les brigades du tigre, maintenant sur f3

claude bb
bonjour

youpi, je regarde mon prog tv, et il y a les brigades du tigres, je
regarde mais quelle déception, le rythmée est si lent,la musique mal
adaptée qu'a 21h07, j’abandonne, j'ai rien compris au début de l'histoire

ou sont passé les valentin, pujol et terasson?
quel deception, cette nouvelle moture

1 2 3 4 5
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l3tahf$rtd$
le 19/10/2013 à 01:51:21 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l3s7p4$med$
le 18/10/2013 à 23:01:03 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l3qk2e$kje$
le 17/10/2013 à 23:42:59 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno
a introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le
message de news: l3pkts$r02$
le 17/10/2013 à 21:51:48 dans le groupe fr.rec.tv.programmes
Castagno a introduit ceci :

moi je suis un inconditiionnel de mathilde seigner et c'est un vrai
délice

Tu préfères quel film avec Mathilde Seigner... ?
Raconte-nous l'histoire.. avec qui..

hé pépère on n'est pas au commissariat

Quel rapport ?
Tu te dis fan de Mathilde Seigner, je te demandais juste ton film
préféré avec elle et avec quel acteur.
C'est tout. Pas de propos au-dessous de la ceinture.

ben c'est l'hirondelle justement mais j'aime bien aussi vénus beauté ou
les 2 campings voila t'es content

Le camping, j'en ai déjà fait. C'est sympa quand on a de bons voisins.
On peut bouffer ensemble..

je préfère quand on a de bonnes voisines

Certes, mais généralement on dit les voisins.. Ou le voisinage..
De mauvais voisin, je m'en suis fait deux ce matin et c'était d'la balle.
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l3tahg$rth$
le 18/10/2013 à 23:26:47 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l3s7s2$mte$
le 18/10/2013 à 14:35:34 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
52610e74$0$2223$
Le 17/10/2013 21:51, Castagno a écrit :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
5260357a$0$13985$
[...]

Pour l'avoir déjà vu, ça n'a rien à voir avec les brigades du tigre
avec
Jean-Claude Bouillon.

effectivement, ça n'a rien à voir, qu'en as tu pensé de cette nouvelle
version?

C'est un tout... Pas le même contexte, pas les même acteurs, Clemenceau
ne ressemblait pas du tout à Clemenceau.
Comme toi, ça m'a déplu.

par contre pujol ressemblait bien à baer et bonnot à gamblin

Jacques Gamblin jouait le rôle de Jules bonnot, d'où les deux étoiles de
ce film.
Quand tu vois Jacques Gamblin dans un film, c'est forcément deux étoiles.

parfois trois

Nan, deux. Ou dis-moi lequel.
Troyes dans le Doubs
le 20/10/2013 à 22:50:00 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
[...]

ah non merde j'ai pas envie d'être en charte tu m'auras pas tu ne me
remettras pas dans le droit chemin camarade
Troyes dans le Doubs
le 20/10/2013 à 22:11:44 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
[...]

les miens ne viennent qu'en été ces cons saoudiens hollandais danois
allemands russes bon quand ils sont là on s'en rend vite compte mais
sinon plus de 11 mois peinard
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l41ip5$5l0$
[...]
message de news: l3qk2e$kje$
[...]

T'es un vrai gruyère toi.. )
Tu te protèges au moins ?
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l41ip3$5kv$
le 20/10/2013 à 22:50:00 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l3tahg$rth$
[...]

Dommage..
Troyes dans le Doubs
le 21/10/2013 à 00:08:33 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
[...]

moins que le saoudien quand il est là il y a des vigiles armés dans la
rue ils sont au moins 5 ou 6 en plus des gardes du corps à l'intérieur
de la propriété je l'ai visitée d'ailleurs c'est difficile d'imaginer
un truc pareil avec 56 chambres 3 piscines dont une à vagues 4 cuisines
et un garage pour 40 bagnoles et le tout sur 3 hectares de corniche en
restanque...........
les autres voisins sont plus calmes et leur villa est normale par
contre heureusement
Jac
"Castagno" a écrit :

Le camping, j'en ai déjà fait. C'est sympa quand on a de bons voisins.
On peut bouffer ensemble..

Et même plus si affinités.

Jac
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

Le camping, j'en ai déjà fait. C'est sympa quand on a de bons
voisins.
On peut bouffer ensemble..

Et même plus si affinités.

Ah, j'ai du retard et je vois que ça a déjà été dit plus loin.
C'est vrai qu'elle était facile.

Elephant Man
Le Lundi 21 Octobre 2013 à 10:50, "Jac" a écrit :

[...]

Qui ça, la fille du camping ?
1 2 3 4 5