[BRUIT] Une idée SVP ?

21 réponses
Georges Peyre
Bonjour,

Mon problème ne concerne pas Windev mais ne trouvant pas de solution
dans internet depuis plusieurs semaines je me résous à le poser ici au
cas où ..
Mon systeme est sous Windows XP Pro SP3
Depuis quelques semaines j'ai un problème de tache de fond qui s'active
après démarrage de windows lors d'une période de repos du PC.
Ce blocage ( ou tache de fond ) provoque un ralentissement
excessivement important et il m'est impossible de pouvoir la détecter
car le Ctrl-Al-Del ne réponds pas.
J'ai essayé d'utiliser le logiciel "Process Explorer" qui affiche aussi
les process en cours : je le démarre par un touche clavier programmable
spécialisée pour les lancement de programme : Process Explorer ne
s'execute pas !

Connaissez-vous ce problème ou peut-être l'avez-vous rencontré ?
Si c'est un virus connaitriez-vous le nom de ce virus ?
Est-ce que ce pourrait-être un problème Windows ?

J'utilise KAS version 7 qui ne détecte aucun virus

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

1 réponse

1 2 3
Georges Peyre
Merci à tous et particulièrement à Val qui m'a incité à rechercher un
peu plus du coté de Kaspersky antivirus version 7.

A force de patience je suis arrivé à afficher la liste des processus du
Gestionnaire des tâches de Windows durant un ralentissement.
Bizarrement les processus d'avp ( Kaspersky ) n'affichaient que des
valeurs de pourcentage inférieures à 8.
Malgré tout j'ai tenté de planter ces processus et, oh! miracle! le
ralentissement a cessé immédiatement.

J'ai alors utilisé l'option de réparation de Kaspersky qui a provoqué
sa reinstallation.

Et depuis ce matin j'ai retrouvé un fonctionnement normal de mon micro
sans avoir à rebooter comme je le faisais depuis 1 mois et demi.

Merci à tous.
1 2 3