Bravo Ségolène

57 réponses
Versatile
Elle a =E9t=E9 tr=E8s sereine hier soir, extr=EAmement incisive, expression
parfaite et d'un bon niveau. Sans doute =E9tait-elle plus fatigu=E9e (et
cela se comprend !) durant la campagne. Vraiment dommage pour le reste
que les Fran=E7ais n'ont toujours pas compris ce qu'ils vont perdre avec
le minus. Neuilly sait ce qu'il va gagner et c'est d=E9j=E0 fait dans la
poche.
Quant =E0 Chabot, qui avait invit=E9 deux fois Sarko =E0 son =E9mission mots=

crois=E9s, une seule fois s=E9go, qui n'a pas os=E9 demand=E9 un mot
d'explication sur les 206% du minus l'autre soir avec Poivre, elle
devrait =EAtre tra=EEn=E9e en correctionnelle, vir=E9e de la profession de
journaliste pour non respect de son code d=E9ontologique.
Et =EAtre r=E9embauch=E9e =E0 l'=E9lys=E9e en tant que caniche qui donne la
papatte.

10 réponses

Arol
Le Sat, 08 Dec 2007 09:43:00 +0100, Jeffbie a écrit:

les Français n'ont toujours pas compris ce qu'ils vont perdre avec
le minus. Neuilly sait ce qu'il va gagner et c'est déjà fait dans la
poche.

Il a été élu démocratiquement, ne vous en déplaise.

On en a connu d'autres dans le même cas il y a bientôt 75 ans.

Donc parce que hitler a été élu démocratiquement, c'est l'argument massue
de tous les gauchistes qui sont pas d'accord avec le résultat d'une
élection ?

C'est du fascisme de gauche :
"le président élu démocratiquement ne nous convient pas, c'est donc hitler".

D'ailleurs, segolene a été sacrément conne de jouer avec le "tout sauf
sarko, c'est le prochain hitler".

ah ah ah

Ce qui est le plus pathétique c'est qu'il y ait de gros cons comme toi qui
y croient.
Christian
Jeffbie wrote:

Il a été élu démocratiquement, ne vous en déplaise.

On en a connu d'autres dans le même cas il y a bientôt 75 ans.

Primaire et déplacé.
Zizou
"Jeffbie" a écrit dans le message de
news:

On en a connu d'autres dans le même cas il y a bientôt 75 ans.

--
Chì campa sperandu more cacandu.

Ça c'est quand on est a cours d'arguments. C'est la facilité des malotrous
de la sois disante gauche.
Jeffbie
Arol avait prétendu :

les Français n'ont toujours pas compris ce qu'ils vont perdre avec
le minus. Neuilly sait ce qu'il va gagner et c'est déjà fait dans la
poche.

Il a été élu démocratiquement, ne vous en déplaise.

On en a connu d'autres dans le même cas il y a bientôt 75 ans.

Donc parce que hitler a été élu démocratiquement, c'est l'argument massue
de tous les gauchistes qui sont pas d'accord avec le résultat d'une
élection ?

Ah, les quatre petits merdeux, même pas capables de comprendre le sens
des mots derrière le dessin de leurs lettres ... lol lol lol

L'argument minable de Gauvain était de dire que Naboléon avait été élu
démocratiquement, comme si cela prouvait sa valeur. Eh bien, en 1933,
il avait de la valeur, l'autre nain teuton ?
Alors ? Hein ? Oui ? Non ? Tu n'en sais plus rien ! lol
Triste loque ! Incapable de réfléchir ! Voila, tu représentes
finalement bien ce qui a voté pour le valet du Medef !

Tu sais quoi ? Je suis d'accord avec l'élection du Minus ! Les Français
vont en avoir pour leur pognon, de cette merde ! Entre larbins du
patronnat triomphant, enculez-vous donc les uns les autres en choeur !
Par contre, quand tu auras le fondement bien calibré, tu verras que ça
fera encore plus mal quand ce seront les vrais gens qui te la mettront.
Et surtout, ce jour là, ne retourne pas ta veste, camarade ! Parce que
si je te la vois sortir, ta coquillette recroquevillée de collabo de
l'exploitation, je crains de devoir sortir ma guillotine de poche.

