Bonsoir à tousversion OE

11 réponses
Milo
Bonsoir à tous
je viens de poster ce message qui n'apparait pas, vous me pardonnerez si
vous le voyez en double.
merci

--

Milo

Copie
"Bonsoir à tous
Je suis sous XP pro SP2 à jour, j'ai la version 6.00.2900.2180, et je
m'aperçois que certains ont la version 6.00.2900.25.27, si je ne suis pas à
jour et qu'il n'y a pas de MAJ, ce serait sympa si vous pouviez m'expliquer.
je crois avoir déjà vu une réponse à ce sujet, je ne me souviens sur quel
post
En tous cas merci
Bonne fin de WE"

--

Milo

10 réponses

1 2
Luc
Milo nous a déclaré...

Bonsoir à tous
je viens de poster ce message qui n'apparait pas, vous me pardonnerez
si vous le voyez en double.
merci

--

Milo

Copie
"Bonsoir à tous
Je suis sous XP pro SP2 à jour, j'ai la version 6.00.2900.2180, et je
m'aperçois que certains ont la version 6.00.2900.25.27, si je ne suis
pas à jour et qu'il n'y a pas de MAJ, ce serait sympa si vous pouviez
m'expliquer. je crois avoir déjà vu une réponse à ce sujet, je ne me
souviens sur quel post

Oui, j'avais en effet fait remarquer cet bizarrerie mais... aucune
explication !!!
Voir les fils "Un fantôme dans mon compte courier !" du 30/12/2004,
initiateur Youhoo à 07:19 sur ce groupe
ainsi que sur microsoft.public.fr.ie6 "téléchargement de fichier .exe" du
01/01/2005, initiateur Robert à 17:50 et "ie6 s'ouvre puis plante" du
23/01/2005, initiateur C15 à 19:41.

Deux postes parfaitement à jour peuvent avoir une "signature" différente !!
Etonnant, non ?

En tous cas merci

Padkoi

Bonne fin de WE"

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Milo
Merci Luc
content de te relire, je vais aller voir mais j'ai l'impression que la
question est posée
Bon WE (bis)

--

Milo

Luc wrote:
Milo nous a déclaré...

Bonsoir à tous
je viens de poster ce message qui n'apparait pas, vous me pardonnerez
si vous le voyez en double.
merci

--

Milo

Copie
"Bonsoir à tous
Je suis sous XP pro SP2 à jour, j'ai la version 6.00.2900.2180, et je
m'aperçois que certains ont la version 6.00.2900.25.27, si je ne suis
pas à jour et qu'il n'y a pas de MAJ, ce serait sympa si vous pouviez
m'expliquer. je crois avoir déjà vu une réponse à ce sujet, je ne me
souviens sur quel post

Oui, j'avais en effet fait remarquer cet bizarrerie mais... aucune
explication !!!
Voir les fils "Un fantôme dans mon compte courier !" du 30/12/2004,
initiateur Youhoo à 07:19 sur ce groupe
ainsi que sur microsoft.public.fr.ie6 "téléchargement de fichier
.exe" du 01/01/2005, initiateur Robert à 17:50 et "ie6 s'ouvre puis
plante" du 23/01/2005, initiateur C15 à 19:41.

Deux postes parfaitement à jour peuvent avoir une "signature"
différente !! Etonnant, non ?

En tous cas merci

Padkoi

Bonne fin de WE"

Jceel
"Milo" a écrit dans le message de news:
%

Bonsoir à tous
je viens de poster ce message qui n'apparait pas, vous me pardonnerez si
vous le voyez en double.
merci

