Boutin : Quelle honte !

pierre
18 000 nets/mois et elle trouve ça "normal !
:
http://tinyurl.com/3xlsrba

Son étude sur la mondialisation, un étudiant en ferait autant pour 1000
€ max !

1 2 3 4
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 10/6/2010 22:07 dans fr.rec.tv.programmes :

"Elephant Man" a écrit :

Au fait, je m'étais trompé pour Ramon, dommage.

J'ai pas suivi : il est finaliste ou pas ?

Non, le public adolescent qui envoie les SMS surtaxés a eu un sursaut de
dignité (voire de courage et d'honneur). Ce qui ne va pas empêcher la
finale d'être apocalyptique.

Elephant Man
rorodesbois a écrit le 10/6/2010 22:07 dans fr.rec.tv.programmes :

Mais il ne trolle pas, puisque la personne dont il parle est encore passée
aux infos télévisées ce soir. Le journal est un programme télé, non ?

Oui, mais il parle de ce qu'il pense des sujets traités dans le
journal, or ce n'est pas le sujet de ce groupe.

c'est vaseux le journal TV ?

Souvent.

rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Non, le public adolescent qui envoie les SMS surtaxés a eu un sursaut de
dignité (voire de courage et d'honneur). Ce qui ne va pas empêcher la
finale d'être apocalyptique.

C'est Lio qui devait jouir, alors ! elle pouvait pas le saquer.
olive
Elephant Man écrivait :

Salut,

[Ramon]

[...]

Putain...

J'ai regardé les castings de NS, puis les trois premiers "prime", et
comme chaque année, j'ai décroché à ce moment là et plus rien suivi.

Et je découvre aujourd'hui que c'est François et Luce en finale. J'en
suis sans voix, les gens qui votent doivent être sourds. François, je
l'aime bien et crois que je pourrais en faire un pote, mais comme star
de la chanson...

C'est évidemment Lussi qui aurait dû gagner, si les choses étaient bien
faites. Elle est sortie quand ? (désolé, je lis pas tout frtp)

--
Olivier
Elephant Man
olive a écrit le 12/6/2010 15:57 dans fr.rec.tv.programmes :

Et je découvre aujourd'hui que c'est François et Luce en finale. J'en
suis sans voix,

Eux aussi, note. Enfin, ils avaient commencé avant.

les gens qui votent doivent être sourds. François, je
l'aime bien et crois que je pourrais en faire un pote, mais comme star
de la chanson...

Tous les ans, on a le mec sympa, qu'en général on oublie aussitôt qu'il
est éliminé. Mais là, en finale, je crois que c'est inédit.

C'est évidemment Lussi qui aurait dû gagner,

Je suis entièrement d'accord, ou au moins en finale.

si les choses étaient bien
faites. Elle est sortie quand ? (désolé, je lis pas tout frtp)

Juste après Benjamin, la semaine dernière.
Petit cadeau :
http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-nouvelle_star-22/emission_du_02_06_2010/video-lussi_la_valise-37640.html

Sont cons, chez M6, ils bloquent le multiposte mais ils collent toutes
les vidéos sans la moindre protection sur leur site.

1 2 3 4