Bravo Guaino !

61 réponses
Khat Tsang Huit Phe Zho
http://www.20minutes.fr/societe/1467019-20141023-proces-guaino-ex-president-union-syndicale-magistrats-denonce-stigmatisation-juges?xtor=RSS-176

" Procès Guaino: L’ex-président de l’Union syndicale des magistrats
dénonce «une stigmatisation des juges» "

Très bien, ce sont des bacs B. Bon, Guaino doit être un bac B aussi,
mais c'est pas grave, qu'ils se bouffent entre eux !

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

10 réponses

René S
"Khat Tsang Huit Phe Zho" a écrit dans le message de groupe de discussion :

http://www.20minutes.fr/societe/1467019-20141023-proces-guaino-ex-president-union-syndicale-magistrats-denonce-stigmatisation-juges?xtor=RSS-176

" Procès Guaino: L’ex-président de l’Union syndicale des magistrats
dénonce «une stigmatisation des juges» "

Très bien, ce sont des bacs B. Bon, Guaino doit être un bac B aussi,
mais c'est pas grave, qu'ils se bouffent entre eux !

==> Vous avez quelque chose contre les bacs B ?
Khat Tsang Huit Phe Zho
René S a écrit:

"Khat Tsang Huit Phe Zho" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

http://www.20minutes.fr/societe/1467019-20141023-proces-guaino-ex-president-union-syndicale-magistrats-denonce-stigmatisation-juges?xtor=RSS-176

" Procès Guaino: L’ex-président de l’Union syndicale des magistrats
dénonce «une stigmatisation des juges» "

Très bien, ce sont des bacs B. Bon, Guaino doit être un bac B aussi,
mais c'est pas grave, qu'ils se bouffent entre eux !

==> Vous avez quelque chose contre les bacs B ?

Oui.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Christian Navis
Khat Tsang Huit Phe Zho avait prétendu :

Très bien, ce sont des bacs B. Bon, Guaino doit être un bac B aussi, mais
c'est pas grave, qu'ils se bouffent entre eux !

Aussi peu avenant soit le personnage, il faut quand même reconnaître
ses mérites : rares sont les enfants de femme de ménage qui accèdent
à la direction financière d'une multinationale présente dans 50 pays.

--
Le rock'n'roll et le socialisme sont définitivement incompatibles.
Les rockers se sont toujours battus pour préserver leurs libertés.
Le droit de penser, de dire, d'écrire et de faire tout ce que tu veux.
Quand les socialos ne savent que menacer, interdire, condamner.
http://christian.navis.over-blog.com/
René S
"Khat Tsang Huit Phe Zho" a écrit dans le message de groupe de discussion :

==> Vous avez quelque chose contre les bacs B ?

Oui.

Vous avez tort, il y en a de très bien.
Khat Tsang Huit Phe Zho
René S a écrit:

"Khat Tsang Huit Phe Zho" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

==> Vous avez quelque chose contre les bacs B ?

Oui.

Vous avez tort, il y en a de très bien.

Il y a toujours des exceptions. Mais il n'est pas normal que le dernier
quart des classes de 3e monopolise les postes publics pour la seule
raison qu'ils ne peuvent envisager d'autres études que droit ou IEP.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
jmh
Il se trouve que René S a formulé :

"Khat Tsang Huit Phe Zho" a écrit dans le message de groupe de discussion :

==> Vous avez quelque chose contre les bacs B ?

Oui.

Vous avez tort, il y en a de très bien.

Des qui roulent en diesel aussi?
René S
"Khat Tsang Huit Phe Zho" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il y a toujours des exceptions. Mais il n'est pas normal que le dernier
quart des classes de 3e monopolise les postes publics pour la seule
raison qu'ils ne peuvent envisager d'autres études que droit ou IEP.

==> Pour être magistrat il faut passer un concours à bac +4, très sélectif
(268 places en 2014) et faire 31 mois de formation. Ca n'est pas précisément
accessible au dernier quart des classes de 3ème.
none
René S a couché sur son écran :

"Khat Tsang Huit Phe Zho" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il y a toujours des exceptions. Mais il n'est pas normal que le dernier
quart des classes de 3e monopolise les postes publics pour la seule
raison qu'ils ne peuvent envisager d'autres études que droit ou IEP.

==> Pour être magistrat il faut passer un concours à bac +4, très sélectif
(268 places en 2014) et faire 31 mois de formation. Ca n'est pas précisément
accessible au dernier quart des classes de 3ème.

Quand on voit les conneries qu'écrivent certain juges on se le demande.
Ceci dit c'est peut être la formation de 31 mois qui les rend comme
ça...
René S
a écrit dans le message de groupe de discussion :
B5a3w.271201$

Quand on voit les conneries qu'écrivent certain juges on se le demande.
Ceci dit c'est peut être la formation de 31 mois qui les rend comme
ça...

==> Vous suggérez quoi ? Un tirage au sort ?
tintin
Le 26/10/2014 à 13:25, Christian Navis a écrit :
Khat Tsang Huit Phe Zho avait prétendu :

Très bien, ce sont des bacs B. Bon, Guaino doit être un bac B aussi, mais
c'est pas grave, qu'ils se bouffent entre eux !

Aussi peu avenant soit le personnage, il faut quand même reconnaître
ses mérites : rares sont les enfants de femme de ménage qui accèdent
à la direction financière d'une multinationale présente dans 50 pays.

Si je comprend bien ce personnage serait donc un sacré ripou.
Parce que pour en arriver là, il faut nécessairement l'être un chouïa
vu la manière dont ce comportent les multinationales dans le monde.