les brigades du tigre, maintenant sur f3

71 réponses
claude bb
bonjour

youpi, je regarde mon prog tv, et il y a les brigades du tigres, je
regarde mais quelle déception, le rythmée est si lent,la musique mal
adaptée qu'a 21h07, j’abandonne, j'ai rien compris au début de l'histoire

ou sont passé les valentin, pujol et terasson?
quel deception, cette nouvelle moture

10 réponses

Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l49e5m$vdm$
le 23/10/2013 à 23:07:24 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l457md$ks7$
le 22/10/2013 à 00:08:01 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l43k2g$ur1$
le 21/10/2013 à 15:43:25 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno
a introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le
message de news: l42mft$dga$
le 21/10/2013 à 00:08:33 dans le groupe fr.rec.tv.programmes
Castagno a introduit ceci :

moins que le saoudien quand il est là il y a des vigiles armés dans
la rue ils sont au moins 5 ou 6 en plus des gardes du corps à
l'intérieur de la propriété je l'ai visitée d'ailleurs c'est
difficile d'imaginer un truc pareil avec 56 chambres 3 piscines dont
une à vagues 4 cuisines et un garage pour 40 bagnoles et le tout sur
3 hectares de corniche en restanque...........

Taing, tu héberges des mafieux..
Quand on va chez toi, faudrait presque avoir le pétard à la ceinture
alors.. :(
J'appelle pas ça des vacances.

c'est pas chez moi je n'ai pas ce genre de villa mais c'est mon voisin
d'en face à 50 mètres les vigiles arrivent une semaine avant l'émir ou
sa famille histoire de faire connaissance avec le
voisinage.....................

C'est ce que dis, si je mate la belle brune d'en face..
Il me faut un pare-balles.

c'est clair qu'ici les belles brunes d'en face ne sont pas voilées

Tu peux remercier la loi du 11 octobre 2010 mon salaud, veinard. )

ces gens sont hors des lois faites pour le peuple des faquins et autre
roture

J'suis pas d'accord, mais avec une immate CD ils sont intouchables.
Et ce partout dans le monde. J'ai quelqu'un de ma famille en CD..
--
Jac
"Castagno" a écrit :

J'suis pas d'accord, mais avec une immate CD ils sont intouchables.
Et ce partout dans le monde. J'ai quelqu'un de ma famille en CD..

Moi, j'en ai en DVD.

--
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:

C'est quoi ? Les mensurations de ta bite ?

Non, mais je tire très souvent avec ça.. enfin très souvent, non.

Encore heureux.

Quand j'ai l'objectif en visuel en toute sécurité dans ma lunette,
point rouge..
J'appuie sur la détente et PAN ! Un instant de recul et j'atteins mon
objectif.

Tout le monde fait comme ça !

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5268577b$0$3429$
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:

C'est quoi ? Les mensurations de ta bite ?

Non, mais je tire très souvent avec ça.. enfin très souvent, non.

Encore heureux.

Quand j'ai l'objectif en visuel en toute sécurité dans ma lunette, point
rouge..
J'appuie sur la détente et PAN ! Un instant de recul et j'atteins mon
objectif.

Tout le monde fait comme ça !

Ah, c'est pas un scoop alors.. (

Pourtant le dimanche matin, quand ça veut le faire.. )
J'te sèche un cochon à plus de 150 m.
Tout le monde le fait pas ça..
C'est pas de la chasse aux canards tirés à trois mètres ça.. hein.
--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
52685705$0$2037$

"Castagno" a écrit :

J'suis pas d'accord, mais avec une immate CD ils sont intouchables.
Et ce partout dans le monde. J'ai quelqu'un de ma famille en CD..

Moi, j'en ai en DVD.

J'le veux Surtout pas en DVD !
T'es fou toi, il est déjà assez chiant en CD.
Non mais, allô quoi... :-)
--
MDR ))
Troyes dans le Doubs
le 23/10/2013 à 23:47:10 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l49e5m$vdm$
le 23/10/2013 à 23:07:24 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l457md$ks7$
le 22/10/2013 à 00:08:01 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l43k2g$ur1$
le 21/10/2013 à 15:43:25 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :

c'est pas chez moi je n'ai pas ce genre de villa mais c'est mon voisin
d'en face à 50 mètres les vigiles arrivent une semaine avant l'émir ou
sa famille histoire de faire connaissance avec le
voisinage.....................

C'est ce que dis, si je mate la belle brune d'en face..
Il me faut un pare-balles.

c'est clair qu'ici les belles brunes d'en face ne sont pas voilées

Tu peux remercier la loi du 11 octobre 2010 mon salaud, veinard. )

ces gens sont hors des lois faites pour le peuple des faquins et autre
roture

J'suis pas d'accord, mais avec une immate CD ils sont intouchables.
Et ce partout dans le monde. J'ai quelqu'un de ma famille en CD..

ils louent des bagnoles vip ici donc ils ne sont pas en cd par contre
avec leur passeport c'est très différent
Jac
"Castagno" a écrit :

J'te sèche un cochon à plus de 150 m.

Justin Bridou aussi :
http://www.ina.fr/video/PUB3784150168

Tout le monde le fait pas ça..

Je m'en remets entièrement à Justin.

C'est pas de la chasse aux canards tirés à trois mètres ça.. hein.

Heureusement qu'il y a des canards par chez nous parce que ces cons
quand ils sont bredouilles, ils tirent même sur leurs chiens.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5268ccf9$0$2304$

"Castagno" a écrit :

J'te sèche un cochon à plus de 150 m.

Justin Bridou aussi :
http://www.ina.fr/video/PUB3784150168

Tout le monde le fait pas ça..

Je m'en remets entièrement à Justin.

C'est pas de la chasse aux canards tirés à trois mètres ça.. hein.

Heureusement qu'il y a des canards par chez nous parce que ces cons quand
ils sont bredouilles, ils tirent même sur leurs chiens.

Achete leur chacun un tir aux pigeons, tu sais le truque qui tourne..
Pour des chasseurs en herbe ; c'est moins risqué.
--
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4afp2$103$
le 23/10/2013 à 23:47:10 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l49e5m$vdm$
le 23/10/2013 à 23:07:24 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l457md$ks7$
le 22/10/2013 à 00:08:01 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno
a introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le
message de news: l43k2g$ur1$
le 21/10/2013 à 15:43:25 dans le groupe fr.rec.tv.programmes
Castagno a introduit ceci :

c'est pas chez moi je n'ai pas ce genre de villa mais c'est mon
voisin d'en face à 50 mètres les vigiles arrivent une semaine avant
l'émir ou sa famille histoire de faire connaissance avec le
voisinage.....................

C'est ce que dis, si je mate la belle brune d'en face..
Il me faut un pare-balles.

c'est clair qu'ici les belles brunes d'en face ne sont pas voilées

Tu peux remercier la loi du 11 octobre 2010 mon salaud, veinard. )

ces gens sont hors des lois faites pour le peuple des faquins et autre
roture

J'suis pas d'accord, mais avec une immate CD ils sont intouchables.
Et ce partout dans le monde. J'ai quelqu'un de ma famille en CD..

ils louent des bagnoles vip ici donc ils ne sont pas en cd par contre avec
leur passeport c'est très différent

Passeport diplomatique, rouge sauf erreure de ma part..
--
Jac
"Castagno" a écrit :

erreure de ma part..

Tu peux le dire !