brousseur !

25 réponses
ptilou
Bonjour,

http://www.cnetfrance.fr/produits/navigateurs-2012-qui-mene-la-danse-39770791.htm

Euh, comment avoir IE sous Debian ?

Merci

Ptilou

10 réponses

1 2 3
Tonton Th
On 04/17/2012 01:57 PM, Linux2Deal wrote:

IE c'est 80 à 90% du marché...

Sources & preuves ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Tonton Th
On 04/17/2012 08:18 PM, Laurent Georget wrote:

C'est franchement nimp' quand on sait que des trucs aussi bourrins que
Catia (logiciel de CAO) ou Matlab tournent sans souci.

Que du non microsoft, quoi...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
NiKo
Le 17/04/2012 22:02, leeed a écrit :
Le 17-04-2012, Linux2Deal a écrit :

Le 17/04/2012 14:11, Laurent Georget a écrit :

pas 80 à 90%, 54 d'après le second graphique !

Je pense que si les gens étaient plus au courant de l'existence des
standards du Web, ils se rendraient compte qu'IE n'est quand même pas
très performant. Quoique peut-être un peu plus dans les toutes dernières
versions.

Mais même un standard comme le SVG publié en 2001 n'était pas pris en
charge avant IE 9 ! C'est d'autant plus crétin quand on sait que
Microsoft lui-même a participé à sa création (http://www.w3.org/TR/SVG10/).

pas de commentaires...merci.

Donc, tu as le droit de raconter de la daube émaillée de points de
suspension, par contre les autres intervenants n'ont pas le droit de
commenter tes âneries?
Pas mal, pas mal.

Bah, il n'interviens pas pour raconter quoi que ce soit, mais seulement
pour faire la pub de son blog de merde.

Un peu comme un chien pisserais sur une roue de voiture afin que ses
congénères sachent qu'il existe, L2D marque le web du lien contenu dans
sa signature.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Pascal
Euh, comment avoir IE sous Debian ?

Bah, c'est tout simple.

Sous Windows, tu installes VirtualBox, et dedans tu installes une
debian. Ensuite, tu lances IE, et tu passes ta VirtualBox Debian en
premier plan.

Voila, tu as IE sous Debian.

Personne n'a relevé.... pourtant celle-la était de haut vol !!! ;-)
denis.paris
Le 18/04/2012 08:23, Pascal a écrit :
Euh, comment avoir IE sous Debian ?

Bah, c'est tout simple.

Sous Windows, tu installes VirtualBox, et dedans tu installes une
debian. Ensuite, tu lances IE, et tu passes ta VirtualBox Debian en
premier plan.

Voila, tu as IE sous Debian.

Personne n'a relevé.... pourtant celle-la était de haut vol !!! ;-)

On peut apprécier l'humour sans forcément tout relever (en même temps
c'est vrai que ce ne serait pas un travail considérable).
NiKo
Le 18/04/2012 08:23, Pascal a écrit :
Euh, comment avoir IE sous Debian ?

Bah, c'est tout simple.

Sous Windows, tu installes VirtualBox, et dedans tu installes une
debian. Ensuite, tu lances IE, et tu passes ta VirtualBox Debian en
premier plan.

Voila, tu as IE sous Debian.

Personne n'a relevé.... pourtant celle-la était de haut vol !!! ;-)

Merci, Merci !

C'est vrai, tu es le seul à avoir compris ma méthode d'installation d'IE
sous Debian !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Linux2Deal
Le 17/04/2012 22:08, Tonton Th a écrit :
On 04/17/2012 01:57 PM, Linux2Deal wrote:

IE c'est 80 à 90% du marché...

Sources & preuves ?

regardes...je vais faire comme...les stats...

"Le particulier qui achète un ordinateur, Windows
est compris dans le prix d'achat."

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
NiKo
Le 18/04/2012 19:35, Linux2Deal a écrit :

Le 17/04/2012 22:08, Tonton Th a écrit :
On 04/17/2012 01:57 PM, Linux2Deal wrote:

IE c'est 80 à 90% du marché...

Sources & preuves ?

regardes...je vais faire comme...les stats...

"Le particulier qui achète un ordinateur, Windows
est compris dans le prix d'achat."

Si Windows est compris dans le prix d'achat, c'est bien qu'il n'est pas
gratuit.

CQFD !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Loki Harfagr
Wed, 18 Apr 2012 20:01:15 +0200, NiKo did cat :

Le 18/04/2012 19:35, Linux2Deal a écrit :

Le 17/04/2012 22:08, Tonton Th a écrit :
On 04/17/2012 01:57 PM, Linux2Deal wrote:

IE c'est 80 à 90% du marché...

Sources & preuves ?

regardes...je vais faire comme...les stats...

"Le particulier qui achète un ordinateur, Windows
est compris dans le prix d'achat."

Si Windows est compris dans le prix d'achat, c'est bien qu'il n'est pas
gratuit.

CQFD !

aucun rapport avec Windows, il a nettement (du moins pour son
rapport S/B syntaxique usuel) dit que c'était le particulier
qui était gratuit, si l'on se présuppose dans la société actuellement
publicisisée comme ayant aboli l'esclavage (on omettra donc les dérapages
libéraux des dernières décennies) il a fondamentalement dit vrai puisque
aucun particulier ne pourra y avoir de valeur marchande.
(mmm, finalement en ôtant le dernier terme on retrouve un rapport avec w.)
Laurent Georget
Le 18/04/2012 20:26, Loki Harfagr a écrit :
Wed, 18 Apr 2012 20:01:15 +0200, NiKo did cat :

Le 18/04/2012 19:35, Linux2Deal a écrit :

Le 17/04/2012 22:08, Tonton Th a écrit :
On 04/17/2012 01:57 PM, Linux2Deal wrote:

IE c'est 80 à 90% du marché...

Sources & preuves ?

regardes...je vais faire comme...les stats...

"Le particulier qui achète un ordinateur, Windows
est compris dans le prix d'achat."

Si Windows est compris dans le prix d'achat, c'est bien qu'il n'est pas
gratuit.

CQFD !

aucun rapport avec Windows, il a nettement (du moins pour son
rapport S/B syntaxique usuel) dit que c'était le particulier
qui était gratuit, si l'on se présuppose dans la société actuellement
publicisisée comme ayant aboli l'esclavage (on omettra donc les dérapages
libéraux des dernières décennies) il a fondamentalement dit vrai puisque
aucun particulier ne pourra y avoir de valeur marchande.
(mmm, finalement en ôtant le dernier terme on retrouve un rapport avec w.)

J'ai tapé le mot "dissyntaxie" au hasard dans Google et il se trouve que
ça existe bel et bien. Mais en fait, le style télégraphique est plutôt
le symptome de l'agrammatisme apparemment :
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/agrammatisme-6280/symptomes.html.
1 2 3