Bravo la poste !

Alain Montfranc
Bonjour

Voilà mon pb : un colis m'a été expédie le 16 décembre. Ne l'ayant
toujours pas j'ai appelé le n° de la poste (non sans mal, a peut pret
25 essais avant qu'un être vivant réponde).

Leur explication : les colis "à l'heure" passent en priorité sur les
colis en retard pour que les colis envoyés après la neige arrivent dans
les temps. En gros mon colis envoyé avant les quelques cm de neige
arrivera.... quand il pourra, quand ils auront du temps libre en gros
(même pas foutus de donner un délai)

Qu'est il possible de faire contre ces pratiques ?

1 2 3
ricazerty
"Alain Montfranc"/"Ricazerty"

[...]

Merci

La poste est en voie de privatisation, et ce n'est qu'un début...
Même pb pour moi, un avis de passage m'est parvenu très
"discrètement" dans ma boite aux lettres mais point de colis
à la poste, celui-ci étant retourné dans un centre de triage
hermétique à tout client...
Bidule
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
4d18d790$0$32444$
[...]

Bonjour,
Cela m'est également arrivé ce mois-ci et il n'y avait pas de neige
pourtant.
Colis envoyé le 08 décembre et toujours pas arrivé ce jour. Perdu ?
Le 15/12, j'ai fait une réclamation auprès de mon bureau de Poste
(colissimo, 48H maxi !)
Quelques documents à remplir, les envoyer à mes frais (ils ne les prennent
pas directement au guichet)
J'attends maintenant le remboursement des frais d'envoi et 46 euros
d'indemnisation (23 euros par kilo)
Rien de mieux à faire.
leurrero.nald
On Mon, 27 Dec 2010 20:27:32 +0100, "Bidule"
wrote:

[...]

pour ce genre de problème il faut appeler le 3631
c'est pas la peine d'appeler ailleurs

Depuis que La Poste a été privatisée elle a supprimé des milliers
d'emplois (il faut que les actionnaires gagnent de l'argent)
donc la qualité de service ne va pas s'améliorer
A+
Colonel Kilgore
ricazerty a couché sur son écran :

[...]

C'est plutôt une fin, car DHL par exemple ne travaille justement pas
comme ça. Ils tiennent à leurs CLIENTS, eux.
Alors que la Poste fonctionnarisée n'a que des USAGERS.

On passe à autre chose ?
ricazerty
"Colonel Kilgore"/"Ricazerty"

[...]

Ca vous plairait n'est-ce pas de passer à autre chose, ça vous
permettrait de ne pas trop creuser du côté de l'incroyable
stupidité de cette nouvelle société dans laquelle vous
dépensez votre retraite ou vos rentes sans vous soucier le
moins du monde de ce que le monde du travail est devenu
aujourd'hui.

Que le statut de fonctionnaire ait tenté et tente encore
quelques de flémards ne fait aucun doute mais le sens du
service public anime encore nombre d'entre eux, de
l'infirmière jusqu'au flic en passant par le prof.
Mais ça, dans un monde de larbins, ce n'est plus guère
compréhensible n'est-ce pas !
edgar
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]

Soit tu intentes une action en justice, soit tu vas les aider a déblayer les
routes
Alain Montfranc
edgar a émis l'idée suivante :

[...]

1/ ca fait un moment que les routes sont déblayées ici
2/ J'ai déblayé devant chez moi quand il y avait encore de la neige. Si
tout le monde l'avait fait...
3/ Est ce normal que ceux déjà en retard soient mis encore plus en
retard sans aucune visibilité des tmps d'acheminement (sont incapables
de prévoir ca ces glands ?)
claude bb
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d198477$0$32437$
edgar a émis l'idée suivante :

[...]

ton colis a t'il été expédié, en urgent, ou en normal ?
Pas de From
Bonjour,

Alain Montfranc news:4d198477$0$32437$

| 3/ Est ce normal que ceux déjà en retard soient mis encore plus en
| retard sans aucune visibilité des tmps d'acheminement (sont incapables
| de prévoir ca ces glands ?)

Moi sur le plan du droit ça ne me choque pas plus que ça.

"J'esplique"...

Un colis est à la bourre pour mille raisons possibles dont, sans doute,
cas de force majeure mais pas forcément.

Raisons dont je me tape en tout état de cause.

Si je perds du temps à résoudre immédiatement les problèmes propres à ce
colis l'effet domino va en mettre 10 ? 20 ? 2000 ? à la bourre avec,
à la clé, 2000 recours en justice prévisibles ?

Vous et votre colis je vous ai déjà oubliés depuis longtemps !!!

Faites moi _un_ seul procès (puisqu'il n'y a, grace à ma gestion éclairée
de la crise, que votre précieux colis qui soit encore en souffrance) et
comme j'ai une armée d'avocats qui s'occuperont très facilement de votre
cas c'est gagnant-gagnant pour moi.

Bienvenue dans le monde réel.

--
Pour une fois la pub' dit vrai.
Ce n'est pas par hasard que je ne vais plus chez Total !
Hugues
Ce cher "ricazerty" a posté :

"Alain Montfranc"/"Ricazerty"

[...]

J'ai droit exactement à la même farce.
Le pire, c'est que j'ai reçu un avis de _passage_, le lendemain même..
Daté du jour, soit-disant, de passage à mon domicile.
C'est d'autant plus rigolo qu'on peut appeller un numéro (surtaxé) pour
programmer une nouvelle présentation du colis.. à condition de le faire
le jour même du passage du facteur. Donc la veille. Sans blague.

La "cause" de non présentation du colis étant sobrement intitulée
"neige", sur un papier imprimé autocollant, ils ne se sont même pas
donnés la peine de se déplacer ce jour-là !!

Quelle vraie bande d'enculés.

1 2 3