Bouteille de gaz aux poubelles, propriétaire ?

Le
Olivier B.
Salut,
Je n'arrive pas à déterminer si une bouteille de gaz, à l'origine
consignée comme celles de butane ou propane, est considérée comme un
"RES NULLIUS" que n'importe qui peut s'approprier, ou bien si elle
reste propriété du distributeur.

pas de .turlututu. avant l'@robase
Gloops
Le #26401872
Le 14/06/2016 à 20:35, Olivier B. a écrit :
non effectivement, parce que dans une véritable conversation lorque je
parle de materiel jeté au ordures vous ne parleriez de facture
d'epreuve ça n'a aucun sens dans le contexte car c'est un document
inaccessible à celui qui voudrait récupérer le materiel.

Mais rassure-moi, si tu trouvais une bouteille de gaz aux ordures, tu
n'envisagerais pas sérieusement de te poser la question de la propriété ?
Olivier B.
Le #26401901
On Wed, 15 Jun 2016 16:57:48 +0200, Gloops

En quoi cela vous rassurerait-il ?
--
pas de .turlututu. avant l'@robase