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
Gauvain, le chevalier au pancréas
Jeffbie wrote:
Gauvain, le chevalier au pancréas a émis l'idée suivante :

les Français n'ont toujours pas compris ce qu'ils vont perdre avec
le minus. Neuilly sait ce qu'il va gagner et c'est déjà fait dans la
poche.

Il a été élu démocratiquement, ne vous en déplaise.

On en a connu d'autres dans le même cas il y a bientôt 75 ans.

Bravo, tu as gagné un point Godwin !
Gauvain, le chevalier au pancréas
Jeffbie wrote:
Arol avait prétendu :

les Français n'ont toujours pas compris ce qu'ils vont perdre avec
le minus. Neuilly sait ce qu'il va gagner et c'est déjà fait dans
la poche.

Il a été élu démocratiquement, ne vous en déplaise.

On en a connu d'autres dans le même cas il y a bientôt 75 ans.

Donc parce que hitler a été élu démocratiquement, c'est l'argument
massue de tous les gauchistes qui sont pas d'accord avec le résultat
d'une élection ?

Ah, les quatre petits merdeux, même pas capables de comprendre le sens
des mots derrière le dessin de leurs lettres ... lol lol lol

L'argument minable de Gauvain était de dire que Naboléon avait été élu
démocratiquement, comme si cela prouvait sa valeur. Eh bien, en 1933,
il avait de la valeur, l'autre nain teuton ?
Alors ? Hein ? Oui ? Non ? Tu n'en sais plus rien ! lol
Triste loque ! Incapable de réfléchir ! Voila, tu représentes
finalement bien ce qui a voté pour le valet du Medef !

Tu sais quoi ? Je suis d'accord avec l'élection du Minus ! Les
Français vont en avoir pour leur pognon, de cette merde ! Entre
larbins du patronnat triomphant, enculez-vous donc les uns les autres
en choeur ! Par contre, quand tu auras le fondement bien calibré, tu
verras que ça fera encore plus mal quand ce seront les vrais gens qui
te la mettront. Et surtout, ce jour là, ne retourne pas ta veste,
camarade ! Parce que si je te la vois sortir, ta coquillette
recroquevillée de collabo de l'exploitation, je crains de devoir
sortir ma guillotine de poche.

Dans la vie, faut juste être du bon coté de la bite. C'est mon cas. Ca n'a
pas l'air d'être le tien. Prépare la vaseline, ca va faire mal.
Cecile BERTAU
>
Dans la vie, faut juste être du bon coté de la bite. C'est mon cas. Ca n'a
pas l'air d'être le tien. Prépare la vaseline, ca va faire mal.

VOUS AVEZ LE DROIT A VOS OPINIONS POLITIQUES

DE LE PEN A BESANCENOT. CE N EST PAS UN PROBLEME.

MAIS PUTAIN ALLEZ EN DEBATTRE SUR LES FORUMS DEDIES

SURTOUT LORSQU ON VOIT VOS ARGUMENTS. BANDE DE CONS
Arol
Le Sat, 08 Dec 2007 18:05:44 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

"le président élu démocratiquement ne nous convient pas, c'est donc
hitler".

tu es mal comprenant, c'est pas ce que ça veut
dire.

ça veut juste dire que l'argument "démocratique"
n'est pas un gage de qualité, vu que les gens
sont assez cons pour élire la pire des ordures.

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi.
Le problème c'est que les gros cons comme toi auraient bien fermé leur
gueule si ségo était élue et aurait insisté sur le caractère démocratique
du vote en faveur de sego.

Tous ces gauchistes sont très ouverts aux idées des autres à condition
qu'ils partagent le même gauchisme qu'eux.

C'est pour ça que les gauchistes qui se la jouent tolérants ne sont que
des gros cons hypocrites.
Jeffbie
Gauvain, le chevalier au pancréas avait énoncé :

Dans la vie, faut juste être du bon coté de la bite. C'est mon cas. Ca n'a
pas l'air d'être le tien. Prépare la vaseline, ca va faire mal.

Tu argumentes trop intelligemment pour moi.
Je te laisse le pot de vaseline, ton chien me remerciera plus tard,
mais n'oubie pas de bien te tartiner la rondelle quand même.

--
Sine potentia vita est quasi mortis imago.
Jeffbie
Gauvain, le chevalier au pancréas avait écrit le 08/12/2007 :

Bravo, tu as gagné un point Godwin !

T'es bouché, demande à Médor de t'arranger la pastille.

--
Chì campa sperandu more cacandu.