Boutin : Quelle honte !

pierre
18 000 nets/mois et elle trouve ça "normal !
:
http://tinyurl.com/3xlsrba

Son étude sur la mondialisation, un étudiant en ferait autant pour 1000
€ max !

1 2 3 4
Elephant Man
at a écrit le 10/6/2010 18:17 dans fr.rec.tv.programmes :

NS est machiavel.

On exagère beaucoup sur Freemantle.

at
Elephant Man vient de nous annoncer :

On exagère beaucoup sur Freemantle.

Fremantle, n00b.
Elephant Man
at a écrit le 10/6/2010 18:44 dans fr.rec.tv.programmes :

Elephant Man vient de nous annoncer :

On exagère beaucoup sur Freemantle.

Fremantle, n00b.

C'est vrai, merci d'avoir corrigé.

Divine Supercherie
"Divine Supercherie" a écrit dans le message de

"pierre" a écrit dans le message de
[...]

Cette femme donne sa vie à la France.
C'est un engagement de chaque instant.
Elle ne fait pas ça pour l'argent, d'ailleurs je suis sûr qu'elle serait
prête à le faire à titre bénévole.
Si elle était dans le privé, elle gagnerait beaucoup plus.

Je te reconnais bien là, ma petite Christounette ;-)
Julien
le plus honteux c'est qu'un certain président la
paye pour se taire, c'est l'évidence.

on la paie surtout pour ne pas se présenter en 2012...
Julien
Je suis plutôt en accord avec vous. Je vote généralement à gauche. Sans
enthousiasme, ou alors de moins en moins. J'aime bien Boutin. Elle me
rappelle Rocard, Séguin et quelques autres. Que j'adhère ou non à ses
discours a peu d'importance. Je crois à son engagement.

un homme qui a la foi, ça c'est beau. Dommage que ça rende aveugle...
Julien
Avançons plutôt le stratagème suivant : NS offre la mission sans
contrepartie à CB et s'arrange pour faire fuiter quelques semaines plus
tard... C'est plus raffiné, et plus implacable. Le seul problème c'est les
risques d'éclaboussures.

il est clair qu'elle a été balancée par qqu'un... Peut-être un coup de NS
pour la "tuer" en effet...
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Quel trolleur vous faites.
Sinon, je cherche même plus le rapport avec vous savez quoi, on va me
sortir des excuses vaseuses.

Mais il ne trolle pas, puisque la personne dont il parle est encore passée
aux infos télévisées ce soir. Le journal est un programme télé, non ? c'est
vaseux le journal TV ?
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Au fait, je m'étais trompé pour Ramon, dommage.

J'ai pas suivi : il est finaliste ou pas ?
rorodesbois
"Divine Supercherie" a écrit :
Je te reconnais bien là, ma petite Christounette ;-)

eh oui ! toujours sur le pied de guerre et toujours bon pied bon oeil, la
miss, c'est cool !!
1 2 3 4