Bonsoir, je publie un tuto pour installer Parted Magic sur une clef usb bootable !

Linux2deal
http://www.linux2deal.byethost4.com/tuto/tuto.html

--

Cordialement,

Linux2Deal

http://www.linux2deal.byethost4.com/

1 2 3
NiKo
Le 08/02/2012 20:52, Linux2deal a écrit :
Le 07/02/2012 21:13, Linux2deal a écrit :
http://www.linux2deal.byethost4.com/tuto/tuto.html

je te fais Niko, c'est ça que tu veux dire à tout le monde ?

S'il y avait eu tous les mots, cela aurait été censé vouloir dire quoi ?

tu dis que mon post est un SPAM, c'est ça Niko ?

Oui. Je te l'ai même posté de nouveau, histoire que tu te rendes compte
par toi même.

Et si toutefois tu n'arrivais pas à le voir, je te donne un exemple
classique :

Sujet : Les dernières chaussures Nique a meilleur prix
Corps : http://www.linux2deal.byethost4.con/la-nique-qui-tue/

Voila ! Je le répète, OUI, ton post est un spam, puisqu'il ne contient
rien d'autre qu'un lien sur un site financé par de la pub.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Yliur
Le 08 Feb 2012 20:13:56 GMT
Professeur Méphisto a écrit :

Le Wed, 08 Feb 2012 21:10:41 +0100, Linux2deal a écrit :

> un tool

qu'est ce que c'est ?

Quelqu'un qui habite à Toolouse.
Linux2deal
Le 08/02/2012 21:44, NiKo a écrit :
[...]

LOL hum...c'est vrai qu'à -10°C la semelle de la running a du mal.

"un site financé par la pub..."

--

Cordialement,

Linux2Deal

http://www.linux2deal.byethost4.com/
Linux2deal
Le 08/02/2012 21:13, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 08 Feb 2012 21:10:41 +0100, Linux2deal a écrit :

un tool

qu'est ce que c'est ?

c'est 50Mo de différence, de perdu entre 2 partitions,
d'un Gparted à l'autre.

--

Cordialement,

Linux2Deal

http://www.linux2deal.byethost4.com/
Professeur M
Le Wed, 08 Feb 2012 23:46:21 +0100, Linux2deal a écrit :

c'est 50Mo de différence, de perdu entre 2 partitions, d'un Gparted à
l'autre.

en français ça donne quoi ?
=n00b=
On 09 Feb 2012 20:05:41 GMT
Professeur Méphisto wrote:

Le Wed, 08 Feb 2012 23:46:21 +0100, Linux2deal a écrit :

> c'est 50Mo de différence, de perdu entre 2 partitions, d'un Gparted à
> l'autre.

en français ça donne quoi ?

C'est cinquante mégaoctets de différence, de perdus entre deux
partitions, d'un Gparted à l'autre?

Professeur M
Le Thu, 09 Feb 2012 21:31:16 +0100, =n00b= a écrit :

en français ça donne quoi ?

C'est cinquante mégaoctets de différence, de perdus entre deux
partitions, d'un Gparted à l'autre?

L'orthographe, la grammaire et la syntaxe semblent respectées. Mais pour
le sens de la phrase, je ne vois pas.
=n00b=
On 09 Feb 2012 20:49:48 GMT
Professeur Méphisto wrote:

> C'est cinquante mégaoctets de différence, de perdus entre deux
> partitions, d'un Gparted à l'autre?

L'orthographe, la grammaire et la syntaxe semblent respectées. Mais pou r
le sens de la phrase, je ne vois pas.

Je m'avance, mais il semble, à pilori, que la préoccupation principale
soit la perte de tant de megabytes.

Linux2deal
Le 09/02/2012 22:12, =n00b= a écrit :
On 09 Feb 2012 20:49:48 GMT
Professeur Méphisto wrote:

[...]

hum...t'as remarqué ? images quelqu'un qui sait ce qu'est une partition,
puis il a deux ou trois notions en informatique...il partitionne avec
diskpart...là...il a probablement un décalage 1024 octets...hum...puis
un jour, il passe à un autre outil de partitionnement...là on lui dit
qu'il a un problème de tête...par cylindre...du coup tu fais une
sauvegarde du MBR...de la table des partitions...des partitions ok...,
tu passes à l'autre outil de partitionnement...hyper top...les uns
plus que les autres...entre 100 et 350 Mo à télécharger pour...
partitionner ! tu de la bonne volonté...un stupide et naïf...tu vas
même jusqu'à télécharger une version des tous débuts de l'oeuvre...
et là...l'outil est tellement performant qu'il trouve le moyen de
de créer une partition 1 avant ta partition 1 ! qui alors passe en
partition 2 ! il faut comprendre...mais il faut avoir aussi l'oeil !
bon...tu me diras...vu qu'on ne peut créer sur un disque dur que 4
partitions principales...et qu'après il faut passer à une
partition étendue après au moins la 3e partition principale...bref
tout est possible en informatique...limite on ferait comme certains,
Grub dans le MBR vu qu'il y a de la place...et vive les STAGE.

bon voilà...une singularité informatique. il faut avouer que linux
a le droit de ne pas trouver les partitions sur un disque dur, voire
d'être incapable d'installer un bootmanager quelque part lorsqu'il
va au bout d'une installe d'un live cd.

je me demande ce que va donner l'avenir avec grub 2 et EFI.

--

Cordialement,

Linux2Deal

http://www.linux2deal.byethost4.com/
Linux2deal
Professeur Méphisto wrote:

[...]

hum...t'as remarqué ?
imagine quelqu'un qui sait ce qu'est une partition,