Born on 12.12.2005....still going strong!

Rudy
Le 12.12.2005 j'ai eu l'impertinence de lancer ici(et sur FMBL, je
l'avoue) le fil suivant:

*Non au projet de loi DADVSI !*
dont le contenu était:

> http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2#faire_tourner
> http://www.boingboing.net/2005/12/02/france_about_to_get_.html
>
> ça se discutera en session le 22 et 23 décembre!!! discrètement...

J'ai été instantanément qualifié de *nuisible* et jeté comme un
malpropre par un aimable contributeur (qui se reconnaitra), accusé de
spam, de multi-postage et de violation de la charte.

Je trouve amusant, dans ces conditions, de constater aujourd'hui
l'excellente santé de ce fil qui semble en passe de battre des records
absolus de longévité et de fécondité!
En effet, il a engendré à ce jour pas moins de 1171 interventions!!!
(Sans même parler du nombre faramineux de lignes, plus ou moins *en
charte* ou *off-topic* que cela représente...)
Et ça semble loin d'être fini! Le succès de l'année!
Etonnant, non?

Allez, sans rancune, et bonne année à tous :-)

Rudy, le spammeur fou et grand violeur de chartes!

1 2 3
Rudy
Le Thu, 05 Jan 2006 15:27:07 +0100, R12y a écrit :

(je replonke le fil, et s'il te plait, ne crée pas un nouveau fil, merci)

Malsain, le fil, je te l'accorde. Mais je ne suis pas dedans. Tu observes
sans doute, qu'à part me faire virer par certains des sympathiques
garçons peuplant ce forum et me défendre des accusations en 2 posts, je
me la suis coincée sur le reste des 1100 messages! Ils ne sont ni de moi,
ni même inspirés par moi. Ils sont écrits par tes charmants copains
donneurs de leçon, plastronneurs, pisse-froids, coincés et
moralisateurs. Chassez le naturel, il revient au galop; ce thread n'aura
été qu'un révélateur. C'est dur mais c'est comme ça. Si le ton du
thread ne te plait pas, je ne veux pas en porter le chapeau, tu vois ça
directement avec ceux qui ont écrit, ce sont des habitués, tu les
connais,ils sont d'ici. Mets-leur un petit mot, hein, pour leur dire ce
que tu en penses, même si c'est moins facile de stigmatiser, par exemple,
la fatuité crasse d'un TB que le faux pas d'un nouveau venu comme moi.

Tu n'auras pas besoin à l'avenir de plonquer de fils créés par moi,
car moi, c'est ce forum que je plonque définitivement.

N'étant pas d'un naturel rancunier, je n'en garderai que le dernier
sourire que tu m'as offert.

Rudy plonqueurdeforums

Rudy
Le Thu, 05 Jan 2006 06:21:37 -0800, Laurent a écrit :

La seule solution qui reste est donc de plonker Rudy !

Heureusement que je suis là, sinon vous n'auriez que vous-même à
plonquer. Jouez à l'auto-plonk, c'est rigolo et tout bénef, et ça vous
évite de vous lire.

stephane
On 2006-01-06, Laurent wrote:
Heureusement que je suis là, sinon vous n'auriez que vous-même à
plonquer. Jouez à l'auto-plonk, c'est rigolo et tout bénef, et ça vous
évite de vous lire.

*plonk*

Je vois pas pourquoi, au moins il est drole le rudy.

--
http://www.unices.org Photos, humour et autres blogueries

Jacques VALLOIS
Le Vendredi 6 Janvier 2006 09:56, déclara dans
fr.comp.os.linux.debats :

Je vois pas pourquoi, au moins il est drole le rudy.

Peut-être qu'il met trop le doigt là où ça fait mal ?
--
Jacques VALLOIS
"Si tu dois faire un reproche à ton ami, que cela soit secret entre

stephane
On 2006-01-06, Jacques VALLOIS wrote:
Je vois pas pourquoi, au moins il est drole le rudy.

Peut-être qu'il met trop le doigt là où ça fait mal ?

Je trouve qu'a par son poste d'origine, il est plutot bien in charte