Bourge...

23 réponses
MELMOTH
http://www.sendspace.com/file/iz4n7c

Et tout ça rien qu'avec Mon 60, hein...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
Gabriel
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
4922a293$0$28669$

"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4921e9ac$0$883$
Fernand Naudin a écrit
( news:4921e3df$0$28669$ )

Quelle merde...ce serait trop simple sur cjoint !!!

Ho ! C'est un service gratuit, ne râle pas.

Perso je l'ai vu naître, je peux dire les services qu'il m'a rendu dans
un
monde où je n'avais que le texte, perso je lui serais toujours
reconnaissant, d'autant qu'une minute ce n'est pas la mer à boire.

OTAN pour moi, comme aurait dit le Général !
Faut quand même se farcir la pub, sinon rien à dire le diaporama
est pas dégueu comme aurait dit Gainsbarre.

Quelle pub ? En tout cas pas avec la triplette Firefox+AdBlock+NoScript.
Juste une fenêtre surgissante toute blanche qui disparait à l'arrière plan.
Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

???...
C'est pourtant très simple !...

oui c'est très simple, son antivirus AVG
dit que ton fichier pue...
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:49231a19$0$980$ )

oui c'est très simple, son antivirus AVG
dit que ton fichier pue...

J'ai AVG parfaitement à jour, il ne dit rien de tel, j'ai ouvert le fichier,
ce ne sont que des photos de sportifs en action, voilà tout.
JeMaC
C'est un diaporama de fotos insolites des JO de Pékin...Tout à fait
épatant...
Aucune pub là-dedans...

Ok , merci pour la partage....
@+jemac
anneleguennec
JeMaC wrote:

C'est un diaporama de fotos insolites des JO de Pékin...Tout à fait
épatant...
Aucune pub là-dedans...

comme celles que l'on trouve là ?

http://www.boston.com/bigpicture/sports/

Après, tu parcours les collections dédiées aux JO.

Bonne vision.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le mardi
18/11/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <49231e33$0$940$, les
doux mélismes suivants :

J'ai AVG parfaitement à jour, il ne dit rien de tel, j'ai ouvert le
fichier, ce ne sont que des photos de sportifs en action, voilà tout.

1 - Pas _que_ des sportifs en action
2 - fotos faites avec Mon brave petit D60 et so téléobjectis

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le mardi 18/11/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <1iqmhc7.1c967cl16puspcN%, les
doux mélismes suivants :

comme celles que l'on trouve là ?

http://www.boston.com/bigpicture/sports/

Très bon site que ce Boston, là...
Toutes ses fotos sontt sur Mon DD depuis une paye...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric_O
MELMOTH wrote:

2 - fotos faites avec Mon brave petit D60 et so téléobjectis

belle optique le 200 / 4000, quoiqu 'un peu lourde pour une faible femme

ricco
Denis Cil
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:

C'est un diaporama de fotos insolites des JO de Pékin...Tout à fait
épatant...

J'aime beaucoup les 31, 50, 52, et 56.

__
Denis
Stephane Legras-Decussy
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: VBRUk.9748$%
belle optique le 200 / 4000, quoiqu 'un peu lourde pour une faible femme

oui surtout qu'il a celui à f2,8 constant.. on connait melmoth... ;-)
1 2 3