--

Milo

Copie
"Bonsoir à tous
Je suis sous XP pro SP2 à jour, j'ai la version 6.00.2900.2180, et je
m'aperçois que certains ont la version 6.00.2900.25.27, si je ne suis pas
à
jour et qu'il n'y a pas de MAJ, ce serait sympa si vous pouviez
m'expliquer.
je crois avoir déjà vu une réponse à ce sujet, je ne me souviens sur quel
post
En tous cas merci
Bonne fin de WE"

message N°
+ 73156 à 20 h 46
er RE:message N° 73163 a 21 h 20

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Milo
Bonjour Jceel
Question idiote, je n'est jamais recherché un message avec les éléments que
tu me donnes, pourrais tu m'éclairer? merci par avance

--

Milo

message N°
+ 73156 à 20 h 46
er RE:message N° 73163 a 21 h 20

Milo
salut Luc
je viens d'aller voir les trois posts, pour ce qui te concerne tu a la
version..................2900.2527 et moi 2900.2180 d'ailleurs Jceel est
pareil que moi et scraper pareil que toi, il y a de quoi se perdre
A+

--

Milo

Luc wrote:
Milo nous a déclaré...

Bonsoir à tous
je viens de poster ce message qui n'apparait pas, vous me pardonnerez
si vous le voyez en double.
merci

--

Milo

Copie
"Bonsoir à tous
Je suis sous XP pro SP2 à jour, j'ai la version 6.00.2900.2180, et je
m'aperçois que certains ont la version 6.00.2900.25.27, si je ne suis
pas à jour et qu'il n'y a pas de MAJ, ce serait sympa si vous pouviez
m'expliquer. je crois avoir déjà vu une réponse à ce sujet, je ne me
souviens sur quel post

Oui, j'avais en effet fait remarquer cet bizarrerie mais... aucune
explication !!!
Voir les fils "Un fantôme dans mon compte courier !" du 30/12/2004,
initiateur Youhoo à 07:19 sur ce groupe
ainsi que sur microsoft.public.fr.ie6 "téléchargement de fichier
.exe" du 01/01/2005, initiateur Robert à 17:50 et "ie6 s'ouvre puis
plante" du 23/01/2005, initiateur C15 à 19:41.

Deux postes parfaitement à jour peuvent avoir une "signature"
différente !! Etonnant, non ?

En tous cas merci

Padkoi

Bonne fin de WE"

scraper
Bonjour Milo, dans le message
news://
tu disais :

salut Luc
je viens d'aller voir les trois posts, pour ce qui te concerne tu a la
version..................2900.2527 et moi 2900.2180 d'ailleurs Jceel
est pareil que moi et scraper pareil que toi, il y a de quoi se perdre
A+

ben oui, mais c'est que je le bichonne, mon OE ;-)

en vrai, je ne sais pas à quoi sont dûes ces modifs ...

file moi la liste de tes mises à jour OE et IE , je jetterai un oeil ?
(sauf erreur Scan_Ordi devrait te les donner ???

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Milo
Bonjour scraper
je passai par là, interruption de travaux.
Merci de ta réponse, dés que j'ai les mains propres je fais un scan,
d'ailleurs depuis les MAJ j'ai des problèmes pour regarder les scripts
je n'ai pas noté les cases cochées au niveau des Activex avant les MAJ
Merci

--

Milo

scraper wrote:
Bonjour Milo, dans le message
news://
tu disais :

salut Luc
je viens d'aller voir les trois posts, pour ce qui te concerne tu a
la version..................2900.2527 et moi 2900.2180 d'ailleurs
Jceel est pareil que moi et scraper pareil que toi, il y a de quoi
se perdre A+

ben oui, mais c'est que je le bichonne, mon OE ;-)

en vrai, je ne sais pas à quoi sont dûes ces modifs ...

file moi la liste de tes mises à jour OE et IE , je jetterai un oeil ?
(sauf erreur Scan_Ordi devrait te les donner ???

