Bostonglobe

Le
Bindarret
A boire et à manger (ou pas). Mais il y a quand même du bon :

https://www.bostonglobe.com/news/bigpicture/2018/12/20/the-year-pictures-part/oNSsXtYoFphoTeQetCsgNP/story.html#

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
benoit
Le #26502290
Bindarret
A boire et à manger (ou pas). Mais il y a quand même du bon :
https://www.bostonglobe.com/news/bigpicture/2018/12/20/the-year-pictures-p
art/oNSsXtYoFphoTeQetCsgNP/story.html#

Même de l'excellennt. Merci
Benoit chez lui à leraillez.com
Bindarret
Le #26502294
Le 20/12/2018 à 23:56, Benoit a écrit :
[...]

J'aime particulièrement le coté féérique de celle-ci :
https://c.o0bg.com/rf/image_1200w/Boston/2011-2020/2018/12/04/BostonGlobe.com/BigPicture/Images/2cd1df2ee4c44fc8b1e013021d803c6c-2cd1df2ee4c44fc8b1e013021d803c6c-0.jpg
--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.
Le 20/12/2018 23:56, Benoit a écrit :
[...]

comme laquelle ? je trouve pas le niveau bluffant pour le top mondial...
celle avec Poutine, ok... je pense que efji serait tout fou de l'avoir
faite :-)
celle du Panda... euh...
René
Le #26502299
Le jeudi 20 décembre 2018 18:26:02 UTC-5, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Pardonnez-moi, mais ma préférée est la 31 avec Trump fendant et Merkel... et
tous les autres qui patientent.
René
jdd
Le #26502313
Le 20/12/2018 à 23:01, Bindarret a écrit :
A boire et à manger (ou pas). Mais il y a quand même du bon :
https://www.bostonglobe.com/news/bigpicture/2018/12/20/the-year-pictures-part/oNSsXtYoFphoTeQetCsgNP/story.html#

je ne sais pas pour vous, mais ces pages en caractères blancs sur fond
noir sont pour moi complètement illisibles, du coup, même s'il y a de
bonnes photo, je zappe...
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 21/12/2018 à 08:30, jdd a écrit :
[...]

A part la photo des Indonésiennes, il n'y a pas beaucoup de choses
vraiment marquantes.
efji
Le #26502320
On 20/12/2018 23:01, Bindarret wrote:
A boire et à manger (ou pas). Mais il y a quand même du bon :
https://www.bostonglobe.com/news/bigpicture/2018/12/20/the-year-pictures-part/oNSsXtYoFphoTeQetCsgNP/story.html#

Des choses excellentes (Les 2 Trump, Poutine, les 2 coréeens, la petite
hondurienne, les femmes voilées de Jakarta, les bateaux asséchés...).
Les participant à ce forum sont vraiment très difficiles...
--
F.J.
GhostRaider
Le 21/12/2018 à 09:29, efji a écrit :
[...]

C'est de ta faute.
Alf92
Le #26502339
Bindarret :
[...]

la phoho est belle, dommage que le sujet touche à la bigoterie
Alf92
Le #26502338
Stephane Legras-Decussy :
[...]

+1
concours de voyeurisme
remarque c'est à l'image du journalisme...