bonne année

promer
bonjour

je souhaite une bonne année 2014 à ceux qui découvrent ce forum
vous allez voir y a une super ambiance ici
et n'oubliez pas d'allumer votre téléviseur ou ordinateur ou assimilés

1 2 3
LeLapin
Le Sat, 25 Jan 2014 23:37:22 +0100 (CET)
promer a écrit :

bonjour

je souhaite une bonne année 2014 à ceux qui découvrent ce forum
vous allez voir y a une super ambiance ici
et n'oubliez pas d'allumer votre téléviseur ou ordinateur ou as similés

Les téléphones Androïd, c'est bon ? ;)
Marie-L
Bonjour, promer! Je réponds à votre message
<52e43ca3$0$2115$:

et n'oubliez pas d'allumer votre téléviseur ou ordinateur ou assimilés

Il y a ONPC, en ce moment. :-)

--
Marie-L
promer
LeLapin Wrote in message:
Les téléphones Androïd, c'est bon ? ;)

oui d'ailleurs c'est uniquement là-dessus que je regarde la tv
LeLapin
Le Sun, 26 Jan 2014 03:17:49 +0100 (CET)
promer a écrit :

LeLapin Wrote in message:
> Les téléphones Androïd, c'est bon ? ;)

oui d'ailleurs c'est uniquement là-dessus que je regarde la tv

C'est vrai que c'est pratique. Quand je cuisine j'y vais avec le
smartphone et je le pose au-dessus de la cuisinière.
promer
LeLapin Wrote in message:
oui d'ailleurs c'est uniquement là-dessus que je regarde la tv

C'est vrai que c'est pratique. Quand je cuisine j'y vais avec le
smartphone et je le pose au-dessus de la cuisinière.

et comment tu le fais tenir ?
LeLapin
Le Sun, 26 Jan 2014 08:48:37 +0100 (CET)
promer a écrit :

LeLapin Wrote in message:

> C'est vrai que c'est pratique. Quand je cuisine j'y vais avec le
> smartphone et je le pose au-dessus de la cuisinière.

et comment tu le fais tenir ?

Tout bêtement posé sur l'étagère contre un truc. Quand madame se
réveille je te ferai une photo.
LeLapin

promer a écrit :

> et comment tu le fais tenir ?

Tout bêtement posé sur l'étagère contre un truc. Quan d madame se
réveille je te ferai une photo.

http://cjoint.com/14jv/DAAkeXQEs3g_pimg_6968.jpg
Manivelle
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

http://cjoint.com/14jv/DAAkeXQEs3g_pimg_6968.jpg

Et dans vos WC, vous le posez sur quoi ?

--
Cherche pas, t'as tort.
LeLapin
Le Sun, 26 Jan 2014 10:39:37 +0100
Manivelle a écrit :

LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

> http://cjoint.com/14jv/DAAkeXQEs3g_pimg_6968.jpg

Et dans vos WC, vous le posez sur quoi ?

Pas besoin de le poser, je ne chie pas avec les mains moi. ;)
Elephant Man
Le Dimanche 26 Janvier 2014 à 01:20, Marie-L a écrit :

et n'oubliez pas d'allumer votre téléviseur ou ordinateur ou assimilés

Il y a ONPC, en ce moment. :-)

C'étaient bien tenté, mais ils veulent juste s'engueuler là.
(Bon, comme dans ONPC, en fait.)
1 2 3