brousseur !

ptilou
Bonjour,

http://www.cnetfrance.fr/produits/navigateurs-2012-qui-mene-la-danse-39770791.htm

Euh, comment avoir IE sous Debian ?

Merci

Ptilou

1 2 3
cedric
On Tue, 17 Apr 2012 03:20:44 -0700, ptilou wrote:

Bonjour,

http://www.cnetfrance.fr/produits/navigateurs-2012-qui-mene-la-

danse-39770791.htm

Euh, comment avoir IE sous Debian ?

Moi, j'ai. Juste pour vérifier que IE8 se vautre gentiment sur mes sites.
Un plaisir de fin gourmet, à n'en point douter.

Pour IE9, un doute m'habite, malheureusement. Si quelqu'un sait comment
obtenir IE9 gratuitement (comme tous les autres navigateurs qui par
ailleurs comprennent mon code valide) je suis preneur.
ptilou
Bonjour,

On 17 avr, 19:02, NiKo wrote:
Le 17/04/2012 12:20, ptilou a écrit :

> Bonjour,

>http://www.cnetfrance.fr/produits/navigateurs-2012-qui-mene-la-danse-...

> Euh, comment avoir IE sous Debian ?

> Merci

> Ptilou

Bah, c'est tout simple.

Sous Windows, tu installes VirtualBox, et dedans tu installes une
debian. Ensuite, tu lances IE, et tu passes ta VirtualBox Debian en
premier plan.

Tu vend des proc ?

Voila, tu as IE sous Debian.

Ah non en natif, STP ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

Ptilou
Emmanuel Florac
Le Wed, 18 Apr 2012 19:06:38 +0000, cedric a écrit:

Pour IE9, un doute m'habite, malheureusement. Si quelqu'un sait comment
obtenir IE9 gratuitement (comme tous les autres navigateurs qui par
ailleurs comprennent mon code valide) je suis preneur.

Moi je ne m'embête pas, j'utilise browsershots.org et voilà tout.

--
Don't worry about people stealing your ideas. If it's original, you'll
have to ram it down their throats.
seb
[...]

quand je vois le genre de saleté que peuvent prendre mes proches à cause
de IE (et de sa politique de sécurité par défaut)

http://www.malekal.com/2012/04/13/un-autre-ransomware-gendarmerie-votre-ordinateur-a-ete-bloqueverrouille/

Je suis content d'etre sous FF soux nux :B
Laurent Georget
Le 01/05/2012 21:24, seb a écrit :
[...]

oh, au final, c'est relativement inoffensif. Il faudrait juste que les
gens incapables de réparer eux-mêmes aient le réflexe d'appeler un
professionnel ou un geek quelconque (on en a tous dans notre entourage,
n'est-ce pas ?) avant le numéro surtaxé. D'un autre côté, il faut
remarquer que les pirates s'y prennent plutôt de mieux en mieux pour
dissuader l'utilisateur d'appeler à l'aide. Un écran bleu avec marqué
"vous êtes un pirate", ça peut inciter les gens à rester discrets.
1 2 3