[Breizh] - Prépayé / Petite question

Fab
Bonjour,

Je souhaiterai avoir un petite info sur Breizh :)

Voila, mon p=E8re a une mobicarte mais il s'en sert tr=E8s peu.
En fait, cette mobicarte ne sert que lorsque mes parents vont en=20
vacances en "secours" de la mobicarte de ma m=E8re ou dans des cas=20
d'extr=EAme urgence.

Enfin bref, leur dernier petit voyage ayant (enfin) vid=E9 totalement la =

mobicarte en question, je me suis dit qu'il =E9tait peut-=EAtre temps de =

passer sur Breizh car j'en ai lu beaucoup de bien et surtout pour les 10 =

Euros sur 2 mois au lieu de 30 Euros pour 3 mois.

Ma question est toute simple.. Serais-je emb=EAt=E9 ?

Enfin, ma crainte se porte sur l'activation de la carte sim, j'ai=20
recherch=E9 dans ce forum, tout monde semble content, =E7a fonctionne sup=
er=20
:) mais je ne peux m'emp=EAcher de penser aux activations de mobicarte qu=
i=20
fonctionne entre 2 jours et 1 mois puis se bloquent en demandant d'aller =

dans un point de vente pour montrer patte blanche ce qui serait emb=EAtan=
t=20
car les points de ventes sont en bretagne (je souhaite acheter sur leur=20
site web).

Bref, peut-on habiter autre part et avoir cette carte sans offrir en=20
plus un week en bretagne =E0 mes parents :) (m=EAme question si je prends=
un=20
mobile avec la sim car le nokia 5110 commence a vieillir)

Ha oui j'ai aussi une autre question, sur le site, c'est marqu=E9 que=20
c'est ok pour le roaming, est-ce que quelqu'un a test=E9 ?
Il semble que nous devons demander au service client l'activation de=20
l'option (heu... :) breizh sans fronti=E8re ??)

En plus simple : Le fait d'habiter loin de la bretagne, peut-il poser un =

=E9ventuel probl=E8me ?

Merci pour vos r=E9ponses

--=20
@+ Fab

1 2 3
Jil S

Ma question est toute simple.. Serais-je embêté ?

seulement si tu trouves embêtant d'acheter les recharges sur le site
internet

Enfin, ma crainte se porte sur l'activation de la carte sim, j'ai recherché
dans ce forum, tout monde semble content, ça fonctionne super :) mais je ne
peux m'empêcher de penser aux activations de mobicarte qui fonctionne entre 2
jours et 1 mois puis se bloquent en demandant d'aller dans un point de vente
pour montrer patte blanche ce qui serait embêtant car les points de ventes
sont en bretagne (je souhaite acheter sur leur site web).

Ces blocages sont dus parait-il à des vendeurs de grande surface qui ne
transmettent pas un dossier complet aux opérateurs...
Là rien de tout ça, la double inscription adresse de livraison +
destinataire utilisateur fait office de déclaration officielle, j'ai
acheté et fait acheter un assez grans nombre de sims Breizh, jamais un
souci - sauf en cas de portage de numéro, ce qui pose les mêmes soucis
chez tous les opérateurs...

Bref, peut-on habiter autre part et avoir cette carte sans offrir en plus un
week en bretagne à mes parents :) (même question si je prends un mobile avec
la sim car le nokia 5110 commence a vieillir)

pas de pb

en + tu peux garder en vie la sim Mobicarte par sécurité la 1ère année,
il suffit de la recharger 1 fois tous les 6 mois de 10¤, si tu n'as pas
confiance

Ha oui j'ai aussi une autre question, sur le site, c'est marqué que c'est ok
pour le roaming, est-ce que quelqu'un a testé ?

des contributeurs ont testé, ça marche sans pb

Il semble que nous devons demander au service client l'activation de l'option
(heu... :) breizh sans frontière ??)

je crois pas, je crois que l'option est activée par défaut, vérifie
dans les archives du forum - prévoir de la réserve de crédit un peu +
large

En plus simple : Le fait d'habiter loin de la bretagne, peut-il poser un
éventuel problème ?

aucun, parmi tous les utilisateurs de Breizh ici, il n'y a que très
très peu de Bretons

Le gros avantage, c'est que tu peux contacter les conseillers par mail
gratuitement, en général ils répondent sous 48h

Merci pour vos réponses

--

Jil S

Fab
Le 04/09/2005 20:31 Jil S a dit:

En plus simple : Le fait d'habiter loin de la bretagne, peut-il poser
un éventuel problème ?

