Braderie de Lille 2003 ce week-end !!

palmgaulois
Le CLubPalmNord tiendra à l'occasion de la grande braderie de Lille
un stand au 16 BD Jean-Baptiste Lebas le samedi 6/9 de 15h00 à
21h00, certains membres du club y vendront des accessoires et
machines, d'autres vous prodiguerons de conseils ...

alors, si vous êtes dans le coin, passez donc nous voir, il y aura
de la bière (Palm.be) dans le frigo...

Plus d'info sur la Bière www.palm.be
Plus d'indo sur le Club www.clubpalmnord.org

--
Cordialement, Pascal Meney.
http://www.pdacool.com Bienvenue sur la planète Palm OS

1 2 3
LTH
Pascal - PDACool's Angels wrote:

[...]

et y'a pas de moules palm ni de frites palm ???

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
eb
Salut à tous

après un cours séjour semaine dernière en Belgique,
les moules frittes sont au niveau du homard en France,
elles sont très bonnes (mais bon deux fois le prix français, chez leon...)

pour ceux qui hésitent Lille très belle ville, allez y, je ne suis pas du
nord (j'y travaille parfois et cela vaut le détour), pour ceux qui ont peur
de s'ennuyer les gens communiquent mieux !

allez bonne braderie, et bonne vente de bière à PalmNord

EB

"LTH" a écrit dans le message de
> [...]

> Plus d'info sur la Bière www.palm.be
> Plus d'indo sur le Club www.clubpalmnord.org

et y'a pas de moules palm ni de frites palm ???

putaindespam
eb wrote:

Salut à tous

Avant que quelqu'un vous fasse remarquer séchement que vous
quotez (citez) à l'envers (*), vous pourriez essayer de prendre
exemple sur la plupart des contributeurs auquels vous répondez en
ne citant que la partie du texte nécessaire à la compréhension de
votre réponse et en répondant au dessous du texte cité. Je vous
conseille également de lire attentivement les documents suivants :
<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>

Puisque vous postez à l'aide d'Outlook Express, je vous
suggère également de jeter un oeil à l'url suivante où vous
trouverez un petit logiciel (OE-Quotefix) qui vous aidera à poster
le plus correctement possible (selon les critères d'Usenet) :

(*) l'expression consacrée étant "quoter comme un goret"

--
Gwen.
eb
l'important est de communiquer !

EB

Ps : si quelqu'un lit ts les post et que l'on écrit dans ce sens (comme je
le fais les réponses apparaissent tout de suite pas besoin de défiler pour
relire ce que l'on a lu dans le poste du haut, 11 de newsgroup dans ce sens
je ne vais pas changer maintenant !)

"Gwen." a écrit dans le message de
eb wrote:

> [...]

le plus correctement possible (selon les critères d'Usenet) :

(*) l'expression consacrée étant "quoter comme un goret"

C Antoine
Dans l'article <3f589652$0$242$,
nous disait...

l'important est de communiquer !

Bien sûr. Mais on commence par s'adapter : essaie un peu de faire un
voyage en Chine et de ... communiquer en patois du sud-ouest ;-/

je ne vais pas changer maintenant !)

Eh bien tu finiras par ne plus être lu. A toi de voir.

--
Christophe
putaindespam
C Antoine wrote:

> je ne vais pas changer maintenant !)

Eh bien tu finiras par ne plus être lu. A toi de voir.

Voila.. un gros coillon de plus qui rejoint ma boite a con. On lui
demandait justement pas de remetre tout le post mais de couper les
partie innutiles pour une meilleur comprehension. Monsieur ne veut pas,
Monsieur ne sera plus lu.

--
Gwen.
nospam
eb wrote:

Ps : si quelqu'un lit ts les post et que l'on écrit dans ce sens (comme je
le fais les réponses apparaissent tout de suite pas besoin de défiler pour
relire ce que l'on a lu dans le poste du haut

Le problème n'est pas tellement le positionnement de la réponse avant ou
après, c'est plutôt le fait d'éviter de citer l'intégralité du post
auquel on répond. Cette pratique augmente dans des proportions très
importantes le volume des messages à charger, ce qui n'est pas agréable
pour les gens qui lisent les forums sur des machines peu puissantes
et/ou avec des liaisons peu rapides (et sur un groupe consacré au Palm,
il y en a certainement plus qu'ailleurs). Il est donc préférable de
n'extraire du message que les quelques lignes auxquelles on répond. Et
dans ce cas, le positionnement de la réponse après la citation devient
naturel.

je ne vais pas changer maintenant !)

Il n'est jamais trop tard pour bien faire... :-)

A++
--
Christian
Dan
Tout à fait d'accord
Et les grandes messageries pro (Lotus Notes) et autres fonctionnent comme ça
et c'est plus pratique.

Les usages, Usenet nd Co, évolueront (peut-être), mais les gardiens du
temple feraient mieux de s'occuper du fond et pas de la forme. Intégristes
du règlement, prudence, d'autres dérives vous guettent.
Je crie, ce n'est pas une erreur
IMPORTANT -- COMMUNIQUER,

Liberté, Égalité, Fraternité, mais où ai-je donc lu ce slogan ?

COOL

"eb" a écrit dans le message de
> [...]

> http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
>
> (*) l'expression consacrée étant "quoter comme un goret"

C Antoine
Dans l'article <bjc6na$428$,
nous disait...

[...]

Je suppose qu'à 2 heures du matin, quand tu estimes qu'il n'y a personne
sur la route, tu t'autorises à griller les feux rouges ?

C'est la même chose...

--
Christophe
--
Couverture GSM Oléron 2003 (mise à jour !)
http://chantoine3.free.fr
LTH
Dan wrote:

[...]

je suis d'accord avec toi, répondre en tête de message offre pas mal
d'avantages, ne seraite -ce que de garder l'ensemble de la
correspondance, très utile quand un mail a été transmis par 10 personnes
pour retrouver de quoi il s'agit

je partage ton analyse aussi sur les intégristes d'usenet, ceux là sont
mal barrés pour l'avenir :-)

mais il faut respecter les coutumes de la tribu, c'est comme çà

@+

NB: et quand on consulte ses mails sur son palm c'est la cata, car là on
aimerait bien avoir la réponse en tête pour ne pas avoir besoin de
downloader tout le mail, mais avec suppression des parties inutiles pour
ne pas enrichir trop son opérateur gsm, mais là, les gardiens du temple
n'ont pas de solution, c'est un cas qui n'était pas prévu dans la netiquette

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org