Boot camp

ardi71
Bonjour

J'aimerai installer windows sur mon mac et je n'y connais pas grand
chose en informatique et j'ai vu qu'il etait possible de l'installer
avec boot camp est ce difficile pour un débutant ? sinon qu'est ce qu'il
faut faire ?

Merci d'avance de votre aide

1 2 3 4
ardi71
Le 09/03/2018 à 12:00, Francis Chartier a écrit :
Le Fri, 9 Mar 2018 07:09:39 +0100, ardi71
écrivait :
c'est ça qui m'embette il n'y a aucun prix , il y en a sur amazon a
30 euros mais c'est en dvd

Ah ben ouais, ou comment se retrouver avec une licence non activable. :)
Quand on connait le prix d'une vraie licence non OEM, ce genre d'offre
à 30 euros, comment dire...
Sinon il y a des brokers qui bradent des UC complètes avec un
Windows installé, à jour et *ACTIVÉ*, c'est souvent la solution la
moins chère.
Pardon, la solution légale la moins chère.

Excuse moi mais j'ai rien compris
pehache
Le 09/03/2018 à 07:09, ardi71 a écrit :
Le 09/03/2018 à 00:42, pehache a écrit :
Le fichier téléchargé permet d'installer Windows. Une fois installé il
faut l'activer avec un numéro de licence, donc il faut acheter une
licence à part (sur le site Microsoft, ou ailleurs).

c'est ça qui m'embette il n'y a aucun prix ,

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "il faut acheter une licence à
part" ?
il y en a sur amazon a 30
euros mais c'est en dvd

Ce sont surtout des licences bidon.
JPP
In article <p7u2lc$lfl$,
Francis Chartier wrote:
j'ai vu passer une offre pour des UC HP Desktop 490G2 Core I7
4790 avec 8GB de ram et un DD de 1TO, W10Pro activé + licence,
sans écran, clavier ni souris à 200 euros HT

Tu as vu ça où ? Mon fils sera très intéressé !
Francis Chartier
Le Fri, 9 Mar 2018 13:38:30 +0100, ardi71
écrivait :
Excuse moi mais j'ai rien compris

C'est pas compliqué : il existe pleins de moyens de se procurer le
media d'installation comprenant tout ce qu'il faut pour installer
Windows.
De ce point de vue la meilleure solution pour être sûr d'avoir u ne
version récente et non polluée par d'éventuels virus est de la
télécharger depuis le site de Microsoft.
Ensuite, pour pouvoir l'utiliser légalement, il suffit de payer une
licence, le droit d'utiliser le logiciel installé.
Pour faire l'ensemble en une seule fois, on peut acheter une version
chez un vendeur officiel comprenant à la fois le media d'installation et
le certificat de licence, ou un PC avec un windows préinstallé, e tc ;
il existe plein de solutions, mais à ma connaissance pas qui soient à la
fois *gratuites* et *légales*.
Certains constructeurs ou gros revendeurs récupèrent des lots imp ortants
de machines en fin de crédit-bail et les revendent une fois
reconditionnées. On trouve un peu de tout. Par exemple en début de
semaine j'ai vu passer une offre pour des UC HP Desktop 490G2 Core I7
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
ardi71
Le 09/03/2018 à 14:36, Francis Chartier a écrit :
[...]

La j'ai télécharge sur le site de windows et ça marche ,je bascule de
l'un a l'autre et il n'a pas l'air payant par contre il n'y a pas toutes
les fonctionalitées
Le Moustique
Le 09/03/2018 à 17:59, ardi71 a écrit :
La j'ai télécharge sur le site de windows et ça marche ,je bascule de
l'un a l'autre et il n'a pas l'air payant par contre il n'y a pas toutes
les fonctionalitées

<soupir>...
Pour appeler un chat, un chat :
Tu ne trouveras pas sur les forums usenet un lien vers une version
piratée d'un système, que ce soit Windows ou autre.
Microsoft a de *gros* moyens pour détecter et désactiver à distance une
copie pirate d'un de ses logiciels, en particulier les systèmes.
Ca signifie qu'outre un aspect juridique qui ne te plairait pas du tout
(mais en fait très peu utilisé), tu risques de te retrouver au bout d'un
certain temps avec une installation de Windows complètement
inutilisable, et tous les fichiers que tu auras créés ou utilisés seront
inaccessibles. C'est bête, hein...
Francis te propose un moyen détourné mais légal d'obtenir une copie de
Windows, qui ne te causera pas de problème. C'est valable pour un
Windows très récent, W10 ou W8, pour une version plus ancienne il existe
une autre astuce : récupérer dans une déchetterie une carcasse (voire
simplement l'étiquette!) d'un PC sous Windows Seven (voire plus
ancien...), étiquette comportant le numéro d'activation de la version de
Windows utilisée. Avec l'image disque (ISO ou autre) ou même le DVD
correspondant, tu peux parfaitement activer légalement une copie de ce
système, sans risquer de voir la machine bloquée sur un écran noir te
demandant un numéro d'activation valide...
--
/)
-:oo= Guillaume
Jerome Lambert
Le 9/03/18 à 07:11, ardi71 a écrit :
Le 08/03/2018 à 20:37, Jerome Lambert a écrit :
Même en allant le télécharger ici?
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

J'ai trouvé ce lien dans l'aide de bootcamp , combien tu l'a payé ?

A partir de ce site? Ben, rien...
ardi71
Le 09/03/2018 à 21:01, Le Moustique a écrit :
[...]

Mais tu es piquée la moustique , je n'ai jamais demandé un lien pour
avoir windows gratuit je ne vais pas me mouillé pour ci peu , j'ai
demandé de l'aide pour pas mettre mon système en l'air et la je l'ai
téléchargé sans problème et ça marche avant de traiter les gens de
voleur apprend a lire
ardi71
Le 10/03/2018 à 01:18, Jerome Lambert a écrit :
A partir de ce site? Ben, rien...

et il marche combien de temps ?
DV
ardi71 a écrit ceci :
[...]

Quelqu'un t'a traité de voleur ? Je ne crois pas. Personne ne t'a encore
traité d'andouille ? Considère que c'est fait.
--
Denis
1 2 3 4