[bruit]Achète Windev > 10

tt
Bonjour,

Je me pr=E9pare =E0 partir en retraite et souhaite continuer de faire vi=
vre =

quelques applications
d=E9velopp=E9es en WD10. Comme c'est moi qui vais payer pour une forme d=
e =

loisir, je cherche une
version post=E9rieure =E0 la 10 (que j'ai) avec dongle et DVD (=E9ventue=
llement =

documentation), le tout officiel, =E0 un prix raisonnable.

Merci.

-- =

TT

Alex
Bonjour,

Vous avez les tarifs mise à jour ici :
http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tarifs-autres-versions.htm#MAJWD
Je pense que dans votre cas, si vous prenez le temps de faire un mail à P C-Soft, en expliquant bien votre situation, ils pourraient faire un geste c ommercial exceptionnel (ça s'est déjà vu). Personnellement dans votre cas je demanderais s'ils ne pourraient pas vous la faire au tarif mise à jour 17 vers 18.

Par ailleurs si vous faites du Windev en activité loisir, je peux vous pr oposer un projet. Un freeware développé en Windev 17, téléchargé 700.000 fois. Autour de ce freeware il y a plusieurs chantiers qui tournent au ralenti. Si ça vous dit de venir donner un coup de main bénévolem ent ? :)

Pour les détails me contacter sur :
alexeyk arobase hotmail point fr.

Cordialement,

Alex
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, Alex
ecrivait (wrote) :

Je pense que dans votre cas, si vous prenez le temps de
faire un mail à PC-Soft, en expliquant bien votre situation,

Et la marmotte, elle pousse le chocolat dans le papier alu ?

Vous avez beau vous exprimer anonymement au nom dre Pc-Soft, vous le
faite sur un media public qui s'appelle Usenet, même si vous n'en avez
peut-être pas conscience puisque que vous vous exprimez via Google.

ils pourraient faire un geste commercial exceptionnel

Je lis, je me frotte les yeux, je relis, et la réponse s'inscrit en
lettres de feu : vous vous moquez de votre interlocuteur ou on vous
manipulé pour raconter des bétises. Dans les deux cas, c'est MAL, Alex.

(ça s'est déjà vu). Personnellement dans votre cas je demanderais s'ils
ne pourraient pas vous la faire au tarif mise à jour 17 vers 18.

Ben voyons.

Par ailleurs si vous faites du Windev en activité loisir, je peux vous
proposer un projet.

[...]
Si ça vous dit de venir donner un coup de main bénévolement ? :)

Ben voyons.

Résumons : vous invitez un retraité à acheter un Windev dont il n'a pas
besoin. Ensuite, vous proposez à cette même personne de travailler
gratuitement pour les beaux yeux de Pc-Soft sous couvert de participer à
un projet associatif, j'ai bon ?

Pour les détails me contacter sur :
alexeyk arobase hotmail point fr.

Une adresse hotmail, c'est super crédible, bravo.

Et l'adresse ridicule dans votre From: , elle
ne répond pas ?

Cordialement,

Allez vous faire pendre en enfer, pitoyable con.

Eh oui, c'est l'inconvénient de l'avantage. Un anonyme, on peut le
traiter de tous les noms, parce que comme il est anonyme, il ne peut pas
se plaindre, crétin des alpes :)

--
Eric
tt

ecrivait (wrote) :

[...]

Je ne suis pas compétent pour juger de l'origine du mail.
Je n'ai pas besoin de WD18, mais je souhaite (sans besoin) avoir une
version plus récente que la 10.
Je ne suis pas plus choqué de ma demande sur usenet que par une répo nse de
l'éditeur sur un NG non
modéré. Je serais plus choqué d'une démarche anonyme.
Pour le projet, faute d'en savoir plus je n'ai pas d'avis sans plus
d'information. Je pense utiliser WD pour des logiciels à mon usage
personnel...

--
TT
Alex
Bonjour,

Monsieur Éric, avant de faire le boulet parano vous pourriez utiliser le bouton "Afficher l'activité". Vous verrez que j'interviens ici depuis 200 4, et quand je dis quelque-chose c'est en général fondé sur des faits .

