Boot camp

ardi71
Bonjour

J'aimerai installer windows sur mon mac et je n'y connais pas grand
chose en informatique et j'ai vu qu'il etait possible de l'installer
avec boot camp est ce difficile pour un débutant ? sinon qu'est ce qu'il
faut faire ?

Merci d'avance de votre aide

1 2 3 4
ardi71
Le 10/03/2018 à 07:30, DV a écrit :
ardi71 a écrit ceci :
Mais tu es piquée la moustique , je n'ai jamais demandé un lien pour
avoir windows gratuit je ne vais pas me mouillé pour ci peu , j'ai
demandé de l'aide pour pas mettre mon système en l'air et la je l'ai
téléchargé sans problème et ça marche avant de traiter les gens de
voleur apprend a lire

Quelqu'un t'a traité de voleur ? Je ne crois pas. Personne ne t'a encore
traité d'andouille ? Considère que c'est fait.

Connard
derfnam
Salut,
le lapidaire ardi71 a prestement tapoté de ses doigts agiles :

Enchanté... Moi, c'est Manfred ;o)
--
Je n'imagine pas un instant cette île séparée du continent.
Jean-Louis Debré à propos de la Corse, 2004
C=c3=a9sar Pinaud
Le 08/03/18 à 17:08, ardi71 a écrit :
[...]

c'est hors charte, connard
ardi71
Le 10/03/2018 à 14:21, César Pinaud a écrit :
c'est hors charte, connard

Fou toi la au cul ta charte fils de pute
C=c3=a9sar Pinaud
Le 10/03/18 à 14:47, ardi71 a écrit :
Le 10/03/2018 à 14:21, César Pinaud a écrit :
c'est hors charte, connard

Fou toi la au cul ta charte fils de pute

oui maman
C=c3=a9sar Pinaud
Le 10/03/18 à 09:28, ardi71 a écrit :
Le 10/03/2018 à 07:30, DV a écrit :
ardi71 a écrit ceci :
[...]

t'es qui toi ? trou du cul ?
C=c3=a9sar Pinaud
Le 10/03/18 à 14:47, ardi71 a écrit :
Le 10/03/2018 à 14:21, César Pinaud a écrit :
c'est hors charte, connard

Fou toi la au cul ta charte fils de pute

tu as traité DV de connard et toi t'es un connard hors charte
derfnam
Bonsoir,
l'inimitable César Pinaud bien décidé à nous surprendre, a écrit ceci :
c'est hors charte, connard

Fou toi la au cul ta charte fils de pute

tu as traité DV de connard et toi t'es un connard hors charte

Quoi qu'il en soit, le Cloaque bouge encore, ce qui est rassurant ;-)
--
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole.
Audiard 3/10
JPP
In article <1nlgklw.nffygo1c04cxqN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:
Bonsoir,

> Fou toi la au cul ta charte fils de pute
tu as traité DV de connard et toi t'es un connard hors charte

Quoi qu'il en soit, le Cloaque bouge encore, ce qui est rassurant ;-)

Mais sur un ton tout a fait inusité ici.