Bruit démarrage

Aucune réponse
gerald.coyot
Hello,
Je ne retrouve plus une ligne de commande qui supprimait le son de
démarrage ou chime sur un minimac sous 10.6.8.
Quelqu'un(e) s'en souviendrait-il ?

Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

1 2 3 4
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

> Note 1: Does not work with iMacs
> Beurk !

Sauf que chez moi, comme dit + haut, ça roule sur mon iMac!

Conclusion logique : ton iMac n'est pas un iMac !? ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
derfnam
MV wrote:

> Sauf que chez moi, comme dit + haut, ça roule sur mon iMac!

Conclusion logique : ton iMac n'est pas un iMac !? ;-)

J'entends d'ici la petite musique de "La 4e Dimension" ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

J'entends d'ici la petite musique de "La 4e Dimension"

On n'a pas les mêmes valeurs... Moi je vois plutôt le tableau de
Magritte « La trahison des images » et son fameux « Ceci n'est pas une
pipe »... la Brésilienne rencontré - sans e final ! - au Bois la semaine
dernière m'a dit la même chose...

Bonne fin de vacances ! ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
derfnam
MV wrote:

> [...]

Magritte « La trahison des images » et son fameux « Ceci n'est pas une
pipe »... la Brésilienne rencontré - sans e final ! - au Bois la semaine

:-D

Bonne fin de vacances ! ;-)

:-/
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.4.
derfnam
MV wrote:

> Sauf que chez moi, comme dit + haut, ça roule sur mon iMac!

Conclusion logique : ton iMac n'est pas un iMac !? ;-)

Pour en revenir à des considérations purement techniques et factuelles:
je viens de tester avec mon iMac et sous Mavericks dernière version, et
ça fonctionne!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.4.
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

Pour en revenir à des considérations purement techniques et factuelles:
je viens de tester avec mon iMac et sous Mavericks dernière version, et
ça fonctionne!

Je veux bien te croire... Pour ceux qui ont une prise jack constamment
enfichée à la sortie casque (c'est mon cas), tous ces bidules sont
inutilisables.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
c.demeester

MV wrote:

> [...]

Pour en revenir à des considérations purement techniques et factuelles:
je viens de tester avec mon iMac et sous Mavericks dernière version, et

Fonctionne aussi sur iMac et Yosemite...

--

Claude Demeester

derfnam
Claude Demeester wrote:

> [...]
> ça fonctionne!

Fonctionne aussi sur iMac et Yosemite...

A part ça, comment ça se passe avec la beta de Yosemite?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.4.
c.demeester

Claude Demeester wrote:

> Fonctionne aussi sur iMac et Yosemite...

A part ça, comment ça se passe avec la beta de Yosemite?

C'est tout plat :-)

--

Claude Demeester

derfnam
Claude Demeester wrote:

> A part ça, comment ça se passe avec la beta de Yosemite?

C'est tout plat :-)

Bizarre... Quand je suis passé par Yosemite il y a presque 40 ans, j'ai
trouvé ça très montagneux: ça doit être l'érosion ;-)