Born on 12.12.2005....still going strong!

Rudy
Le 12.12.2005 j'ai eu l'impertinence de lancer ici(et sur FMBL, je
l'avoue) le fil suivant:

*Non au projet de loi DADVSI !*
dont le contenu était:

> http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2#faire_tourner
> http://www.boingboing.net/2005/12/02/france_about_to_get_.html
>
> ça se discutera en session le 22 et 23 décembre!!! discrètement...

J'ai été instantanément qualifié de *nuisible* et jeté comme un
malpropre par un aimable contributeur (qui se reconnaitra), accusé de
spam, de multi-postage et de violation de la charte.

Je trouve amusant, dans ces conditions, de constater aujourd'hui
l'excellente santé de ce fil qui semble en passe de battre des records
absolus de longévité et de fécondité!
En effet, il a engendré à ce jour pas moins de 1171 interventions!!!
(Sans même parler du nombre faramineux de lignes, plus ou moins *en
charte* ou *off-topic* que cela représente...)
Et ça semble loin d'être fini! Le succès de l'année!
Etonnant, non?

Allez, sans rancune, et bonne année à tous :-)

Rudy, le spammeur fou et grand violeur de chartes!

1 2 3
R12y
On Thu, 05 Jan 2006 12:57:20 +0100, Rudy wrote:

J'ai été instantanément qualifié de *nuisible* et jeté comme un
malpropre par un aimable contributeur (qui se reconnaitra), accusé de
spam, de multi-postage et de violation de la charte.

Et alors? tu veux quoi? te faire élire député? une médaille?...
J'ai plonké le fil depuis un moment, moi.
Qu'est-ce que tu as prouvé? que tu as eu raison de multiposter à la
malpropre?

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...

Rudy
Le Thu, 05 Jan 2006 14:41:19 +0100, R12y a écrit :

Et alors? tu veux quoi? te faire élire député? une médaille?...

Un sourire. Tu peux?

J'ai plonké le fil depuis un moment, moi.

C'est bien. 5 contributions quand-même, mais c'est bien.Juste autant que
moi -:)

Qu'est-ce que tu as prouvé? que tu as eu raison de multiposter à la
malpropre?

Bi-posté, s'il te plaît. Et très propre: 2 liens, une ligne de
commentaire bref, text/plain, ISO-8859-15, mise en page impeccable,
aucune faute d'orthographe...pas de grossièretés.

Rudy bientôt unposteur

Mike Massonnet
R12y wrote:

J'ai plonké le fil depuis un moment, moi.
/me aussi

Mike Massonnet
Galkine wrote:

d'ailleurs, tous les linuxiens sont passes par le
processus d'endoctrinement que je viens de decrire

hu

Rudy
Le Thu, 05 Jan 2006 14:29:18 +0100, Mike Massonnet a écrit :

Le point de Godwin approche les 0,31416.
Dans une lointaine galaxie, sans trajet dévié, il est à 1.

0,31416 seulement, alors que Le Pen a déjà été mentionné dans le thread?

Galkine
On Thu, 05 Jan 2006 15:01:04 +0100, Mike Massonnet wrote:

Galkine wrote:

d'ailleurs, tous les linuxiens sont passes par le processus
d'endoctrinement que je viens de decrire

hu

merci de pas goret-quoter c'est du luc2 ca

Rudy
Le Thu, 05 Jan 2006 21:15:55 +0800, a écrit :

C'est du petit jeu, un thread sur les secretaires et les moutons est
reste au moins 1 an en ligne, si ce n'est pas plus.

Oui, mébon, c'est normal; c'est parti d'emblée sur un grand sujet
philosophique! Déloyal ça.

Laurent

R12y wrote:

J'ai plonké le fil depuis un moment, moi.
/me aussi

La seule solution qui reste est donc de plonker Rudy !

--
Laurent

Galkine
[...]

en cherchant sur http://groups.google.fr

"Hordes et moutons...
... Mais de l'Electricité produite par des centrales nucléaire. Notre bien
aimée fonction publique qui a mis en place ces centrales ...
1 nov 1998 05:48 par Stephane TOUGARD - 2807 messages - 225 auteurs
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.linux.debats/browse_frm/thread/2c7820b4156e45f2/6293060eb58591c9?tvc=1&q=la+suissse+se+demerde#6293060eb58591c9
"Quels softs sous Linux ?
« Plus anciens Messages 351 - 375 sur 1562 dans le sujet -" ou l'on
a parle de tout
mais il y eu aussi
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.linux.debats/browse_frm/thread/311abf352f456cff/dc8a7e038949b3c1?tvc=1&q=linux%3Dmauvais#dc8a7e038949b3c1
"linux = mauvais
luc2 a écrit : [... d'ailleurs, tous les linuxiens sont passes par le
processus d'endoctrinement que je viens de decrire. Ah bon... ...
fr.comp.os.linux.debats - 16 déc 2004 17:40 par Raphaël 'SurcouF' Bordet
- 4169 messages - 252 auteurs"

R12y
Et alors? tu veux quoi? te faire élire député? une médaille?...
Un sourire. Tu peux?

:-)

J'ai plonké le fil depuis un moment, moi.
C'est bien. 5 contributions quand-même, mais c'est bien.Juste autant que

moi -:)

Est-ce qu'au moins tu te rends compte comment est devenue malsaine une
bonne partie du sous fil?
C'est partie en étalage de connaissance du genre "moi je connais Linux,
les maths, la physique, la politique,... mieux que toi, alors j'ai
raison". Tu aimes? Pas moi. bon j'avoue que c'est quelquepart parceque je
n'ai pas de conaissance à étaler... Faudrait songer songer à privilégier
la qualité sur la quantité des fois.

[...]

Tu n'as pas vérifié qu'il n'ay avait pas déjà un fil de discussions qui en
parlait déjà. Tu aurais pu continuer sur le fil déjà présent. Tu _aurais_
(au conditionnel) parceque personne n'iblige personne, hein...
Encore un sourire, quand même pour finir. :-)

(je replonke le fil, et s'il te plait, ne crée pas un nouveau fil, merci)