Ce boucher transforme de la viande avariée en viande fraîche.

Le
Korben Dallas
Ce boucher transforme de la viande avariée en viande fraîche.

<https://www.facebook.com/FoodStoryFR/videos/187513705701111/>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Alors ça, c'est d'un nouveau très nouveau. Tu découvre qu'une ville
s'appelle Paris en France, toi !
Tu croyais quoi ? Ça fait au moins 30 ans que ça existe.
Si t'en veux pas, n'achète en aucun cas en super/hyper marché.
Et si tu achètes encore tes fruits, tes légumes et ta viande en
super/hyper, faut pas pleurer que c'est de la daube...
Gloops
Le #26538761
Le 21/02/2020 à 20:05, Gros Minet a écrit :
[...]

La retape, ça s'appelle.
Au passage il serait bien aussi de prendre conscience que Facebook est
une usine à censurer.
Si t'en veux pas, n'achète en aucun cas en super/hyper marché.
Et si tu achètes encore tes fruits, tes légumes et ta viande en
super/hyper, faut pas pleurer que c'est de la daube...

Richard Hachel
Le #26538902
Le 21/02/2020 à 20:27, Gloops a écrit :
Au passage il serait bien aussi de prendre conscience que Facebook est
une usine à censurer.

Tout est usine à censurer.
R.H.
Gloops
[...]

Vraiment ?
Richard Hachel
Le #26538974
Le 25/02/2020 à 22:36, Gloops a écrit :
[...]

Bien sûr.
Cela s'est affiné sous les aspects de la démocratie.
Mais tout est usine à censurer. On ne peut pas dire tout ce que l'on veut
; hormis quelques conneries pas bien grave du genre untel s'est branlé
devant son Facebook, ou Mitterrand avait une fille.
C'est à dire des trucs dont tout le monde se fout, en gros.
R.H.
François
Le #26538993
Le 21/02/2020 à 17:04, Korben Dallas a écrit :
Ce boucher transforme de la viande avariée en viande fraîche.

D'où la nécessité de bien cuire les viandes, à moins d'être prêt à tout
pour obtenir des arrêts maladie, ou un arrêt définitif.
--
Fañch
Korben Dallas
Le 26 février 2020 à 11:27, François a écrit :
[...]

le mieux peut être est de ne plus manger de viande ou très rarement...
la nourriture carné devient de plus en plus malsaine...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Gros Minet
Le #26539009
On 26 Feb 2020 11:24:29 GMT, Korben Dallas
le mieux peut être est de ne plus manger de viande ou très rarement...
la nourriture carné devient de plus en plus malsaine...

Devant le nombre incessant et en augmentation constante du nombre de
conneries que tu peux écrire, je continuerai à manger de la viande et
en plus grandes quantités...
Pakito
Le #26539023
Le 26/02/2020 à 17:39, Gros Minet a écrit :
[...]

c'est sûr que ça donne envie d'en manger plus, vu les ravages du
véganisme :) Enfin bref si en plus purée s'y met.... Je vais me faire un
bon steak !
Emplacement libre
Le #26539687
Le 21/02/20 à 17:04, Korben Dallas a écrit :
Ce boucher transforme de la viande avariée en viande fraîche.

c'est encore de la pub pour ton horrible serveur qui nous fiche pour
nous exterminer.