Bravo FREE !...

31 réponses
Leonid
Bonjour à tous,

Tellement de critiques entendues ici que je suis obligé de citer
l'historique de ma souscription à FREE :

-Vendredi 30.11 = Envoi formulaire d'inscription en ligne à l'offre FREEBOX
ADSL (en non dégroupé).
-Lundi 03.12 = Ligne commandé chez F.T., avec accusé de réception de leur
part.
-Mardi 04.12 = Ligne câblée par F.T. et validée.
-Mercredi 05.12 = Réception des identifiants de connexion.
-Jeudi 06.12 = Livraison de la FREEBOX.
-Vendredi 07.12 = Installation et mise en service de la box (5 minutes...),
Opérationnel !!!

Jamais vu ça !...depuis plus de 10 ans sur Internet et étant passé par
pratiquement tous les F.A.I. jusqu'alors...(notamment WANADOO, CLUB
INTERNET, TELE 2, LIBERTYSURF, NORDNET etc...etc).

Donc, Bravo !!!, et le tout accompagné d'une information détaillée par
e-mail à chaque étape et d'une documentation très explicite.

(N.B. Je ne suis qu'un simple abonné, sans relation ni actions chez FREE !)

1 réponse

1 2 3 4
Thierry
"Leonid" a écrit dans le message de news:
475a7537$0$630$
Bonjour à tous,

Tellement de critiques entendues ici que je suis obligé de citer
l'historique de ma souscription à FREE :

-Vendredi 30.11 = Envoi formulaire d'inscription en ligne à l'offre
FREEBOX ADSL (en non dégroupé).
-Lundi 03.12 = Ligne commandé chez F.T., avec accusé de réception de leur
part.
-Mardi 04.12 = Ligne câblée par F.T. et validée.

Merci F.T. plutot. Que le compte soit activé et la Box envoyée en une
semaine, c'est commun.
Par contre un cablage dans les 3 jours...

1 2 3 4