Merci beaucoup pour la réponse,
je tente l'expérience :)

--
@+ Fab

Jil S
Le 04/09/2005 20:31 Jil S a dit:

[...]

si tu cherches un petit mobile pas cher, le Coffret C115 de Motorola
chez Breizh prépayé est affiché à 39¤, mais si tu tapes le code PACK,
tu as une réduc auto de 10¤ soit 29¤ tout compris avec la carte sim et
il n'est pas verouillé parait-il
- mais peut-être qu'il est trop petit pour des personnes "agées", à toi
de voir.

pour tes parents je te conseille d'acheter que des recharges 10¤, mais
d'en avoir toujours 1 d'avance - le code je l'inscrit dans mon portable
pour l'avoir toujours à portée de main.

Moi pour les personnes agées qui y voient mal, j'ai fait le choix de
portables en commandes vocales.

Le seul regret que j'ai chez Breizh, c'est qu'on ne peut pas recharger
à distance : Juste acheter la recharge oui, mais on ne peut pas appeler
avec son filaire ou sur internet pour charger réelleemnt le code
recharge, il faut nécessairement avoir le portable en main - Bouygues
Nomad permet le rechargement par appel d'un numéro spécial depuis un
filaire pour entrer le code

cordialement

Jil

--

Jil S

Jil S

Merci beaucoup pour la réponse,
je tente l'expérience :)

tu es basé où ? Pas sur Paris par hasard?

Jil

--

Jil S

ddore
Dans son message :,
Jil S nous a dit :

Ha oui j'ai aussi une autre question, sur le site, c'est marqué que
c'est ok pour le roaming, est-ce que quelqu'un a testé ?

des contributeurs ont testé, ça marche sans pb
Ca marche impecable en espagne mais je crois que c'est un peu plus cher

qu'avec Orange. En tout cas, mon crédit de 3 eur s'est volatilisé en un rien
de temps (3mn) pour de la réception.

--
ddore

Jil S
Dans son message :,
Jil S nous a dit :

Ha oui j'ai aussi une autre question, sur le site, c'est marqué que
c'est ok pour le roaming, est-ce que quelqu'un a testé ?

des contributeurs ont testé, ça marche sans pb
Ca marche impecable en espagne

Salut
finalement stp avais-tu eu besoin en pratique de faire la demande au sc
pour l'option internationale?

mais je crois que c'est un peu plus cher qu'avec Orange.

no

En tout cas, mon crédit de 3 eur s'est volatilisé en un rien de temps (3mn)
pour de la réception.

http://www.breizhmobile.com/edito.php?id_er=4

L'option Internationale
Cette option gratuite (sur simple demande à votre service clients) vous
permet de passer et recevoir des appels ainsi que des SMS/MMS depuis
l'étranger.

zone 1 :
Emission d' un appel dans le pays visité 1¤/mn
Réception d'un appel 0.65¤/mn

strictement identique aux opérateurs concurrents y compris Orange

--

Jil S

toitoine06
[...]

Heu... Je dirais presque identique au autres operateurs.

Car en tout cas pour Bouygues c'est 1¤/min emission dans le pays et
vers la France. OK :-)

Mais 0.47¤/min la reception d'appels dans le pays visité. ;o)

--
toitoine06

ddore
Dans son message :,
Jil S nous a dit :

finalement stp avais-tu eu besoin en pratique de faire la demande au
sc pour l'option internationale?
NON, je n'ai rien demandé et l'option Internationale a été activée par

défaut.

--
ddore

Jil S
toitoine06 avait énoncé :
[...]

moi pour BoT je vois 0.60¤ et pas 0.47¤ :
http://www.servicevoyage.bouyguestelecom.fr/sv3/jsp/fiche_pays.jsp?destinationC&profil=2

--

Jil S

Jil S
ddore a présenté l'énoncé suivant :
Dans son message :,
Jil S nous a dit :

finalement stp avais-tu eu besoin en pratique de faire la demande au
sc pour l'option internationale?
NON, je n'ai rien demandé et l'option Internationale a été activée par

défaut.

c'est ce qu'il me semblait, c'est activé par défaut, comme chez tous
maintenant

--

Jil S

1 2 3