Jceel
"Milo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jceel
Question idiote, je n'est jamais recherché un message avec les éléments
que tu me donnes, pourrais tu m'éclairer? merci par avance

^chaque message contient à la fin con N° afin de ne pas le charger 36 fois
sur ta réponse du 27 9 02 on lit

From: "Milo"
References: <#
<eu7$
Subject: Re: Bonsoir à tousversion OE
Date: Sun, 27 Feb 2005 09:16:07 +0100
Lines: 14
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2180
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2180
X-RFC2646: Format=Flowed; Response
X-Antivirus: avast! (VPS 0508-3, 25/02/2005), Outbound message
X-Antivirus-Status: Clean
Message-ID:
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
NNTP-Posting-Host: alagny-154-1-27-163.w83-112.abo.wanadoo.fr 83.112.188.163
Path: TK2MSFTNGP08.phx.gbl!TK2MSFTNGP09.phx.gbl
Xref: TK2MSFTNGP08.phx.gbl microsoft.public.fr.outlookexpress6:73177

donc tu as une cochonceté d'avast qui scan le courrier malgré toutes les
mises en garde ici ;-(

tu es en adorateur de la secte de Waagaadoogoo
et tu n'est pas loin de Paris

si tu veux une autre précision et que tu n'es pas en liste rouge envoye moi
dans ma bal ton N° de tel qui restera secret et je te renvoye la photo de
ta rue et même mon tel pour voir quand je promène Médor avec l'astuce
pour épater tous tes copains
rofl

si tu m'envoies ton

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Milo
salut Jceel
je n'ai aps trop l'habitude de config avast, j'ai du en principe enlevé le
scan in et out, j'ai regardé hier il s'est remis, j'ai donc recommencé, je
vais recontrôler.
ça m'étonnerai que tu ais la photo de ma rue, mais si tu veux mon n° de
téléphone Ok demandes moi en BAL perso.
Ton post du 26-02 15h39 , j'ai toujour une erreur" mismme etc..." et hop
tous s'en va, j'ai pourtant comme à dit mOmO désactivé QFOE, dans avancé
"autorisé etc.." moyennement bas aussi, permettre les images aussi... c'est
certainement dans les avancés sécurité, les activex mais je nage.
bonne journée à toi

--

Milo
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"Milo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jceel
Question idiote, je n'est jamais recherché un message avec les éléments
que tu me donnes, pourrais tu m'éclairer? merci par avance

^chaque message contient à la fin con N° afin de ne pas le charger 36 fois
sur ta réponse du 27 9 02 on lit

From: "Milo"
References: <#
<eu7$
Subject: Re: Bonsoir à tousversion OE
Date: Sun, 27 Feb 2005 09:16:07 +0100
Lines: 14
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2180
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2180
X-RFC2646: Format=Flowed; Response
X-Antivirus: avast! (VPS 0508-3, 25/02/2005), Outbound message
X-Antivirus-Status: Clean
Message-ID:
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
NNTP-Posting-Host: alagny-154-1-27-163.w83-112.abo.wanadoo.fr 83.112.188.163
Path: TK2MSFTNGP08.phx.gbl!TK2MSFTNGP09.phx.gbl
Xref: TK2MSFTNGP08.phx.gbl microsoft.public.fr.outlookexpress6:73177

donc tu as une cochonceté d'avast qui scan le courrier malgré toutes les
mises en garde ici ;-(

tu es en adorateur de la secte de Waagaadoogoo
et tu n'est pas loin de Paris
85 km

si tu veux une autre précision et que tu n'es pas en liste rouge envoye moi
dans ma bal ton N° de tel qui restera secret et je te renvoye la photo de
ta rue et même mon tel pour voir quand je promène Médor avec l'astuce
pour épater tous tes copains
rofl

si tu m'envoies ton

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"Milo" a écrit dans le message de news:
%
salut Jceel
je n'ai aps trop l'habitude de config avast, j'ai du en principe enlevé le
scan in et out, j'ai regardé hier il s'est remis, j'ai donc recommencé, je
vais recontrôler.
ça m'étonnerai que tu ais la photo de ma rue, mais si tu veux mon n° de
téléphone Ok demandes moi en BAL perso.
vas y envoie le moi depuis mon site... bien sur c'est confidentiel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 2