les brigades du tigre, maintenant sur f3

claude bb
bonjour

youpi, je regarde mon prog tv, et il y a les brigades du tigres, je
regarde mais quelle déception, le rythmée est si lent,la musique mal
adaptée qu'a 21h07, j’abandonne, j'ai rien compris au début de l'histoire

ou sont passé les valentin, pujol et terasson?
quel deception, cette nouvelle moture

Jac
"Elephant Man" a écrit :

Qui ça, la fille du camping ?

Non, le p'tit gros du camping Paradis !
Hop !

Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l42mft$dga$
le 21/10/2013 à 00:08:33 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l41ip5$5l0$
le 20/10/2013 à 22:11:44 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l3tahf$rtd$
le 19/10/2013 à 01:51:21 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno
a introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le
message de news: l3s7p4$med$
le 18/10/2013 à 23:01:03 dans le groupe fr.rec.tv.programmes
Castagno a introduit ceci :

ben c'est l'hirondelle justement mais j'aime bien aussi vénus beauté
ou les 2 campings voila t'es content

Le camping, j'en ai déjà fait. C'est sympa quand on a de bons
voisins.
On peut bouffer ensemble..

je préfère quand on a de bonnes voisines

Certes, mais généralement on dit les voisins.. Ou le voisinage..
De mauvais voisin, je m'en suis fait deux ce matin et c'était d'la
balle.

les miens ne viennent qu'en été ces cons saoudiens hollandais danois
allemands russes bon quand ils sont là on s'en rend vite compte mais
sinon plus de 11 mois peinard

Saoudiens Hollandais Danois Allemands Russes...
T'es un vrai gruyère toi.. )
Tu te protèges au moins ?

moins que le saoudien quand il est là il y a des vigiles armés dans la rue
ils sont au moins 5 ou 6 en plus des gardes du corps à l'intérieur de la
propriété je l'ai visitée d'ailleurs c'est difficile d'imaginer un truc
pareil avec 56 chambres 3 piscines dont une à vagues 4 cuisines et un
garage pour 40 bagnoles et le tout sur 3 hectares de corniche en
restanque...........

Taing, tu héberges des mafieux..
Quand on va chez toi, faudrait presque avoir le pétard à la ceinture alors..
:(
J'appelle pas ça des vacances.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5264e96d$0$2069$

"Castagno" a écrit :

Le camping, j'en ai déjà fait. C'est sympa quand on a de bons voisins.
On peut bouffer ensemble..

Et même plus si affinités.

S'il y a une belle brune qui s'ennuie, si je peux rendre service... hein..
Jac
"Castagno" a écrit :

S'il y a une belle brune qui s'ennuie, si je peux rendre service...
hein..

J'en connais une dans une roulotte. Par contre, elle est mineure.

Troyes dans le Doubs
le 21/10/2013 à 15:43:25 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
[...]

c'est pas chez moi je n'ai pas ce genre de villa mais c'est mon voisin
d'en face à 50 mètres les vigiles arrivent une semaine avant l'émir ou
sa famille histoire de faire connaissance avec le
voisinage.....................
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
526533e8$0$2051$

"Castagno" a écrit :

S'il y a une belle brune qui s'ennuie, si je peux rendre service...
hein..

J'en connais une dans une roulotte. Par contre, elle est mineure.

Ça ne change en rien, ça s'appelle aide à la personne.
Ça va pas être possible
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
groupe de discussion : l43k2g$ur1$
[...]
message de news: l3tahf$rtd$
[...]

a deshaies ?
Ça va pas être possible
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
groupe de discussion : l42mft$dga$
[...]

les autres voisins sont plus calmes et leur villa est normale par contre
heureusement

ou ca ? a deshaies ?
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l43k2g$ur1$
[...]

C'est ce que dis, si je mate la belle brune d'en face..
Il me faut un pare-balles.
Jac

"Castagno" a écrit :

[...]

Pour l'instant, elle est au Kosovo mais avec tes relations chez les
poulets, tu devrais pouvoir la retrouver facilement.