Concernant ma proposition à monsieur TT. Il cherchait des licences pour u ne activité de loisir. Moi j'ai un projet de freeware/donateware (loisir) sur lequel je travaille depuis 2008, gratuitement. Donc rien de choquant d e proposer une collaboration.

De plus comme monsieur, j'ai acheté mes licences pour mes activités en dehors de mon travail en DSI. J'ai négocié le prix au prés de revende urs et de PC-Soft.

Concernant mon projet : je cherche des collaborateurs qui travailleront gra tuitement, puisque c'est un freeware, qui ne rapporte pas d'argent. Mais je développe aussi une version pro. Donc le jour ou ça commence à rappo rter un peu d'argent je pourrais m'offrir des services payants.

Pourquoi j'ai donné une adresse hotmail ? : parce-que j'utilise cette adr esse pour ce projet depuis 2008, et que c'est pratique d'avoir l'historique des échanges au même endroit. Et je ne donne pas de détails ici, car j'estime que ce n'est pas l'endroit, c'est comme ça. Si vous avez un pro jet, libre a vous d'en parler partout et à tout va, avec éventuellement votre nom associé, ect ... ce n'est pas ma façon de faire. Donc si TT souhaite en savoir plus, il peut demander des détails sur hotmail.

Et monsieur Éric, il faut soigner vos problèmes de parano ;).

Cordialement,

Alex
Alex
Bonsoir Éric Demeester,

Comme vous m'avez interpelé sur la question de l'anonymat, je n'ai pas pu mÂ’empêcher de faire une petite recherche Google. C'est l'alu, vous ê tes une vraie Star en fait ! Une fois filtrés les homonymes qui n'ont pas de rapport avec Windev et PC-Soft on trouve entre autres ça :

Vous :
http://www.3614teaser.fr/bouffe/9801-sunset/ed1.jpg

Vous et vos amis :
http://www.3614teaser.fr/bouffe/9801-sunset/photos_1.htm

Votre site web :
http://w3.teaser.fr/~edemeester/index.htm

Vous, autre coupe ? :
http://www.ingenieuse.ch/anciens-numeros/Produits/Produit02.aspx

Un blog qui parle de vous :
http://www.lechodumaquis.org/?tag/ericusenet%40galacsys.net

Vos adresses mail :
/ /

Éric Demeester, Membre de la Cabale, Membre influent du comité de mod ération de fr.usenet.forums.annonces :
http://www.madore.org/~david/misc/usenet-ban.html

Je vous ai même trouvé dans un livre :
books.google.fr/books?id=pnM2wnn7f3kC&pg=PA133&lpg=PA133&dqíemees
(Bien utiliser son PC, page 133, vous êtes dans la copie écran)

Non vraiment, je crois que je vais arrêter d'être anonyme, et désorma is toujours poster mon nom en clair sur internet. Vous m'avez convaincu !

Cordialement,

Alex :D

ecrivait (wrote) :

> [...]

Et la marmotte, elle pousse le chocolat dans le papier alu�?

Vous avez beau vous exprimer anonymement au nom dre Pc-Soft, vous le

faite sur un media public qui s'appelle Usenet, m�me si vous n'en avez

peut-�tre pas conscience puisque que vous vous exprimez via Googl e.

> ils pourraient faire un geste commercial exceptionnel

Je lis, je me frotte les yeux, je relis, et la r�ponse s'inscrit en

lettres de feu�: vous vous moquez de votre interlocuteur ou on vo us

manipul� pour raconter des b�tises. Dans les deux cas, c' est MAL, Alex.

> (�a s'est d�j� vu). Personnellement dans votre cas je demanderais s'ils

> ne pourraient pas vous la faire au tarif mise � jour 17 vers 18 .

Ben voyons.

> Par ailleurs si vous faites du Windev en activit� loisir, je pe ux vous

> proposer un projet.

[...]

