brctl

ptilou
Salut,

Possible de l'intaller sans adresse sur le reseau ?
( Et quelle commande ? )

Merci

Ptilou

1 2 3 4 5
ptilou
On 9 juil, 06:46, "Thierry B." wrote:
--{ Kojak a plopé ceci: }--

> Pardon ?

  Parce que c'est quasiment impossible de comprendre
  ce qu'il veut faire.

> Aurais-je loupé un épisode ?

   http://la.buvette.org/Usenet/ptilou.html

On n'est pas Vendredi, pourtemps quesque tu résonne, un peut comme une
cloche ....
ptilou
On 9 juil, 09:54, Dominique MICOLLET
bourgogne.fr.fr.fr> wrote:
Kojak wrote:
> Quoi qu'il en soit, il semble que l'ambiance aie quelque peu changé.
> C'est fort dommage...

Mais non, l'ambiance est toujours excellente.

Linux serait limité à une certaines élites soit elle au plus bas ?

Il y a juste quelques égarés qui confondent ce forum avec la ligne ch aude
microsoft :-).

Il va faloir afffiné comme le fromage vos idée ...
( par contre concernant mes questions le savoir vous fais defaut ! )

Ptilou
ptilou
On 9 juil, 18:02, Nicolas George <nicolas$ wrote:
ptilou  wrote in message

:

> Pardont j'ai commencer sur fcolc, et non l'inverse ...

Je vous ai déjà demandé de ne plus vous adresser à moi.

Casse toi restara toujour ma répose ...

Ptilou
ptilou
On 9 juil, 01:13, Kojak wrote:
Le Tue, 8 Jul 2008 15:43:05 -0700 (PDT),
ptilou a écrit :

> C'est gentille de vouloir m'aider, mais je croix que là, la techni que
> te depasse ...

C'est comme cela que vous remerciez une personne qui essaye de
vous aider ?

Peut-être ai je été une fois de plus maladroit ?
( Et si t'elle était le cas j'en suis navré ;-p )

Mais en aucune manière ipocryte !

Ma foi, chacun sa méthode. Bon courage.

Vu le ratio, je préfére refilet la bestiol avec du propriaitaire,
c'est moins chere ...

Ptilou
Luc.Habert.00__arjf
ptilou :

( par contre concernant mes questions le savoir vous fais defaut ! )

Les 3/4 du temps, tes questions ne veulent rien dire...
ptilou
On 10 juil, 17:19, (Luc Habert)
wrote:
ptilou  :

> ( par contre concernant mes questions le savoir vous fais defaut ! )

Les 3/4 du temps, tes questions ne veulent rien dire...

Pour quoi tu répond, etes vous stupide ? ( grande réplique de cinema )
1 2 3 4 5