Bravo le Pere Noel ...

86 réponses
Filand
J'avais demandé un Aston 1800 pour Noël, et j'ai eu ... une bouse de
Dreambox 7020.

Moi qui voulais un démo simple, là, question prise de tête et fonctions
inutiles, je suis servi.

Je n'ai pas dû être assez sage, pour mériter ça ...

10 réponses

Ausene By Serge Surpin
mais vous ne répondez toujours pas à la question,
comment faire fonctionner un module sur les derniers dreams ?
d'origine ça ne fonctionne pas
alors comment faire ?

--

s.
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Le Thu, 18 Jan 2007 10:51:54 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http: //groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"

a écrit dans le message de news:
Le Wed, 17 Jan 2007 21:26:31 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

répondez au moins aux questions que l'on vous pose puisque vous vous
dites spécialiste des dream
pourquoi aucuns modules officiels ne sont accepté sur ce produit ?

serez vous capable de répondre ?
vous montrez ainsi que ce problème ne vous a jamais gêné car vous
n'utlisez ces produits uniquement que pour pirater

J'ai répondu 2000 fois à cette question, le pbme est que vous n'avez
rien compris.

il peut le dire
aplaudissement général !
vous aimez visiblement francis blance et pierre darc !

sérieusement, vous qui etes capable de ressortir 10.000 la meme
salopperie sur moi, vous n'etes pas capable de redire ce que vous savez ?

Vos clients peuvent légitimement se poser la question, faut-il acheter
dans un magasin dont le patron ne comprend rien aux choses les plus
élémentaires des démos ?

bin oui, on se pose la question : ca ne fonctionne pas et on n'a pas de
réponse

s.

Note pour tout le monde SS est incapable de faire fonctionner une
Dreambox, maintenant vous connaissez son niveau.
De plus, nous avons pu noter qu'il ne sait pas utiliser Google, enfin
qu'il ne connait pas la GPL.
Quand on a vu ça, peut-on encore acheter chez SS ?

Enfin rappel :
http: //groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin

Bye

Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Répondu fil plus haut.

non pas répondu
vous le roi de la citation frauduleuse n'etes pas capable de faire un copier
coller sur votre réponse ?

s.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Fri, 19 Jan 2007 12:10:11 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

mais vous ne répondez toujours pas à la question, comment faire
fonctionner un module sur les derniers dreams ? d'origine ça ne
fonctionne pas
alors comment faire ?

La réponse est toujours GPL, et en plus vous vous targuez de donner des
leçons juridiques....

Vous vous enfoncez de plus en plus...
Vous atteignez maintenant des sommets de nullités, tout le monde doit
bien rire de votre stupidité.

Bye
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Fri, 19 Jan 2007 12:11:05 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:
Répondu fil plus haut.

non pas répondu
vous le roi de la citation frauduleuse n'etes pas capable de faire un
copier coller sur votre réponse ?

s.

Si et en quoi est-ce frauduleux de signaler vos manigances ?

Bye
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Si et en quoi est-ce frauduleux de signaler vos manigances ?

vous avouez pirater et vous m'accusez ?
pas très logique tout cela

répondez au moins à la question, vous qui dites vous y connaitre en dream :
comment faire pour faire fonctionner un module dans les dernières dreams
à moins de bidouiller, ce n'est pas possible

alors, on seche ?

s.
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Le Fri, 19 Jan 2007 12:10:11 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

mais vous ne répondez toujours pas à la question, comment faire
fonctionner un module sur les derniers dreams ? d'origine ça ne
fonctionne pas
alors comment faire ?

La réponse est toujours GPL, et en plus vous vous targuez de donner des
leçons juridiques....

donc vous avouez que pour faire fonctionner ce produit, il faut le
transformer
car c'est le but du gpl

donc vous avouez aussi que le produit ne peut pas fonctionner tel que quand
il est vendu

et après cela vous dites que c'est un produit tout public ?

je répette ma question : comment faire fonctionner le produit tel que, sans
modification qui sont toujours aléatoires
s.
JCB
Ausene By Serge Surpin wrote:

> je répette ma question : comment faire fonctionner le produit tel
que, sans
> modification qui sont toujours aléatoires
> s.

Dites, vos discussion....

Quand j'achete un PC, j'y installe des logiciesl, cela vaut il dire
qu'un PC doit etre transformé de manière alléatoire pour fonctionner.
Un peu de logique tout de meme ! Là, v'est la meme chose.

Après vous pouvez aussi vous acheter une machine à ecrire, vous
pourrez aussi faire votre courrier, et ce, sans la transformer.

Vous luttez contre une evolution à laquelle vous ne pouvez rien :

LA CONVERGEBCE.

JCB

PS : Vous devriez vous créer un Fil bien à vous pour vos engeulades,
voir un newsgroup perso.
JCB
Petit rajout

Un certain Non Neumann a révolitioné l'informatique en intégrant
la partie Programme dans la mémoire avec les données.

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_von_Neumann

La suite logique est qu'on y integre ce que, jusqu'a maintenant,
on ne savait faire que par hardware. Ca n'a que des avantages.

JCB
Ausene By Serge Surpin
"JCB" a écrit dans le message de news:
45b1edc1$0$5088$
Dites, vos discussion....

Quand j'achete un PC, j'y installe des logiciesl, cela vaut il dire
qu'un PC doit etre transformé de manière alléatoire pour fonctionner.
Un peu de logique tout de meme ! Là, v'est la meme chose.

Après vous pouvez aussi vous acheter une machine à ecrire, vous
pourrez aussi faire votre courrier, et ce, sans la transformer.

Vous luttez contre une evolution à laquelle vous ne pouvez rien :

LA CONVERGEBCE.

je ne lutte pas
je dis simplement que moi le vendeur ne peut pas placer un logiciel dans une
machine parce que je ne suis pas certain q'il n'y a rien d'illégal dans ce
logiciel

et comme trop souvent ces logiciels sont utilises pour pirater, je dois
faire très très attention

d'autre part, comme je l'ai déjà dit, il y a un risque que la police estime
qu'il y a une probabilité que l'on aide au piratage
soit par intuition (fausse) soit par dénonciation callomnieuse comme le fait
l'autre anonyme de service
le risque : une descente de police, saisie du stock et analyse qui va
prendre des mois ou des années
à la fin, évidement, ils diront on n'a rien trouvé mais on aura été emmerdé
pendant ce temps là
ne dites pas que je me fait mon cinéma, c'est déjà arrivé

et puis, simplement, certains conseillent une machine qui serait bonne à
tout faire
et je dis, alors que je la vend, qu'il ne faut pas la metre entre toutes les
mains car elle est relativement complexe
la preuve : elle ne fonctionne pas convenablement sans modification, en tout
cas pour les modules

JCB

PS : Vous devriez vous créer un Fil bien à vous pour vos engeulades,
voir un newsgroup perso.

je suis 10% d'accord mais je suis obligé de répondre à l'anomyme lache de
service qui m'accuse

s.
Jo Kerr
JCB a formulé la demande :

PS : Vous devriez vous créer un Fil bien à vous pour vos engeulades,
voir un newsgroup perso.

Oui parce que continuer sur un troll lancé le 1er janvier, ça gonfle...

--
In gold we trust (c)