx0dc.;.:XMMMMMMMMMMMMMWNNMMMMMMMMMMMMMMNWMMMMMMMMMMMMMMMWWod.
':cccccccccclcc.cKNc.OWMMMMMMMMMMMMMNWMMMMMMMMMMMMWWWMMMMMWNWMMMMMMMMWld.
.:cccccccccccc;'dKWMW:.0WMMMMMMMMMMMWWMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMWNNWMMMMMMx,., .
::cccccccccc:,lKNMMMMWxKWWNNWMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMNWMMMMK::l. ,,
.:ccccccccc;,;oXWMMMMMMMMMMMMWNWMMMMMMMMMMMMMMWWMMMMMMMMMMMMMMWWMMMMMx,l ...
.';::;,',,c:. ,okXWMMWNMMMMMMWWMMMMMMMMMMMMMMWWNNWMMMMMMMMMMMMMMMMMMMcl. .o.
...'',,,. ...',;,':xWMMWWMMMMxcXMMMMMMMMMMMNWMMMMMMMMMMMMMMMMMMMN:c .:
,OWMMMMMMl;KMMMMMMMMMMWWWMMMMMMMMMMklNMMMMMMW;d. .o
:0NMMMMl:KMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMd'0WMMMMWll:
.l:,,..,;lXMMMMMMMMMMMMMMMWolkKk.0WNKko;;'
.o. c; .o0WMMMMMMMMMMXd,'.o;..d. ..
c: o. ..,;;:cc:;:,;;. l. .d.
.d. 'o c, .d.
'' c: c, .d.
;l ;. .o.
,,

Bof, c'est quoi le binnaire ?

doug713705
Le dimanche 27 janvier 2008 07:44, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Bof, c'est quoi le binnaire ?

Un mot qui n'existe pas.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

ptilou
On Jan 27, 11:15 am, doug713705
wrote:
Le dimanche 27 janvier 2008 07:44, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Bof, c'est quoi le binnaire ?

Un mot qui n'existe pas.

Ingratitude, de l'année ...

1 2 3 4