Bonne et heureuse année a Toutes et tous, oui je suis galand

CrazyGuitarist
--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!
tout est là: http://www.v-w-d.com/m.asp?m=54009JG <Video>
http://www.v-w-d.com/m.asp?m=54009JG&rp=R <Audio>
bonne chance

1 2 3
td_
Si tu étais ce que tu dis, tu aurais écrit "galant".
Ici, je crois qu'il y a une lettre de trop: le 1er "a"
Et en fait, ton message n'a rien à faire ici.
Bonne année quand-même.

TD

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!
tout est là: http://www.v-w-d.com/m.asp?mT009JG <Video>
http://www.v-w-d.com/m.asp?mT009JG&rp=R <Audio>
bonne chance

speedsoft.nospam
"td_" @belgacom.net> a écrit dans le message de news:
43b7a39c$0$25081$
Si tu étais ce que tu dis, tu aurais écrit "galant".
Ici, je crois qu'il y a une lettre de trop: le 1er "a"
Et en fait, ton message n'a rien à faire ici.
Bonne année quand-même.

========== Quant à toi, je te souhaites que 2006 te permette d'apprendre les bases de

netiquette (s'agissant de la question des fautes d'orthographe) et surtout
te mette à l'abri de la contagion des redresseurs de torts HS....

"Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut voir et pire imbécile que celui
qui fait semblant de ne pas comprendre" (Vieux proverbe usenetain qui
s'applique à pas mal d'autres contributeurs).

Meilleurs voeux 2006 aussi

Rodolphe
"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de
news: tZNtf.3170$
[...]

Encore plus fort, tu ne t'en prends pas à l'initiateur de ce message
inutile.
Meilleurs v½ux 2006 aussi

galida
Bonne année, Galand.

--
Daniel

speedsoft.nospam
[...]

============= Sauf erreur, mon message, qui s'adresse à td_ est bien à sa place dans le

thread

IOBA
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

> [...]
| d'europe! et en jouant gratuitement.
| faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!

Quant à moi, je n'ai rien compris au fil stupide qu'a généré ce message, et
même si je suis contre toute manifestation de dates fixes, je réponds bien
volontiers à notre cher musicien fou en lui souhaitant tout autant de bien
qu'il nous en souhaite.
Et merde à ceux qui ne sont pas d'accord :p

Bref, comme j'ai l'habitude de dire depuis mon âge bête (qui ne m'a jamais
vraiment quitté) "beaux nénés, les mains pleines jusqu'à la fin de l'année"
--
IOBA
CrazyGuitarist
[...]

merci à tous pour vos voeux de retour même à ceux qui laissent rien
passé, l'erreur est humaine et désolé de même trompé sur le mot
"galant"
je n'ai pas pensé du tout à galanterie pour m'appuyer et éviter cette
fote, oh pardon faute, vous allez pas m'attaquer sur ça aussi, bon si
vous le voulez allez y gaiement, bref, je ne pensais pas qu'une faute
d'inattention allait générer ces genres de remarques.
bonne année de 2006 que je réitère.
merci à ceux qui sont moins à cheval sur les petits défauts
inconsciemment introduit dans un texte dù un peu aussi à un petit de
prise d'alcool, nouvel an oblige.
A+

[...]

Az Sam
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

merci à ceux qui sont moins à cheval sur les petits défauts
inconsciemment introduit dans un texte dù un peu aussi à un petit de

bah, on a l'habitude de te lire tu sais, tu es exotique toute l'année ;-))

prise d'alcool, nouvel an oblige.

tu n'utilises pas ton remede ? :-P

Allez, je te charie là.. Bonne Année a toi aussi !

--

Cordialement,
Az Sam.

Rodolphe
"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de
news: RlUtf.3224$
============= > Sauf erreur, mon message, qui s'adresse à td_ est bien à sa place dans le
thread

Sauf erreur, j'ai bien compris tu t'es trompé de cible.

1 2 3