> Si �a vous dit de venir donner un coup de main b�nï ¿½volement ? :)

Ben voyons.

R�sumons : vous invitez un retrait� � acheter un Windev dont il n'a pas

besoin. Ensuite, vous proposez � cette m�me personne de t ravailler

gratuitement pour les beaux yeux de Pc-Soft sous couvert de participer �

un projet associatif, j'ai bon�?

> Pour les d�tails me contacter sur :

> alexeyk arobase hotmail point fr.

Une adresse hotmail, c'est super cr�dible, bravo.

Et l'adresse ridicule dans votre From: , elle

ne r�pond pas�?

> Cordialement,

Allez vous faire pendre en enfer, pitoyable con.

Eh oui, c'est l'inconv�nient de l'avantage. Un anonyme, on peut l e

traiter de tous les noms, parce que comme il est anonyme, il ne peut pas

se plaindre, cr�tin des alpes :)

--

Eric
Roum
Alex vient de nous annoncer :
Bonsoir Éric Demeester,

Comme vous m'avez interpelé sur la question de l'anonymat, je n'ai pas pu
m’empêcher de faire une petite recherche Google. C'est l'alu, vous êtes une
vraie Star en fait ! Une fois filtrés les homonymes qui n'ont pas de rapport
avec Windev et PC-Soft on trouve entre autres ça :

[CUT!] c'est de la bouse

mon dieu comme c'est petit !!!

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletes
Alex
Bonsoir Eric (Roumégou),

Oui, c'est petit, mais comme on dit chez nous : « Faut pas pousser mém é dans les orties ».

J'ai un peu hésité avant de poster tout ça. Mais finalement au vu de ce que j'ai trouvé ça me semble mérité. Il faut relire le message i nitial de Mr Demeester (insultes), et regarder le lien « Un blog qui parl e de vous ». Visiblement Mr Demeester a rendu fou des gens sur usenet, à tel point que certains lui ont dédié carrément un blog. Il y a au moins 5 billets qui lui sont consacrés.

Ensuite à chacun de se faire son opinion.

Cordialement,

Alex
Romain PETIT
Alex a exprimé avec précision :
Bonsoir Eric (Roumégou),

Bonsoir,

[...]

Effectivement Eric a beaucoup d'ennemis mais c'est normal pour un dino,
pionnier d'Usenet en France.

J'avoue que j'ai été un peu surpris de sa réponse à ton égard car aux
vues de tes en-têtes de message il n'y a pas vraiment de raison de te
suspecter d'être un sous-marin Héraultais.

Je pense qu'Eric était dans un mauvais jour...

A moins qu'il ne soit nostalgique de la grande époque où les
Montpellierens venaient poster ici anonymement de la quasi-pub (sauf
quand ils oubliaient de cacher leurs IP :-) en nous inondant de
contre-vérités (ah, souvenez de ces pseudos-blog de Pat le biker
http://aaa.windev.free.fr/php/blog.php, AKA MissWindie (si si je suis
sur que c'est le même ! http://misswindie.free.fr/ et autre "Antoine"
ou encore "Adrien")

Mais au moins ta réponse viens de me faire découvrir que nous avons
Eric et moi une connaissance en commun...

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Alex
Cela dit je n'ai rien contre les dinosaures, les barbus, les moustachus et autres Linuxiens gourous d'Usenet et hackers (lol) :
http://korben.info/comment-traquer-un-hacker-moustachu.html

Cordialement,

Alex :)
Daniel
Bonjour,

Le 08/11/2012 21:16, Romain PETIT a écrit :

[...]

disons que l'amour que Alex semble développer concernant PCSoft est
assez surprenant et en devient suspect lorsqu'on lit certaines de ces
interventions.

Ce qui est également surprenant est qu'Alex était venu quelques années
nous faire tout un discours sur l'achat d'une licence, qu'il nous
parlait de son projet, et qu'il considérait ce projet tellement
confidentiel qu'il n'a jamais communiqué dessus.

Pour revenir au poste initial, trouver une version 12 officielle ne doit
pas être trop difficile.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn