Bourge...

23 réponses
MELMOTH
http://www.sendspace.com/file/iz4n7c

Et tout ça rien qu'avec Mon 60, hein...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

3 réponses

1 2 3
Eric_O
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: VBRUk.9748$%
belle optique le 200 / 4000, quoiqu 'un peu lourde pour une faible
femme

oui surtout qu'il a celui à f2,8 constant.. on connait melmoth... ;-)

moui, f / 2.8 à 4000 mm, je te crois sur parole; les nanas, c'est plus ce
qu'on croit

ricco
Stephane Legras-Decussy
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: qoVUk.10020$%
moui, f / 2.8 à 4000 mm, je te crois sur parole;

j'ai pas dit que c'etait pratique en voyage !
Eric_O
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: qoVUk.10020$%
moui, f / 2.8 à 4000 mm, je te crois sur parole;

j'ai pas dit que c'etait pratique en voyage !

Pas besoin de voyager, avec ça tu vois de loin :=)

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvellé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
1 2 3