Bravo les idiots de France3

28 réponses
centime
Hier vers 19h dans le journal: pour illustrer Galil=E9o le GPS
Europ=E9en,une belle image du galil=E9o la sonde autour de Jupiter.
Pourquoi pas une peinture de Galil=E9e (le barbu) la prochaine fois? 9
fois sur 10 d=E8s que =E7a parle de science dans un JT y'a au moins une
=E2nerie.Personne n'est oblig=E9 d'aimer la science mais quand on sait
m=EAme pas s'entourer on vient pas faire le comp=E9tent =E0 la t=E9l=E9.On
reste chez soi ou on travaille dans la publicit=E9 ou dans le commerce
ou que-sais-je,on recherche des menteurs dans l'industrie
pharmaceutique aussi,allez! Et dire que c les m=EAmes qui nous
expliquent la politique.
Des baffes! Et des baisses de salaire!

10 réponses

1 2 3
David Remacle
centime a écrit :
Hier vers 19h dans le journal: pour illustrer Galiléo le GPS
Européen,une belle image du galiléo la sonde autour de Jupiter.
Pourquoi pas une peinture de Galilée (le barbu) la prochaine fois? 9
fois sur 10 dès que ça parle de science dans un JT y'a au moins une
ânerie.Personne n'est obligé d'aimer la science mais quand on sait
même pas s'entourer on vient pas faire le compétent à la télé.On
reste chez soi ou on travaille dans la publicité ou dans le commerce
ou que-sais-je,on recherche des menteurs dans l'industrie
pharmaceutique aussi,allez! Et dire que c les mêmes qui nous
expliquent la politique.
Des baffes! Et des baisses de salaire!

Bah, c'est comme ça... Le jours ou il y aura de vrai scientifiques dans
les rédactions des journaux... Mais bon, c'est vrai qu'un bon
documentariste aurait certainement fait mieux....
Jean34
centime wrote:
Hier vers 19h dans le journal: pour illustrer Galiléo le GPS
Européen,une belle image du galiléo la sonde autour de Jupiter.
Pourquoi pas une peinture de Galilée (le barbu) la prochaine fois? 9

Faut dire qu'il faut vraiment être très con pour donner le même nom à deux
engins volant dans l'espace.....
Nos chercheurs manquent vraiment d'inspiration....
M Bates
centime wrote:
Hier vers 19h dans le journal: pour illustrer Galiléo le GPS
Européen,une belle image du galiléo la sonde autour de Jupiter.
Pourquoi pas une peinture de Galilée (le barbu) la prochaine fois? 9
fois sur 10 dès que ça parle de science dans un JT y'a au moins une
ânerie.Personne n'est obligé d'aimer la science mais quand on sait
même pas s'entourer on vient pas faire le compétent à la télé.On
reste chez soi ou on travaille dans la publicité ou dans le commerce
ou que-sais-je,on recherche des menteurs dans l'industrie
pharmaceutique aussi,allez! Et dire que c les mêmes qui nous
expliquent la politique.

Et le reste!

Des baffes! Et des baisses de salaire!

rold
David Remacle a écrit dans le message de
news:
Le jours ou il y aura de vrai scientifiques
dans les rédactions des journaux... Mais bon, c'est vrai qu'un bon
documentariste aurait certainement fait mieux....

Les scientifiques, les ingénieurs, les chercheurs de ce pays... parlons-en
!!!
Les 4/5èmes sont des incompétents.
Elephant Man
rold le 28.12.05 à 10h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Les scientifiques, les ingénieurs, les chercheurs de ce
pays...

Quel pays ?

parlons-en !!!

Pas ici, ce serait hors-charte. Je vous conseille fr.sci.divers.

Les 4/5èmes sont des incompétents.

Source ?
rold
Elephant Man a écrit dans le message de
news:
Source ?

N'importe quelle entreprise ou administration.
Elephant Man
rold le 28.12.05 à 10h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[Scientifiques]

Les 4/5èmes sont des incompétents.

Source ?

N'importe quelle entreprise ou administration.

C'est vague.
rold
Elephant Man a écrit dans le message de
news:
C'est vague.

Trouve un job, on en reparle après ?
Elephant Man
rold le 28.12.05 à 11h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[Scientifiques]

Les 4/5èmes sont des incompétents.

Source ?

C'est vague.

Trouve un job, on en reparle après ?

Quel est le rapport avec ce qui précède ?
Elephant Man
rold le 28.12.05 à 11h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[Scientifiques]

Les 4/5èmes sont des incompétents.

Source ?

N'importe quelle entreprise ou administration.

C'est vague.

Trouve un job, on en reparle après ?

Quel est le rapport avec ce qui précède ?
1 2 3