Bravo Ségolène

Versatile
Elle a =E9t=E9 tr=E8s sereine hier soir, extr=EAmement incisive, expression
parfaite et d'un bon niveau. Sans doute =E9tait-elle plus fatigu=E9e (et
cela se comprend !) durant la campagne. Vraiment dommage pour le reste
que les Fran=E7ais n'ont toujours pas compris ce qu'ils vont perdre avec
le minus. Neuilly sait ce qu'il va gagner et c'est d=E9j=E0 fait dans la
poche.
Quant =E0 Chabot, qui avait invit=E9 deux fois Sarko =E0 son =E9mission mots=

crois=E9s, une seule fois s=E9go, qui n'a pas os=E9 demand=E9 un mot
d'explication sur les 206% du minus l'autre soir avec Poivre, elle
devrait =EAtre tra=EEn=E9e en correctionnelle, vir=E9e de la profession de
journaliste pour non respect de son code d=E9ontologique.
Et =EAtre r=E9embauch=E9e =E0 l'=E9lys=E9e en tant que caniche qui donne la
papatte.

1 2 3 4 5
Barbara
bof wrote:

Pfffff...

Brrrr....
Arol
Le Fri, 07 Dec 2007 18:22:04 +0100, dominique rocheteau a écrit:

Versatile,

Moi aussi je l'ai trouvée excellente... Par contre je ne comprends pas
pourquoi elle ne participait pas au débat. C'était un peu genre Star qui ne
se mélange pas...

Ou une pestiférée.
Jeffbie
Versatile avait énoncé :

Et être réembauchée à l'élysée en tant que caniche qui donne la
papatte.

Ou lèche le cucu.
Le popaul ? Faut viser juste ...

--
Chì campa sperandu more cacandu.
Zizou
"@@@@" <@@@.@> a écrit dans le message de
Versatile a pensé très fort :

% Information related to '194.153.110.0 - 194.153.110.255'

inetnum: 194.153.110.0 - 194.153.110.255
netname: FR-MAIRIE-PARIS
descr: FR-MAIRIE-PARIS
country: FR

Tu postes pendant ta pose déjeuner ?

C'est le petit copain a Bertrand!
marc
On 7 déc, 16:14, Arol wrote:

Versatile est tellement con qu'il croit qu'en postant depuis google groups
on saura pas qu'il poste depuis la mairie de paris.
loooool.
T'es vraiment trop con.

Oui, mais ça, ce n'est pas nouveau !
Certains sont cons lorsqu'on les ridiculise facilement.
Lui, il a atteint un tel niveau de connerie, qu'il se riduculise tout
seul et s'enfonce progressivement à chacun des ses post plus débiles
les uns que les autres...
Plus frustré que lui, tu meurs.
effe 6
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
47598148$0$13765$
Versatile,

Moi aussi je l'ai trouvée excellente... Par contre je ne comprends pas
pourquoi elle ne participait pas au débat. C'était un peu genre Star
qui ne se mélange pas...

Pas allah hauteur ???
tout simplement

Gauvain, le chevalier au pancréas
Versatile wrote:
Elle a été très sereine hier soir, extrêmement incisive, expression
parfaite et d'un bon niveau. Sans doute était-elle plus fatiguée (et
cela se comprend !) durant la campagne. Vraiment dommage pour le reste
que les Français n'ont toujours pas compris ce qu'ils vont perdre avec
le minus. Neuilly sait ce qu'il va gagner et c'est déjà fait dans la
poche.

Il a été élu démocratiquement, ne vous en déplaise.
Versatile wrote:
inetnum: 194.153.110.0 - 194.153.110.255
netname: FR-MAIRIE-PARIS
descr: FR-MAIRIE-PARIS
country: FR

Tu postes pendant ta pose déjeuner ?

désolé, il y a erreur de localisation, vous avez dû vous planter qque
part...

posting-host4.153.110.3;

http://www.leperroquetlibere.com/Manipulations-sur-Wikipedia-la-mairie-de-Paris-prise-la-main-sur-le-clavier-!_a341.html
"Il a ainsi découvert que la plage d'IP du réseau partagé de la Ville de
Paris est 194.153.110.0-255 "

Grillé.
Jeffbie
Gauvain, le chevalier au pancréas a émis l'idée suivante :

[...]

On en a connu d'autres dans le même cas il y a bientôt 75 ans.

--
Chì campa sperandu more cacandu.
Jac
"Jeffbie" :

> Il a été élu démocratiquement, ne vous en déplaise.

On en a connu d'autres dans le même cas il y a bientôt 75 ans.

Pas connu, moi.
Et je ne suis pas Bertrand Blier, je suis juste pas assez vieux.

Jac.
1 2 3 4 5